Voir la version complète : dump scenic
est ce qu'il y aurait une ame charitable pour me réparer mon dump parciellement effacé sur un compteur scenic
C est un forum d entraide mais je vois beaucoup de personne se tacler. C est bizarre !!!
Apres Scenic c est vague. Marque du compteur, type d eeprom. Annee de la voiture etc etc...
Tu te trompe je n'ai pas touché au dump c'est après l'avoir réparé la panne classique il ne voulait pas repartir j'ai mis une eprom d'un autre compteur et il est reparti ,en lisant le dump j'ai vu qu'il y avait beaucoup de FF je n'ai pas de logiciel de correction et mon lecteur n'est pas chinois ,j'ai vu dans des post qu'il y avait des programmes de réparation que je ne possède pas ,j'ai cru pouvoir compter sur l'entraide je me suis peut ètre trompé
remplace les FF par des 00 , apres a la valise clip, tu fait ta sauce dans les parametres ;)
DIAGSYSTEM25
16/02/2012, 18h36
Salut
donne moi des info véhicules vin option .....
mahfoud lichani
16/02/2012, 19h00
donne plus de précision, si c'est un 93C56
1 le vin
2 langue
3 frein de parking auto ou pas
4 bv manuelle ou auto
5 carburant
6 esp ou pas
7 regulateur de vitesse ou pas
8 le km
ENVOIE CES INFOS EN MP
DIAGSYSTEM25
16/02/2012, 19h04
Salut voila un dumps vierges
Trop Génial!!!
Et un Scénic neuf !................................................. ...........
Merci les amis de me tirer d'affaire je suis trop nouveau il me faut un pass
je récupere tout ça demain merci
Formator
16/02/2012, 20h12
Salut voila un dumps vierges
LES MODERATEURS.
Vous trouvez cela normal d'envoyer des dumps de compteur, comme cela ?
Merci de faire quelque chose (ce n'est que mon point de vue, et cela n'engage que moi).
DIAGSYSTEM25
16/02/2012, 20h30
Salut formator
je signal que c est un fichier réparer mais pas modifier
Formator
16/02/2012, 20h34
Salut formator
je signal que c est un fichier réparer mais pas modifier
Tu trouves cela normal d'envoyer un fichier d'un dash comme cela, (via le net) à Zéro KM ?
Réparé ou pas, pour moi le problème ne se situe pas là !!!
DIAGSYSTEM25
16/02/2012, 20h38
Il est vierges comme les compteur neuf sans vin sans km sans aucune option actives
Mais si c est gênant a ce point amine supprime le
merci d avance
Salut,
le fichier à été supprimé.
Ce qui à été demandé dans le post de base est une réparation du fichier d'origine, avec SES paramètres d'origines, et pas un fichier tout neuf de A à Z.
++
ced
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org