PDA

Voir la version complète : Jah83

Quattro899
18/02/2021, 16h39
Jah83 ou te cache tu l’ami........ ^^

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210218/b7433165c6c34bac7e824fe47a750d4f.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jah83
18/02/2021, 17h10
Salut. Fut un temps je chopais plein de congre derrière ce parking lol.

Quattro899
18/02/2021, 17h22
Salut. Fut un temps je chopais plein de congre derrière ce parking lol.

Lol j’ai mangé de la sole ce midi... miam miam et beh franchement les poissons dans le nord j’ai l’impression ils ont le cancer mdr

djilimpines
18/02/2021, 17h32
Lol j’ai mangé de la saule ce midi... miam miam et beh franchement les poissons dans le nord j’ai l’impression ils ont le cancer mdr

On a du bon bar radioactif a graveline, respect stp mdr

vortex
18/02/2021, 17h46
Slt," il parait que la misère est moins penible au soleil ". D'apres notre grand Aznavour je veux bien le croire ....

jah83
18/02/2021, 19h37
Le petit goût en plus ç est celui de la mer la plus polluée au monde lol.

Et pour le soleil aujourd hui c'était pas trop ça :(

Quattro899
18/02/2021, 21h44
Le petit goût en plus ç est celui de la mer la plus polluée au monde lol.

Et pour le soleil aujourd hui c'était pas trop ça :(

Je pars dimanche l’ami si tu m’a pas offert un café d’ici la je porte plainte aupres de TE mon vieux ^^

wissamsh
18/02/2021, 23h42
salut
fini les poissons labas
j ai tout pecher lol

jah83
19/02/2021, 06h30
Je pars dimanche l’ami si tu m’a pas offert un café d’ici la je porte plainte aupres de TE mon vieux ^^

Oula pourquoi t as pas prévenu plus tot. Aujourd hui ça va être tendu sauf si je fini les chantiers plus vite que prévu. Demain après midi j aurai sûrement un petit créneau je t envoi mon num en mp appelle moi on essayera de se faire ça même rapidement. Et dimanche ç est plié je serai sur mandelieu

---------- Post added at 07h30 ---------- Previous post was at 07h28 ----------

salut
fini les poissons labas
j ai tout pecher lol

Mdr. C est vrai que tu t es fait plaisir mais pour tout vider faut que tu restes plus longtemps lol

Puis la ça va c est de l autre côté par rapport à St aygulf. D ailleurs il paraît que tout les poissons vivent la depuis que t es venu !

Quattro899
19/02/2021, 07h36
Oula pourquoi t as pas prévenu plus tot. Aujourd hui ça va être tendu sauf si je fini les chantiers plus vite que prévu. Demain après midi j aurai sûrement un petit créneau je t envoi mon num en mp appelle moi on essayera de se faire ça même rapidement. Et dimanche ç est plié je serai sur mandelieu

---------- Post added at 07h30 ---------- Previous post was at 07h28 ----------

Mdr. C est vrai que tu t es fait plaisir mais pour tout vider faut que tu restes plus longtemps lol

Puis la ça va c est de l autre côté par rapport à St aygulf. D ailleurs il paraît que tout les poissons vivent la depuis que t es venu !

Je paisante avec toi mon ami, si c’est pas ce coup ci sa sera la prochaine je viens souvent a frejus ;))