Voir la version complète : Cherche ori Megane 3 RS ems3110
Salut je suis à la recherche d un ori Megane 3 RS 250ch
Ci joint réf recherché merci
Lecture au kess off.
Retrait du n° VIN "MecaTech"
*
Comme je m y attendais lecture obd très incomplete par rapport à une lecture boot. Cela. Dit ça m à permis de bricoler la carto corrompu pour retrouver une com stable et en jonglant entre ktag et prog clip j ai pu tout remettre en ordre. Merci à toi
Comme je m y attendais lecture obd très incomplete par rapport à une lecture boot. Cela. Dit ça m à permis de bricoler la carto corrompu pour retrouver une com stable et en jonglant entre ktag et prog clip j ai pu tout remettre en ordre. Merci à toi
Salem et bonjour à tous,
Jah83, une lecture complète pèse 2 méga?
si c le cas j'ai la même carto de notre ami bssah mais qui pèse 2 méga je pense que c une full read si sa te convient fais moi un signe
Voici la carto en question, pass dans ta boite
bon courage.
Salut les tailles sont identiques entre boot et obd mais pas le contenu.
Merci quand même mais comme je l'ai dit j'ai pu réparer déjà
Salut,
le fichier que t'as envoyé notre ami bassh pèse 1.46 méga t'as pas remarqué? c pour ça que je pensais qu'il y'avait une différence de taille en lecture obd et boot. en tt cas t'as réglé le problème alors parfait l'ami.
1.46 est la taille normal. Elle est pareil en boot c est le format 2 mo qui est bizarre
Alessiapia14
16/02/2021, 11h47
Salut , j’ai peut être ça à la maison en ori si ta besoin et peut être celle de la rédbull si ta besoin envoie un mp JAH83
Sinon bonne journée à tous !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci mais comme stipuler plus haut ç est déjà réglé.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org