PDA

Voir la version complète : Update Calculateur Toyota Techstream Yaris 2000


neflerine
11/02/2021, 17h25
Bonjour à tous,
Je dispose d'une Toyota Yaris Verso 1.3 de 2000
Armé d'une prise mini VCI avec Toyota Techstream sur windows 7 32bits, je branche...

Tout marche comme un charme. Toyota Techstream me propose une update de mon calculateur. Qu'en pensez vous ?
Il me semble qu'il faut etre assermenté technicien Toyota pour se connecter et avoir accès aux fichiers.

1ere question : Ces fichiers sont ils trouvables autrement ?:willy_nilly:

2eme question : Niveau législation, si je fais l'update moi même, et qu'un accident corporel arrive dans l'avenir, l'assurance prend ceci en compte ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis novice avec ce logiciel.

Bonne soirée. Nef

Ludo80
11/02/2021, 22h16
Salut, il faut t'inscrire en ligne sur le site de Toy ci-dessous et payer l'accès aux notes techniques et téléchargement. Je m'étais renseigné pour un copain qui avait un problème de fumée sur un Rav 4 2.2 D-CAT 150 ch, j'ai pu télécharger une mise à jour logiciel sur leur site mais je n'ai jamais tenté de mettre à jour la voiture, avec un soft clone sans vrai retour d’utilisateur c'est un peu chaud...

https://www.toyota-tech.eu/

jah83
12/02/2021, 06h44
2eme question : Niveau législation, si je fais l'update moi même, et qu'un accident corporel arrive dans l'avenir, l'assurance prend ceci en compte ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis novice avec ce logiciel.

Bonne soirée. Nef

Salut. Non pas du tout s il s agit d une version officielle non modifiée. Déjà en fait ils n iront même pas voir ça. A la rigueur voir s il y a eu une modif de carto et encore faut leur avoir donner de bonne raison d aller vérifier (gros accident, etc)

Tristan25
12/02/2021, 08h04
Pour info il te faut un autre soft pour mettre un jour ton calculateur[emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk