Voir la version complète : fap off 307 avec kess
bonsoir les gars
petite question j ai extrai la carto d un 307 edc15 avec kess
modification faite avec dpf remover
il me dit ne pas oublier de coriger le checksum
es ce que le kess le corrige a l ecriture ?
thepatrick31
22/02/2021, 17h05
Tu est sur de l edc15 donc a toi de le corriger avant de l injecter
[QUOTE=thepatrick31;848462]Tu est sur de l edc15 donc a toi de le corriger avant de l injecter[/
slt avec quoi je peut le corriger
deja si tu as fait avec dfp remove,ca va merdé il faut faire ce type d'ecu avec ecusafe+ dtc 1441
ca demarre mal j ai pas ca en stock
je pose l ori si quelcun peut me faire le fap off avec correction du cheksum pr injecter avec kess merci
deja si tu as fait avec dfp remove,ca va merdé il faut faire ce type d'ecu avec ecusafe+ dtc 1441
Salut.
C st pour quoi le 1441 ?
bonjour
au mpps cela fonctionne aussi j ai déjà fait sur une 307 110 hdi
Slt,
Pourquoi tu ne suit pas les conseils de Yann?
Ecusafe et c'est réglé.
Au passage ,chiptunnig réservé aux membres de plus de 400 messages !!
slt
j ai pas ecusafe et winols pas encore installe
dsl pr les 400 message mais j y arrive doucement je participe tt les jours
merci a tous
je vais installer les soft qu il me faut
apres je veut pas poster des messages inutile qui aide en rien juste pour avoir 400 message ..encore dsl
merci a tous
je vais installer les soft qu il me faut
apres je veut pas poster des messages inutile qui aide en rien juste pour avoir 400 message ..encore dsl
Salut,
Effectivement ta participation est utile ces derniers temps.ca fait plaisir d’avoir des membres comme toi parce que depuis un certains temps on voit que des gratteurs
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut,
Effectivement ta participation est utile ces derniers temps.ca fait plaisir d’avoir des membres comme toi parce que depuis un certains temps on voit que des gratteurs
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
je t aime gary01 ...lol
kev29200
23/02/2021, 18h47
salut tien un ptit coup de pouce
slt kev29000
merci a toi en plus j ai lu ton mp avant de lire le post ...lol je me dit il es fou lui...mdrr
ABDESLAM
25/02/2021, 11h29
Bonjour
J'ai fait un fap off hier sur une 307 edc15c2 avec kess et le off avec dpf remover tout c'est bien passé et sans code défaut.
slt abdeslam
merci de l info
du coup un membre du forum ma donner un gros coup de main pour installer ecusafe v2
apres c est un peu bizarre il fonctionne bien sur le 1er pc en windos 8.1
sur le 2eme pc que j ai impossible de l installer du coup il prend la version ecusafe 1.9.16
et sur le 3eme pc aucune des 2 versions ne fonctionne
a ne rien comprendre...!
---------- Post added at 12h38 ---------- Previous post was at 12h36 ----------
tu a pas corriger le cheksum ? tu la injecter direct?
ABDESLAM
25/02/2021, 16h09
Oui je l'ai injecté directement. Le kess corrige automatiquement. J'en ai fait avec kess et jusqu'à la jamais de problème. Pense à brancher un booster ou une autre batterie. Très important.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org