Voir la version complète : peugeot edc17c10 immo off
diagnosis29
23/02/2021, 07h03
Hello,
est ce que quelqu'un peut me faire un immo off sur edc17c10 peugeot sur eeprom sans défaut ?
Merci d'avance :44:
MB-Racing
23/02/2021, 07h38
Salut si tu ne veux pas de défaut récupère le pin ou lie le dans le bsi je te le remé dans ton ecu et plus de défaut
diagnosis29
23/02/2021, 07h39
Salut si tu ne veux pas de défaut récupère le pin ou lie le dans le bsi je te le remé dans ton ecu et plus de défautSalut ,
Merci mais c'est pas un clone que je veux faire mais un off.
amrougafsa
23/02/2021, 07h44
Bonjour
off sur flash et l’idéal c'est de changer le pin code + correction cks .
si tu veut un off poste le flash je te fait tous de suite .
diagnosis29
23/02/2021, 07h47
Bonjour
off sur flash et l’idéal c'est de changer le pin code + correction cks .
si tu veut un off poste le flash je te fait tous de suite .
salut ,
merci l'ami mais je veux pas adapter , je veux faire immo off ,
pour le off sur la flash j'ai vu que ça mettait plein de chose en rideau comme plus de DA ou mode eco permanant etc.. , c'est pour ça je voulais un off sur eeprom
amrougafsa
23/02/2021, 07h53
salut ,
merci l'ami mais je veux pas adapter , je veux faire immo off ,
pour le off sur la flash j'ai vu que ça mettait plein de chose en rideau comme plus de DA ou mode eco permanant etc.. , c'est pour ça je voulais un off sur eeprom
pas d'immo sur eeprom et t'as raison pour le DA et mode eco mais pas tous les véhicules j'ai u ces problèmes par exemple sur berlingo .
mais peut nous informer pourquoi un off ?
diagnosis29
23/02/2021, 07h55
pas d'immo sur eeprom et t'as raison pour le DA et mode eco mais pas tous les véhicules j'ai u ces problèmes par exemple sur berlingo .
mais peut nous informer pourquoi un off ?Par ce que il est verrouillé immo , et je vois pas ou est le problème , ABS shunter pareil , c'est pour ça je voulais tester off
amrougafsa
23/02/2021, 08h07
Par ce que il est verrouillé immo , et je vois pas ou est le problème , ABS shunter pareil , c'est pour ça je voulais tester off
c'est quoi ton véhicule ? et pour l'immo c'est 100% sur flash .
fait le sur flash et essayer .
Slt maurice il me semble ton logiciel defap le dais l immo sur flash après cks avec ols
slt anto essaye jai pas fait le crc
diagnosis29
23/02/2021, 12h38
Slt maurice il me semble ton logiciel defap le dais l immo sur flash après cks avec ols
salut greg , désolé , je ne parle pas égyptien , j'ai rien compris LOL
slt anto essaye jai pas fait le crc
Merci Mec ::D::D::D::D::D::D
Salem et bonjour à tous,
Juste pour info les amis concernant le off sur flash EDC17C10 peugeot sur les véhicules que l'ai essayé dessus :
Sur 207 et 208 aucun souci de la DA et immo off flash fonctionnel à 100% par contre sur Berlingo et Partner y'en a des soucis de la DA
Lol oui je le relis jamais aaa..
diagnosis29
24/02/2021, 18h06
Vroum sans défaut , merci nimbus
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org