PDA

Voir la version complète : problem sur win7

Fatalb44
04/02/2021, 19h58
bonjour les gars , j'ai un ptit problem sur mon win 7 32 , depuis un moment ya certain application qui s'ouvre pas , comme delphi et vcds , par contre kess ktag mpps wow marche bien mais vcds et delphi j'appuie sur l'icone y a rien qui se passe , je vois sur le gestionnaire de tache qui il se met le MAIN.EXE et elle part aussi si vite , jai un autre ordi avec win 7 32 et jai telechargé le meme delphi et ca marche tres bien mais sur celui ca s'ouvre pas , vous avez une idee ? merci

maximin
04/02/2021, 20h05
Salut ,
Virus , désinstalle les logiciels et passe un coup de eset nod32 .
Les .exe sont bloqués .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bladi
05/02/2021, 16h20
salut essaye de voir si le chemin d accès est bien le bon ?

zebulons
05/02/2021, 18h03
Salut si t’a un antivirus regarde si c pas lui qui bloque leur démarrage , sinon essaye de cliquer droit dessus est tu l’es exécute en mode administrateur et dernière solution essaye de les réinstaller.

POCOYO
05/02/2021, 18h13
Salut le plus simple c’est de restaurer à une date antérieure à tes soucis
Dans le menu accessoires /system/restauration
Choisir une date pour la restauration

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Fatalb44
05/02/2021, 21h12
salut les gars , je connais sa va en informatique , sa fait depuis un an que j'installe de logiciel comme diagbox ,xprog , wow , delphi , fvdi et plein des autres , bien sur j'ai pas d'antiviruse sinon y aurai pas un qui marche , mais sa fait depuis un moment qu'il me fait sa le vcds et le delphi veut pas , meme comme administrateur ca fonction pas , je suis sur que y a un virus mais je peux pas installer un antivirus car tout les autres vont etre supprimer et il me faut du temps a les reinistaller , je peux pas revenir en arriere aussi car jai de fichier et tout que fais de tout le jour ,

je pensait juste si y a une autre methode sans revenir en arriere et sans anti virus , mais bon je vois que c'est tres dur lol

merci beaucoup pour vos avis les amis

Binbin
05/02/2021, 21h22
Bonsoir,

Si tu connais l'informatique, tu devrais trouver la solution!

zebulons
05/02/2021, 21h25
salut tu peux avoir un antivirus et delphi et vcds qui fonction il faut juste les autorise au niveau de ton antivirus .

Fatalb44
05/02/2021, 21h42
Bonsoir,

Si tu connais l'informatique, tu devrais trouver la solution!

bonsoir , jai tout essayé , avec ccleaner , et jai dit que je connais sa va et pas comme un pro , y a 3 ou 4 ans on peu ttrouver faciler de logiciel cracké pour reparer le pc , maintenant tout est devant une bisnes de ADpub et viruse de partout juste pour gagner de l'argent , apres eux ils ont leur interet mais ce que je veux dire c'est que c'est pas le meme epoque et j'en ai croisé de problem avec un error ; mais celui y a rien qui s'affiche et c'est pour ca je demande qui c'est est arrivé a quelqu'un et si il a trouvé la solution

---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h40 ----------

salut tu peux avoir un antivirus et delphi et vcds qui fonction il faut juste les autorise au niveau de ton antivirus .

slt je vois ce que tu veux dire mais c'est compliquer defois d'avoir un antivirus et faire plein de truc en meme temps

vince11
06/02/2021, 08h22
bonsoir , jai tout essayé , avec ccleaner , et jai dit que je connais sa va et pas comme un pro , y a 3 ou 4 ans on peu ttrouver faciler de logiciel cracké pour reparer le pc , maintenant tout est devant une bisnes de ADpub et viruse de partout juste pour gagner de l'argent , apres eux ils ont leur interet mais ce que je veux dire c'est que c'est pas le meme epoque et j'en ai croisé de problem avec un error ; mais celui y a rien qui s'affiche et c'est pour ca je demande qui c'est est arrivé a quelqu'un et si il a trouvé la solution

---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h40 ----------

slt je vois ce que tu veux dire mais c'est compliquer defois d'avoir un antivirus et faire plein de truc en meme temps

Salut, comme te la dit Pocoyo, une restauration du système pour commencer, Ccleaner c'est bien, mais ne te supprimera pas un virus. Un petit coup de Malwarebytes et analyse avec un antivirus en autorisant les exceptions.

Perso, je n'ai jamais eu aucun soucis de fonctionnement de delphi même avec un antivirus.

Bon courage

tibabdeslem
09/02/2021, 11h29
bonjour les gars , j'ai un ptit problem sur mon win 7 32 , depuis un moment ya certain application qui s'ouvre pas , comme delphi et vcds , par contre kess ktag mpps wow marche bien mais vcds et delphi j'appuie sur l'icone y a rien qui se passe , je vois sur le gestionnaire de tache qui il se met le MAIN.EXE et elle part aussi si vite , jai un autre ordi avec win 7 32 et jai telechargé le meme delphi et ca marche tres bien mais sur celui ca s'ouvre pas , vous avez une idee ? merci

Bonjour, c'est un soucis windows, je te conseil une restauration système pour ne pas réinstaller tout

ilopan
03/03/2021, 09h15
salut,
as tu essayer d'ouvrir l'appli en mode administrateur

maximin
03/03/2021, 10h01
Salut ,
Démarre en mode sans échec ... essaye de lancer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fatalb44
03/03/2021, 14h20
resolu les gars , jai formaté le pc lol

ilopan
03/03/2021, 17h02
tu a réussi a tous sauvegarder ?

Fatalb44
03/03/2021, 19h06
tu a réussi a tous sauvegarder ?

non jai mis sur une autre disque dure

ilopan
03/03/2021, 19h38
il existe un petit matos qui te sers a récupérer tout les fichiers d'un disque dur il le passe comme un clés USB