Voir la version complète : mini r50
bonsoir a tous.j ai acheter récemment une mini one1.6i de 2002 avec un soucis de vitre électrique et centralisation.après controle c étais le boitier confort qui étais hs.j en ai retrouver un a la casse et j en ai profiter pour mettre le compte tour qui allais avec et tous refonctionne.juste 3 soucis,je doit changer le vin dans le boitier confort désactiver le limitateur et asc car la mienne ne les possède pas et allume 2 voyant.j ai un kdcan et je cherche avec quel logiciel simple je pourrais faire çà.je vous remercie par avance pour toute aide de votre part.bonne soirée.
Salut. Faut que tu codes ton Zke. Possible avec kdcan mais avec un logiciel "simple" pas vraiment, mais en prenant le temps de bien se renseigner ncs expert est pas insurmontable non plus.
salut.je te remercie beaucoup.j ai ça d installer en plus.saurais tu si c est ce boitier qui gère la télécommande car elle ne fonctionne plus.
Si c'est bien le Zke que tu as changer alors oui.
Attention si tu as les anciennes clé 2 boutons Valeo (2002 je pense que C est lecas) procedure d apprentissage nécessite des codes. Fais des recherches des post parlent du sujet
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org