Voir la version complète : différence entre table bdm et classique
Salut à tous !! J’avais une petite question je débute dans la programmation je voulais connaître la différence entre une table bdm classique et une table bdm led ? Merci pour l’info
Slt ben bdm led sais pour mieux voir lol alu c'est mieux les tete plus large aussi..
Lol je me suis mal exprimer ! Je voulais dire les bdm avec les stylos de sonde ?
les stylos pour les boot tu parle lol
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/4237509621/diy-led-bdm-frame-bracket-mesh-4-probe-pens-ecu-board-modified-programmer-connect-cables-pour-ktag-kess-v2-galletto-bdm100.html
ben reflechie lol tu vois bien que sais pour faire du jtag etc lol
Je connais pas tous les terme exact je suis vraiment au niveau ou je lis un peu toute les infos pour pouvoir faire un premier test
je suis loin d'etre de bon niveau mais si tu prend une table bdm alu avec 4 stylos sa suffit pour les bricole..
Pour débuter je voudrais faire des immo off , fap off sur des Calculateur assez simple mais bon je me perd un peu avec tous les termes et les options possible . j’ai un kess et ktag je compte prendre une table bdm aurais tu un lien à me conseillé ?
regarde sur ali moi jai acheter un kit complet avec tete aiguilles en alu sais pratique pour debuter..
Ok cool merci pour tes réponse il y’a déjà des tète déjà souder ou toute les tète sont vendu à souder ?
ce que tu presente c'est plus pour des points de boot ,pour faire du BDM il te faut le support et les tetes
Yes je commande sa de suite merci pour le coup de main
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org