Voir la version complète : Kwp2000+ ?
Bonjour,
Je découvre "très gentiment" la prog auto, j'ai un KWP2000+ (un logiciel mpps qui traine) j'ai joint une photo que puis je faire avec ça ? Un câble K+DCAN fonctionne avec MPPS apparemment ?
Merci des vos aides
Salut Zozoouf
la tu mélanges tout,je pense il faut que tu fasses un peux de recherche et de lecture sur chaque appareille
J'ai peut être mélanger oui je découvre seulement, mais en gros je ne connais pas trop l'utilité ni quel logiciel utilisé avec ce KWP2000+
Et j'ai a part récupéré MPPS (donc rien a voir) mais j'ai entendu que MPPS s'utilisait avec un simple câble K+DCAN, en gros c'était 2 questions
Désolé d'avoir été flou ^^
en gros
chaque interface a son propre logiciel
salut pour le kwp2000+
regarde ici
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=50952&highlight=KWP2000
ensuite pour le mpps il te faut le cable mpps v...
stp fais des recherche sur le forum ou google tout y est
pour KWP2000+ il sert juste a lester le sac poublelle,pour qu'il reste bien dans le fond du bac:madgrin:
:peep:
Si j'ai compris c'est de la m**** lol
J'ai fait pas mal de recherche mais y'en a tellement dans tout les sens qu'on s'est plus ou y mettre les pieds.
Boutbout
10/02/2021, 16h04
Salut , cest en cherchant et en investissant de son temps et argent qu'on sy retrouve et de la motivation. Si tout était simple alors même le jardinier s'y mettrait .
salut
avec kwp2000+ , tu fais EDC15
avec modification sur KWP2000 pour lire les edc16
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=6530&postcount=1
pour KWP2000+ il sert juste a lester le sac poublelle,pour qu'il reste bien dans le fond du bac:madgrin:
:peep:
salut yann3
Lui , heureusement ,il la pas mis dans la poubelle
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=697032&postcount=9
j'en ai une aussi qui ne sert plus depuis des lustres
le galetto 1260 passe mieux et plus rapide
C'est dépassé depuis longtemps ces cables.
Juste bon à faire des vieilles voitures sur le parking du vieux supermarché du coin.
Si j'ai compris c'est de la m**** lol
J'ai fait pas mal de recherche mais y'en a tellement dans tout les sens qu'on s'est plus ou y mettre les pieds.
Salut
De la'merde. Non pas du tout beaucoup on commencer avec ça à une époque mais maintenant c est complètement obsolète
Salut
De la'merde. Non pas du tout beaucoup on commencer avec ça à une époque mais maintenant c est complètement obsolète
+1,pas mal de monde on commencé avec ca pour bricoler quelque ecu,puis ce sont pris au jeu et on voulut faire plus de choses,donc ils ont acheté des clones chinois,qui on bien fait leur boulot.
puis arrive les sueurs froide avec certain ecu,voir meme plantage complet avec trouillometre a zero.
pour enfin se diriger vers de l'officiel avec support technique,mais la on parle de plus de 4000€ l'unitée,donc on passe pro pour pouvoir amortir ce matos.
du coup il faut un gros investissement financier,envie,passion et temp pour apprendre a se demerder a peut pret partout sans oublier qu'on en apprend tout les jours.
au bout de quelque années de travail,beaucoup frole entre 50 000n et 100 000€ d'investissement entre le materiel et surtout les logiciel necessaire au travail.
donc il y a un couloir sans fin a l'investissement afin de pouvoir suivre la technologie embarqué:wink_ancien:
C’est plus concret, ça reste tres tres vaste comme sujet, flippant a apprendre même lol
Je l'avais trouvé au fond de l'atelier, même pas sur que je m'en serve un jour, mon cable k+dcan me sert pour tous mes diags BMW série E effectivement
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org