PDA

Voir la version complète : Je quitte le forum merci de clore mon compte

OVERSPEED
07/02/2021, 13h17
Bonjour ( parce que Bonjour c est obligatoire )
Pourriez vous avoir la gentillesse de retirer la totalité de mes posts qui sont inutiles et de retirer mon accés á votre forum
Je suis interesse par la mecanique et pas l activite ''casse auto'' .
Au Revoir
OS

seadoo831
07/02/2021, 13h24
Salut te connecte plus au forum c est très simple

systeme.d
07/02/2021, 13h26
slt overspeed
ca ne me regarde pas je sais que c'est personnel
qu'est ce qui t'as fait prendre cette décision si tu as un retour de ton expérience sur le site

fenril68
07/02/2021, 13h41
slt overspeed
ca ne me regarde pas je sais que c'est personnel
qu'est ce qui t'as fait prendre cette décision si tu as un retour de ton expérience sur le site
Salut voilà une des raisons....

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxx

Snatsh
07/02/2021, 13h45
Salut , dommage tu as beaucoup de connaissance ...

klif26
07/02/2021, 13h48
Salut
Overspeed on a besoin de personne comme toi ici sur le forum comme dit snatsh tu as beaucoup de connaissance

systeme.d
07/02/2021, 13h54
fenril68 Salut voilà une des raisons....

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
slt merci de ta reponse
je dirais une chose a overspeed
ce n'est pas parce que tu ne t'entends pas avec un membre que les autres sont mauvais

phil1
07/02/2021, 13h57
slt overspeed
tu a parfaitement raison tu essaye d aider en apportant un commentaire mecanique qui a toute son importance en effet une reprog puissance es bien sur associer a une mecanique en parfait etat...
ton commentaire es donc judicieux ..malgres cela tu te prend un scud de personne qui pensse etre plus vieux que leur grand pere...

bref passe au dela ....et te reproche rien

Quattro899
07/02/2021, 14h00
Salut a tous, overspeed a beaucoup de connaissance c’est clair, c’est une reaction a chaud ... demain il aura oublier ^^

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

dede83
07/02/2021, 14h05
c est bette et lui il est gentil

reste et ignore ce genre de réflexion

voila ce que j ai pris dans la tronche

sur un forum ou j ai aidé pendant 10 ans et ou je continue par procuration

"mais comme déjà indiqué, aucun pro n'a trouvé de solution, y'a pitètre un magicien qque part avec une baguette magique, j'en rêve parfois, mais la réalité me pète à la gueule à chaque fois: les voyants sont allumés, aucun code panne sauf celui du calculo, et déjà pas mal de temps, nrj, € consacrés à chercher une soluce
...
et qques cons qui s'pensent plus malins que tout le monde, à pisser dans les bottes des autres (enfin, de moi) alors que je propose juste de profiter pour les jeepers intéressés pour récup de la pièce et que j'récupe qques €
...
c'est impressionnant, comment si longtemps après et en ayant été viré du forum tant il y a pissé sur les autres, il continue à le faire, à distance, en s'prenant pour le centre du monde, et y'en a qui le croit ...

heureusement qu'il y a pire à vivre, hélas "

---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h01 ----------

le gars mis un elm et a perdue le vin de son pcm

https://www.youtube.com/watch?v=y_s174S0Tp0&ab_channel=KingbolenAutoScannerCenter&fbclid=IwAR1-yv_TstfZjP9Rr0H1QWpC8nCrXGpWHUt_jYC5PCpD142SMoUkUx tHTJ4

je lui est dit comment faire avec launch video a l appuis et j ai bouffé la remarque au dessus

everson29
07/02/2021, 14h05
Il a tellement raison
Pour faire une reprog la base s’assurer que son moteur est fiable, entretien a jour pas de fauts...

OVERSPEED
07/02/2021, 14h12
@quattro
Bonjour
merci pour le message mais chez moi c'est le contraire 10 minutes ou 10 ans c est pareil voir c'est pire.

Je pense qu il y a des limites á l inadmissible et si tout le monde pouvait sortir ''300 chevaux'' d une ''caille'' juste bonne pour la feraille avec un bout de programme sorti d un chapeau cela se saurait depuis longtemps .

Tout cela est extremement dommageable pour le milieu de la programmation qui est un domaine complexe et interessant sans les ''aigres fins '' du kilometrage et du DTC off á tout va ..

Bon courage pour la suite , la moderation du forum a du travail , á noter que sur certains forums pro si on ne poste rien ou pas grand d utile par an on est viré d'office car les parasites ne font pas vivre un forum .

Au revoir
OS

Quattro899
07/02/2021, 14h32
@quattro
Bonjour
merci pour le message mais chez moi c'est le contraire 10 minutes ou 10 ans c est pareil voir c'est pire.

Je pense qu il y a des limites á l inadmissible et si tout le monde pouvait sortir ''300 chevaux'' d une ''caille'' juste bonne pour la feraille avec un bout de programme sorti d un chapeau cela se saurait depuis longtemps .

Tout cela est extremement dommageable pour le milieu de la programmation qui est un domaine complexe et interessant sans les ''aigres fins '' du kilometrage et du DTC off á tout va ..

Bon courage pour la suite , la moderation du forum a du travail , á noter que sur certains forums pro si on ne poste rien ou pas grand d utile par an on est viré d'office car les parasites ne font pas vivre un forum .

Au revoir
OS

je te rejoins, sa me dégoute carrément ces gens qui viennent que demander de l'aide, n'en donnent jamais, et se permettent par dessus de ne pas accepter les critiques constructives

c'est le monde d'aujourd'hui, les gens demandent des choses, tu leur répond et ils ne sont meme pas reconnaissant ou alors vraiment a peine comme si c'est toi qui leur devait quelque chose...

le monde de demain sera encore pire...

c'est vraiment dommage ce forum est magnifique mais il pullule de gens mal élevés...

phil1
07/02/2021, 14h37
overspeed arrete de bouder...
regarde y.a plus d amour sur ton post que sur le twiter de NABILLA..

MecaTech
07/02/2021, 15h39
*

Slt "OVERSPEED" :hail:

Je suis entièrement d'accord avec toi l'ami, aujourd'hui même j'ai envoyer en MP à " Amine-TE " un message pour le prévenir que son forum commence à devenir du grand n’importe quoi et pourtant personnellement je modère un Max !!!!

Alors un membre comme toi et ton expérience, ton partage etc.....

Moi modérateur ici sur TE, je te demande s'il te plais de ne pas partir, Merci !!! :wink_ancien:

" MecaTech " !! :50:

*

zav_ze_best
07/02/2021, 15h47
Salut OS,

Oui c'est dommage que tu partes, t'es compétences ont l'air assez étendues, c'est dommage que les bons partent parce que des gens se prennent pour meilleur.

C'est tjrs les humble qui craquent en premier c'est triste...

Que tu décide de rester ou non, merci pour ta participation au forum en tout cas !

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

fkminos
07/02/2021, 15h49
Bonjour tout le monde,

Overspeed, comme l'a dit beaucoup de personnes sur ce post et sans doute encore d'autres, partir ne sert à rien sauf à ravir la personne qui t'a répondu cela.
La connaissance parfois dérange certains, mais elle ravie énormément d'autres et moi à l'occasion si sur un de mes posts tu me réponds. Je suis enseignant dans une école d'infirmières, je ne suis donc pas loin de vos métiers à tous. j'apprends à mes étudiants à réparer des êtres humains et j'ai besoin de personnes comme vous pour réparer mes voitures (himself). Je ne t'apprendrais pas le nombre de loulous et surtout de loulouttes qui derrières leur sentiments de tout connaitre m'envoient bouler par devant et par derrière. Je n'en ai cure, je transmets quand même et mon bonheur c'est que beaucoup en soient heureux. J'ai de mon coté même si je suis un papi encore beaucoup à apprendre de votre forum.

Bref, bah faut rester pour nous et laisser derrière ce genre de reflexion.

Amicalement

Fkminos

YUMBO
07/02/2021, 16h57
Salut,

Eh voilà, un de plus !

OVERSPEED, tu es un membre avec qui je prenais plaisir à lire tes messages ainsi que tes postes à chaque fois net et précis.
Je ne sais pas ce qui t'a fait prendre cette décision, n'ayant pas accès à la discussion mais j'espère que tu reviendras sur ta décision, évidement elle t'appartient ....

Mécatech, tu es un membre de valeurs également mais ça fait plus d'un an que le forum part en cacahuètes, plusieurs discutions semblables à celle ci et rien de fait.... On perd des membres de valeurs, ou toujours présent mais moins actif, plus de partages.

EST-CE QUE CE ENIEME COUP DE GUEULE va faire bouger les choses ?????

pp08
07/02/2021, 16h58
Bonjour ( parce que Bonjour c est obligatoire )
Pourriez vous avoir la gentillesse de retirer la totalité de mes posts qui sont inutiles et de retirer mon accés á votre forum
Je suis interesse par la mecanique et pas l activite ''casse auto'' .
Au Revoir
OS

bonjour,

a merde un bon élément qui part....

tech-auto
08/02/2021, 05h40
Salut
Certain ne le savent pas mais il ya une fonction ignore list dans ton profil tu ajoute les pseudos de ton choix, c'est comme une baguette magique hop il a disparu, j'en ai déjà mis 2/3 au panier

Il ne faut pas partir sur un coup de tête tu va te privé et nous privé de plein de sujet intéressant c'est domage
Je te rejoint sur la modération il faudrait du sang nouveau car beaucoup d'ancien ne remplisse plus leurs fonction de modérateur

guyguy307
08/02/2021, 06h42
Salut

Je suis pas du genre a agrémenter ce type de post, mais en l'occurrence sa me fou les boules que u partent car je me régaler à lire tes message. À plus

jah83
08/02/2021, 06h44
Salut
Certain ne le savent pas mais il ya une fonction ignore list dans ton profil tu ajoute les pseudos de ton choix, c'est comme une baguette magique hop il a disparu, j'en ai déjà mis 2/3 au panier

Il ne faut pas partir sur un coup de tête tu va te privé et nous privé de plein de sujet intéressant c'est domage
Je te rejoint sur la modération il faudrait du sang nouveau car beaucoup d'ancien ne remplisse plus leurs fonction de modérateur

Salut. 2/3.... Et bien tu es plutôt cool de se côté la moi je dois bien en avoir une centaine lol

Bravo à mecatech de prendre publiquement position sur le partage en sucette du forum, cela dit je pense que pas mal de modo partage ton point de vue même s il ne l ont pas affiché publiquement. Depuis le temps que ça dit je suppose qu ils ont éjà du en toucher deux mots à Amine, sans qu il n'y ait eu de changement, je crains qu on en arrive au même résultat. Il doit avoir ses raisons...

Quattro899
08/02/2021, 10h29
Salut

Salut l’ami je croyais que tu disais deux tiers mdrr ^^ c’etait plausible

tech-auto
08/02/2021, 10h55
Salut l’ami je croyais que tu disais deux tiers mdrr ^^ c’etait plausible

Salut l'ami t'imagine il serait désert le forum je me sentirai seul lol

zenata
08/02/2021, 11h37
Bonjour tout le monde,

Overspeed, comme l'a dit beaucoup de personnes sur ce post et sans doute encore d'autres, partir ne sert à rien sauf à ravir la personne qui t'a répondu cela.
La connaissance parfois dérange certains, mais elle ravie énormément d'autres et moi à l'occasion si sur un de mes posts tu me réponds. Je suis enseignant dans une école d'infirmières, je ne suis donc pas loin de vos métiers à tous. j'apprends à mes étudiants à réparer des êtres humains et j'ai besoin de personnes comme vous pour réparer mes voitures (himself). Je ne t'apprendrais pas le nombre de loulous et surtout de loulouttes qui derrières leur sentiments de tout connaitre m'envoient bouler par devant et par derrière. Je n'en ai cure, je transmets quand même et mon bonheur c'est que beaucoup en soient heureux. J'ai de mon coté même si je suis un papi encore beaucoup à apprendre de votre forum.

Bref, bah faut rester pour nous et laisser derrière ce genre de reflexion.

Amicalement

Fkminos

bonjour

c'est un forum avec trop de loulous
envoies nous tes louloutes , histoire d'avoir de l'ambiance , du piquant :16:

zingilingiling
08/02/2021, 12h22
Je me souviens bien de l'accueil qu'on lui a fait aussi.

BONJOUR
AU REVOIR
MERCI
…ETC

fkminos
08/02/2021, 13h38
bonjour

c'est un forum avec trop de loulous
envoies nous tes louloutes , histoire d'avoir de l'ambiance , du piquant :16:

Clair j'en aurais un paquet à vous envoyer et des rageuses.
;)

seadoo831
08/02/2021, 16h45
Salut

Salut ta reflexion me fait bien sourire car quand on prend des mesures envers des membres connue car desfois des debordement on se fait limite insulter sur le post ou en priver j en ai fait les frais y a pas si longtemps
donc avant d insinuer que la moderation ne fait pas son boulot car ta phrase
"il faudrait du sang neuf " c est ce que ca veut dire et bien dit toi que peu etre qu'en priver on essaye de bouger les choses mais les gens ne veulent pas !!!
nous sommes modo et pas créateur du forum donc on et pieds et point lier donc faut arrêter de cracher sur la moderations au bout d un moment ok !!!!
si des choses ne conviennent pas il suffit d en parler a amine et vous verrez par vous memes certain s'y sont essayer et se sont casser les dents amine a sa vision des choses c est son forum !!
cdlt

neoamtrixe
08/02/2021, 21h30
salut a tous je ne suis pas souvent connecté depuis un petit moment mais la c'est le bouquet tu t' en fou de c naze overspeed honnêtement ce que tu vie je le vie aussi de gens é gris, je suis ingénieur en informatique a mon age eh oui a peine 38ans ça agace car on a des talents jeune et ça emmerde certain moi je leur pisse dessus car ce que j' ai je le doit de moi même c'est avec mes expériences et ma patiente et mon engouement des choses que je me suis élevé au dessus de certain charognard.Les gens ne comprenne toujours pas et comprendrons toujours pas que pour allez plus loin il faut être plusieurs car comme le proverbe le dit "seul tu va vite ensemble nous allons plus loin"voila ce que j' avais a dire.c' est une tristesse de voir des membres se retiré. Des gens qui œuvre pour le bien de tous le monde et de comment on les remercie cela m' écœure .

tech-auto
09/02/2021, 05h42
Salut ta reflexion me fait bien sourire car quand on prend des mesures envers des membres connue car desfois des debordement on se fait limite insulter sur le post ou en priver j en ai fait les frais y a pas si longtemps
donc avant d insinuer que la moderation ne fait pas son boulot car ta phrase
"il faudrait du sang neuf " c est ce que ca veut dire et bien dit toi que peu etre qu'en priver on essaye de bouger les choses mais les gens ne veulent pas !!!
nous sommes modo et pas créateur du forum donc on et pieds et point lier donc faut arrêter de cracher sur la moderations au bout d un moment ok !!!!
si des choses ne conviennent pas il suffit d en parler a amine et vous verrez par vous memes certain s'y sont essayer et se sont casser les dents amine a sa vision des choses c est son forum !!
cdlt

Effectivement les choses sont plus clair vue comme ça, beaucoup de chose s'explique