S'identifier

Voir la version complète : X1 E84 installer regul vitesse + radar de recul

Antoine73
21/02/2021, 08h29
Salut tout le monde

Je suis entrain de changer le moteur sur un X1 e84 2010 sans option boîte manu
J'ai racheter le même accidenté avec régulateur et radar je voudrais savoir si je peux y mettre le régulateur de vitesse avec les radars de recul si c'est pas trop la misère .
Merci

Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk

Abbed
22/02/2021, 07h36
Salut, pour les radar de recul c’est assez simple, je l’ai déjà fait sur E87, ça doit être la même chose.

Module pdc dans le coffre, une prise pour le faisceau (2 si radar avant aussi) et l’autre l’alim et le canbus, derrière la boîte à gant sur la boîte à fusibles. Ensuite codage pour ajouter l’option.
Il y avait un tuto sur le forum série 3.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tmontigny
22/02/2021, 08h07
Salut et pareil pour le régulateur

Antoine73
22/02/2021, 10h54
Ok merci donc. je récupère les modules et le faisceau. Si je n'active pas de suite y'aura pas de problème ?
Pour le bouton pdc c'est le même faisceau qui par du module ?

Abbed
22/02/2021, 17h43
Le « bouton » pdc c’est uniquement avec les radars avant il me semble.

Antoine73
22/02/2021, 17h51
Le « bouton » pdc c’est uniquement avec les radars avant il me semble.

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkLe pdc ce n'est pas pour l'attelage quand y'a une remorque ?

Abbed
22/02/2021, 21h24
Quand j’avais fait le retrofit sur ma e87 j’avais pas le bouton PDC, mais j’avais uniquement les capteurs à l’arrière et pas à l’avant.

Par contre sur ma E90 j’avais radars avant et arrière d’origine et j’avais l’interrupteur, je pouvais l’activer quand je me garais en marche avant et que je voulait éviter de taper le trottoir (pare-choc M ultra bas)

Antoine73
22/02/2021, 21h32
Quand j’avais fait le retrofit sur ma e87 j’avais pas le bouton PDC, mais j’avais uniquement les capteurs à l’arrière et pas à l’avant.

Par contre sur ma E90 j’avais radars avant et arrière d’origine et j’avais l’interrupteur, je pouvais l’activer quand je me garais en marche avant et que je voulait éviter de taper le trottoir (pare-choc M ultra bas)

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkJ'ai regarder sur le donneur de pièces il les a pas devant et il a le bouton pdc