PDA

Voir la version complète : Probleme CCC suite à changement batterie

smart057
16/02/2021, 12h13
Salut a tous, quelqu’un a des retours sur les ccc de e90 de 2006 donc les premières, après changement batterie faible l’écran ne s’allume plus, plus de son. J’ai quand même appris la nouvelle batterie malgres que le proprio m’a dit que ca a été fait. C’est un modèle business donc simple DIN, les condos n’ont rien. Ca ce repare apparemment mais perso j’ai juste fait le double din avec les 3 gros condo qui gonflait, la rien d’anormal, branché j’ai fais un hard reset le ventilo tourne et le lecteur fait ziiziizii. Pas de com avec le M-ask et il est en défaut permanent dans un autre calculo. Merci

Alessiapia14
16/02/2021, 14h01
Salut , ton client à os essayer de le changer lui même, il a été coder Correctement ?

Tu es sûr que ce soit la monte original de ce véhicule, souvent le client fais l’ignorant sur l’historique des événements et parfois il fait aussi l’ignorant en croyant que ça va alléger sa facture .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

smart057
16/02/2021, 14h40
C’est le beau pere a un ami, il a juste changer la batterie, je le crois c’est une buse

jah83
17/02/2021, 05h19
Salut. Déjà peut être que la batterie se vidait à cause de lui. Encore que les Mask normalement il n y a pas trop de soucis. A voir si C est pas le module Bluetooth ou lecteur qui déconne. Essaye de debrncaxhe en mettant une boucle optique.

Sinon au pire un mask ça vaut pas très cher t en trouve plein a 100/150e

smart057
18/02/2021, 12h18
Salut les amis, j’ai tester un autre ccc d’un VO sur parc, et biensur l’ecran s’allume, ma question : y a til une methode de réparation software sur les modele simple DIN? En sachant qu’il n’accepte pas de cd et ne communique pas par obd. Je l’ai ouvert il n’y a pas de cd dedans. Merci

Alessiapia14
18/02/2021, 22h16
Possible hs alors , va en casse pour voir si ça coûte pas trop cher et recode le

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

smart057
19/02/2021, 10h37
Si ca se repare pas , pas le choix de toutes facon