Voir la version complète : anti démarrage 207 1.6 vti
Salut ,j'ai reçu une 207 1.6 vti qui refuse de démarré ,je poste cette image pour qui peut me donné des idée
87134
farid iddir
28/02/2021, 22h34
bon soir
c un calculateur verrouiller nn
salut ,oui mais pourquoi ne sera pas un bsi vierge ,c'est un scan en premier vue .
salut ,oui mais pourquoi ne sera pas un bsi vierge ,c'est un scan en premier vue .
Yup ! regarde déjà si le transpondeur est ok, à sa place et que l'antenne est bien branchée.
Après si le BSI décide que le code émis par la clé n'est pas le bon, il ne donnera pas le feu vert au calculo pour se dévérrouiller et autoriser le démarrage.
Bonjour, ma question est ce que tu as d'autres defauts ou c'et le seul?
Vérifie dans le bsi si la clé est reconnue et que tout va bien de ce côté .
Si oui ton calculateur a pas le bon code.
Mais avant tous sa verifie bien ta chaîne antidemarrage
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
DIAGSYSTEM25
01/03/2021, 05h36
Slt contrôle déjà ton transpondeur et lait une lecture des mesures paramètres de déverrouillage immo bsi.
systeme.d
01/03/2021, 06h51
Bonjour
Contrôle dans le bsi en mesure paramètres l antidemarrage si verrouillé
Sur 207 à l époque beaucoup de problèmes de clé
Si tu as un double pour essayer
Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk
bonjour ,je collecte mes info aujourd’hui et je vous tient au jus .
salam salut, alors le calculo est en mode off ce qui explique le verrou après quelque tentative (effacement ,apprentissage .ext...) elle démarrer j'ai rouler 10km sans prob
le client ma dit qlq fois elle refuse de démarrer je pense que l'ecu est en cause.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org