Voir la version complète : cherche EDC15C2 1 plug résolu
Quattro899
09/02/2021, 16h48
salut à tous les amis, tout est dans le titre
un pote a moi a fait une fausse manip sur un picasso 2.0 hdi il a mis les cosses sur sa voiture et il a touché la cosse (masse) sur le calculo a ce qu'il m'a dit
je me rend sur place, des qu'on met le contact le relais de prechauffage grizille bizarrement, de ce fait je lance DBox le bsi repond mais l'ECU aucune com
je prend l'écu a la maison j'essaie de le lire sur table avec le pinout de AKASA (merci à toi au passage l'ami), l'ECU ne repond pas
je l'ouvre et je vois une soudure pétée au niveau des broches (voir photo) et odeur cramée, j'ai essayé de faire un pont pour réalimenter cette broche mais l'écu ne repond pas
du coup si quelqu'un du fofo a cela en stock et qu'il peut m'envoyer cela vite vite je préfère payer quelqu'un du fofo qu'un mec sur ebay..
merci à tous
ref ECU 0281 010 358
Slt l ami jai pas le meme mais de meme famille je peu injecter les fichier sa demarrera si tu veu tu menvois ce que tu veut sur PayPal..
Quattro899
09/02/2021, 17h24
Slt l ami jai pas le meme mais de meme famille je peu injecter les fichier sa demarrera si tu veu tu menvois ce que tu veut sur PayPal..
avec plaisir mon ami, je t'envoie un mp ;)))
---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h18 ----------
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210209/97bda9ead62befb0e72fe7b25c46733e.jpg
J’ai pu poster la foto que apres
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut,
Et quand tu met l écu direct à la masse elle démarre pas ?
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
Quattro899
09/02/2021, 18h46
Salut,
Et quand tu met l écu direct à la masse elle démarre pas ?
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
salut l'ami, j'ai pas tenté je suis pas retourné sur la voiture encore il fait -8 dehors lol, vu le prix que sa coute et quand j'ai senti l'odeur de cramé, solution rapide => remplacement de l'ecu
Salut l’ami,
Sur le meme ecu et meme vehicule j’ai eu un soucis d’ecu cramé et le relais faisait aussi un bruit bizarre lol
Boutbout
09/02/2021, 19h14
Sans doute que la masse électronique est fatigué du coup la mise a la masse du relais se fait faiblement dou le claquement.
---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h13 ----------
Sans doute que la masse électronique est fatigué du coup la mise a la masse du relais se fait faiblement dou le claquement.
Le bruit bizarre pardon lol
Tous ceux que j'ai fais sur picasso sais apres qui on monter des embrayages lol..
Quattro899
12/02/2021, 16h43
C’est arrangé les amis le diag etait bon calculo monté plug and play elle roule nickel merci Akasa !! Super reactif
C’est arrangé les amis le diag etait bon calculo monté plug and play elle roule nickel merci Akasa !! Super reactif
Slt l ami ta recus j'ai fais off direct etc ta brancher demarer pas de mode degrader j'ai pris les fichier que j'ai trouver lol..
Quattro899
12/02/2021, 20h56
Ouai nickel plug and play bien joué mon gros ;))) j’vais lui faire un petit stage 1 maintenant
Lol OK pas de soucis impeccable..
PRODIAG75
06/03/2021, 21h08
J ai un calculateur edc15c2
Boutbout
06/03/2021, 21h15
Salut , moi aussi .
Quattro899
06/03/2021, 21h17
Merci les gars mais c’est deja résolu
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org