Voir la version complète : compteur
fufounet
14/02/2021, 08h20
ne pas hesiter!tout est permis!
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1921296854.htm?ac=4000094330
Bigorno91
14/02/2021, 08h34
Slt
Plus aucun interêt avc le suivi histovec à moins de vouloir étre réveillé à 6 h du matin ...
salut a tous reparation compteur c est pas derangeant c est le correction km qui pose probleme voir ce genre d annonce ça fait peur alors qu aujourdhui tous les vehicules passent au ct c est de la connerie et ça suit le vehicule tu achetes un vehicule comme ça tu le revends plus tard tu peux etre emmerdé sur la quantité qui se pratique y a des cas ou ça se retrouve forcément bonne journé a tous
Bonjour,
C'est totalement intolérable, je lui souhaite beaucoup d'ennuis. Que la répression des fraudes fasse son boulot.
LBD est inondé de personnes sans scrupules.
Cordt
Salem et bonjour les amis,
Ces actes sont inadmissibles et c'est honteux,
La majorité des véhicules que je l'ai diagnostiqué ont subi à des fraudes au compteur kilométrique : -30k, -60k et des fois ça peut aller jusqu'à 160k !!! 160k vous imaginez? c'est plus de 6 ans de route et au final un sale néant va égorger le compteur.
C'est du vol les gars, soit vous volez une personne directement soit vous trafiquez le compteur c'est pareil pour moi.
diagnosis29
14/02/2021, 10h33
Bonjour,
C'est totalement intolérable, je lui souhaite beaucoup d'ennuis. Que la répression des fraudes fasse son boulot.
LBD est inondé de personnes sans scrupules.
CordtSalut ,
La répression des fraudes préfèrent aller emmerder les pauvres artisans sur les marchés ou restaurants etc... C'est plus facile .
Salut ,
La répression des fraudes préfèrent aller emmerder les pauvres artisans sur les marchés ou restaurants etc... C'est plus facile .
Malheureusement c'est pas faux.
Salut. Le genre d annonce ou quand tu cliques sur appeler il te renvoi vers un contact d un membre TE lol
seadoo831
14/02/2021, 11h02
salut moi ca me choc pas plus que ca !!
qui dit que la personne qui propose ce service ne fait pas les choses dans les regles ??
qui dit qu il tape des km sans avoir de preuve derriere ????
combien ici changent leur compteur pour des pannes et du coup change els km pour remettre les bons km ???
faut arrêter de voir le mal partout !!
et quand je vois certain membre qui post sur cette discutions en disant c est pas bien et ci ca l autre alors qu'ils tapent des compteur tosu les jours et je le sais en plus bas ca me fait exploser de rire les personnes se reconnaitront aller je vous laisse ma journée est refaite pour le coup mdr
J avoue ne pas trop savoir si je dois me sentir visé... les demandes de modifications compteur réglos ç est une sur 100 demande.... Et vu que je ne fais que les réglos le tous les jours on en tres très loin. Et si tu veux j ai aucun problème pour founir rapport d expertise, y compris pour ma dernière demande, qui n'était d ailleurs qu une demande d alimentation pour vérifier que j avais bien reporté le kilometrage du rapport.
Rassure toi vu la distance qu il y a entre nous deux si je tapais des dash tu le saurais, enfin moi en tout ça me retombe fréquemment aux Priem les ce qui le font sur 06/83 ;)
---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 12h22 ----------
Retombes aux oreilles
Sorry faute de frappe
seadoo831
14/02/2021, 11h35
jah tu n es absolument pas viser car je te connais et je sais que tu ne mange pas de ce pain la et ca je met mes 2 mains a couper sans soucis et pour ta demande d hier par sms j y et meme pas penser en répondant a ce post moi meme l autre jour je chercher a alimenter un compteur de tiguan sur table ca veut pas dire que j allais le taper ou autre enfin bref
J'avoue que vu la proximité temporelle j ai eu le doute lol.
Après effectivement on peut pas affirmer à 100% que le mec ne fais pas que ce qui est réglo. Mais honnêtement si tu fais que du réglo faut être masochiste pour mettre une annonce comme ça sur LBC. C est la garantie de passer ses journées au tel à répondre au demande piur au final n en faire qu'une poignée qui seront légitime.
Marseille-Clé
14/02/2021, 15h12
Slt
Plus aucun interêt avc le suivi histovec à moins de vouloir étre réveillé à 6 h du matin ...
Leasing LOA taxi VRP Huber .... 70 à 100 000 KM par an sans que la voiture passe un CT une vidange ou autre . Je louais des voitures je roulais sans fusible ABS pendant 5000 km avant les tracker GPS :cheer2:
zingilingiling
14/02/2021, 17h18
Vous pouvez l'appeler , il y a sont numéro et voir si il peut modifier le KM sans contrôle technique ou autre document....vous serez fixé
Vous pouvez l'appeler , il y a sont numéro et voir si il peut modifier le KM sans contrôle technique ou autre document....vous serez fixé
Salut peut il modifier le KM de la gendarmerie à la case prison
Via la case tribunal
Le coco
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
salut
tant que l on auras des specimens de ce genre pour baiser les gens
je trouve cela insupportable
il mérite que l'on balance
dans ce cas il auras compris
mindouza
14/02/2021, 18h13
Salut a tous
et sur le forum T.E n'existe pas des types pareils?
Marseille-Clé
14/02/2021, 19h28
Salut a tous
et sur le forum T.E n'existe pas des types pareils?
OUI , c'est un metier , arnaquer est le moyen le plus rapide et le moins risqué de se faire de l'argent facile :10:
Rapide peut être... Moins risqué la c est une autre histoire...
Salut les gars,
Jeté un oeil sur m6 y’a un sujet dans capital sur les modifications de compteur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
djilimpines
14/02/2021, 21h58
« 50E pour taper absolument tout les compteurs »... Il sont pas sérieux quand même ? Lol
J’en ai du matos pour le faire et encore... parfois faut se mettre a souder, à reprogrammer et le meilleurs matos, faut pas se leurrer, c’est du 8 000bal avec DIAGPROG 4
Marseille-Clé
14/02/2021, 22h12
Rapide peut être... Moins risqué la c est une autre histoire...
Salut
le risque est pour le vendeur de voiture trafiqué dans 99% des cas , le 1% c'est la dinde de service qui va dire au juge qu'il était au courant de l'arnaque :d
à Marseille y 4-5 concurrents qui délaissent les clés tellement ils "tartent" du compteur , les mecs ils ont plus le temps de faire une clé :7:
C'est leurs ami & famille qui me demande de leur faire des clés tellement c'est impossible de faire une clé dans la journée .... sans parlé de déplacement :21:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org