Voir la version complète : nissan qashqai
bonjour j a i un problème sur un qashqai j 10 impossible de code les injecteur j ai teste plusieurs diag rien a faire
Salut,
Quel moteur ? 1,5 ou 2 litres ?
Tu es sur de tes codes ?
Normalement ca passe tout seul !
Bonjour et donc on doit deviner l'année et le moteur ? Bon je dit 2010 avec 1,5 dCi ?
dsl 1.5 dci j10
---------- Post added at 09:41 PM ---------- Previous post was at 09:39 PM ----------
le bosch kts me dit sa prend pas codage le autel aussi ya que autocom ki propose et il di ya pas de code enregistre sur calculateur
Salut
Met une photo de ton injecteur et dit moi qu’elle code tu rentres ?
Avec qu’elle diag as tu essayer ?
dsl 1.5 dci j10
---------- Post added at 09:41 PM ---------- Previous post was at 09:39 PM ----------
le bosch kts me dit sa prend pas codage le autel aussi ya que autocom ki propose et il di ya pas de code enregistre sur calculateur
salut
injection bosch , siemens ?????
---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h42 ----------
bonjour j a i un problème sur un qashqai j 10 impossible de code les injecteur j ai teste plusieurs diag rien a faire
Quel diag ????
Salut
Siemens la dessus.
A mon avis il doit se tromper de code
Pourquoi les recoder ? Changement ? Voyant moteur ?
injecteur hs donc changement des injecteur sur bosch et autel fonction non supporte y a que autocom qui me propose la fonction codage
slt
si cest du siemens rentre les 4 codes en meme temps
apres pr le bosch ..je crois mais pas sur nissan consult
ronan4982
23/02/2021, 18h11
bonjour,
j'ai eu le meme soucis.
je n'ai rien codé car ni kts ni multidiag n'a voulu le prendre en compte sur injecteur siemens vdo.
apprentissage routier et plus de soucis.
cordialement.
meme en essai routier rien a faire
Breizhelec
02/03/2021, 06h10
salut
j'ai eu pareil mais après un écriture par OBD au kess , code effacé , pas eu le choix de l'envoyer chez Nissan , aucun diag ne les codai
diagnosis29
02/03/2021, 07h08
salut ,
j'ai eu le cas sur un NV200 , après clonage , plus de VIN et plus de codes injecteurs , j'ai fait mise à jour avec LAUNCH et tout est rentré dans l'ordre , écriture VIN et codage injecteurs
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org