S'identifier

Voir la version complète : [CHERCHE] logiciels pièces auto/vues éclatés ref .... pour création d'entreprise

leblanc76418
05/02/2021, 10h19
Slm à tous, j'ai le projet d'ouvrir un centre de pièces auto neuves j'ai tout les fournissuers, les locaux etc....

En revanche leurs logiciels de recherches de pièces sont extrèmement chère à l'abonnement alors je cherche une alternative . Je me doute bien qu'il vas falloir que je souscrive à certains services mais si je peux économiser un peu c'est toujours bon à prendre.

Si vous connaissez des programmes crackés ou des solutions pour la recherche de pièces via VIN/IMMAT je suis preneur.

Merci à tous

thomas
05/02/2021, 10h35
salut

si tu ouvres une boutique, tu auras des controles.
si tu utilises des softs craqué, tu vas racké bien plus que de payer des abonnements.

gary01
05/02/2021, 11h29
Salut,

Avec des soft cracké t’auras pas acces au recherche pas vin ou immat vu que ca passe en ligne.

Tu as partslink qui est pas trop cher pour de la recherche ref oe.ensuite regarde mongrossiste.fr

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pimo
05/02/2021, 12h55
Salut tu peux utiliser TECDOC.

leblanc76418
05/02/2021, 15h04
salut

si tu ouvres une boutique, tu auras des controles.
si tu utilises des softs craqué, tu vas racké bien plus que de payer des abonnements.

Je sais bien que c'est "illégal" mais rien ne m'empêche de l'avoir sur une partition cryptée ou sur un portable perso et en complément sur mon Pc de société au comptoir au moins un programme payant dont je paye l'abonnement... Aujourd'hui si on suit les règles à la lettre on ne s'en sort pas je cherche juste à économiser un peu.

---------- Post added at 16h04 ---------- Previous post was at 16h02 ----------

Merci @gary01 je connais très bien mongrossiste en revanche partslink je ne connais pas je vais aller y jeter un oeil

Merci@pimo pour TECDOC je vais aussi me renseigner

pimo
05/02/2021, 18h40
Bonsoir pour Tecdoc de souvenir la dernière version full cracké c'est la 2019Q2.
Après logiquement chaque site équipementier a son catalogue en ligne sur une base Tecdoc et en accès gratuit.

Pour Partslink la c'est du online donc abonnement officiel. (En gros c'est la doc pièces de rechange de tous les constructeurs autos)
https://www.partslink24.com/partslink24/user/login.do

leblanc76418
07/02/2021, 07h57
Bonsoir pour Tecdoc de souvenir la dernière version full cracké c'est la 2019Q2.
Après logiquement chaque site équipementier a son catalogue en ligne sur une base Tecdoc et en accès gratuit.

Pour Partslink la c'est du online donc abonnement officiel. (En gros c'est la doc pièces de rechange de tous les constructeurs autos)
https://www.partslink24.com/partslink24/user/login.do

Tu sais ou la trouver la version de Tecdoc 2019Q2 ?

Med1387
07/02/2021, 08h10
Tu sais ou la trouver la version de Tecdoc 2019Q2 ?

Salut
Il suffit de faire une recherche sur le forum plusieurs personne partage tecdoc
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/search.php?searchid=12553794&pp=25&page=2