PDA

Voir la version complète : Quesque je doit prendre

kamsoft
28/02/2021, 23h09
Salut l'équipe te ,comme titré Quesque je doit prendre en premier pas entre ces mato fgtech v54 ,kess,ktag v2 ,bdm100 ? a l’itéré de l'immo ,merci pour toute proposition .

kaki02
28/02/2021, 23h20
Salem et bonsoir à tous,
Pour moi je dirai Fgtech v54 et c mon outil préféré pour une simple raison (fonctionne en obd et sur table : boot, bdm, jtag) j'ai fait tout avec, edc15, edc16, edc17, ddcr, dcm1.2

kamsoft
28/02/2021, 23h25
merci kaki02 pour la rapidité, j'apprécie votre vue .

D.Price
01/03/2021, 02h10
Perso Kess et Ktag, ca permet d'être plus polyvalent

Maimeun
01/03/2021, 03h51
Salut mon ami, il faut que tu fasse aussi t'es recherche toi même. Prends le pas mal mais c'est comme sa que t'apprendra le mieux. On va t'aider mais que a partir du moment oj on sentira que tu fais des recherches quand même.
La tu demande direct qu'est que je dois prendre... et puis honnêtement les gens te dira ce que eux voie de bien mais sa veux pas dire que tu sera a l'aise avec tel ou tel outils [emoji6]

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

kamsoft
01/03/2021, 07h38
bonjour ,personnellement je me suis basé sur ktag d’après mes recherche ,mais je veux bien partagé mon avis avec vous ,sur tout qu'il est illimité ,new et pas chair .

keskaschou
01/03/2021, 09h44
bonjour
pour moi fgtech 54

kamsoft
01/03/2021, 16h06
salut ,pour quel préférence ?
couvre plus de marque ,mise a jour ,sans token,ext ?
merci a toute participation qui m'aide a faire un meilleur choix .

bkprog13
01/03/2021, 16h16
slt,tous ce que tu as cité tu en as pour moins de 200€ le tout rembourser au premier client donc tu veux tester quoi ??

kaki02
01/03/2021, 18h27
Salut à tous,
Frère Bkprog13 saches que c pas forcément le cas en tiers-monde et c un peu difficile d'amortir ces outils d'où la question de notre ami Kamsoft.

bkprog13
01/03/2021, 19h06
Salut à tous,
Frère Bkprog13 saches que c pas forcément le cas en tiers-monde et c un peu difficile d'amortir ces outils d'où la question de notre ami Kamsoft.

ce que je comprends c’est dans le tiers-monde que tu dis les voitures sont au même prix ou voir plus chère du fait du faible coup de carburant, si certains peuvent se les payer il y a donc forcément un marché pour la réparation et inutile de brader son taf, c’est toujours pareil un coup on entend au bled pas de moyen et un coup on te parle d’une poubelle d’ici a 100€ qui se vendrai 3000 la bas lol

D.Price
01/03/2021, 19h11
ce que je comprends c’est dans le tiers-monde que tu dis les voitures sont au même prix ou voir plus chère du fait du faible coup de carburant, si certains peuvent se les payer il y a donc forcément un marché pour la réparation et inutile de brader son taf, c’est toujours pareil un coup on entend au bled pas de moyen et un coup on te parle d’une poubelle d’ici a 100€ qui se vendrai 3000 la bas lol

Yup,
Désolé mais le prix du carburant ne fait pas le prix de la voiture

bkprog13
01/03/2021, 19h33
Yup,
Désolé mais le prix du carburant ne fait pas le prix de la voiture

ok alors donne nous l’explication pourquoi les voitures sont plus chère dans les pays ou l’essence est pas chère ??

kaki02
01/03/2021, 20h08
Salut,
Tout simplement parce qu'il ya pas d'importation et il ya une forte demande en plus les barrons des concessions qui profitent de sa

---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h00 ----------

Re,
Et concernant le carburant frère Bkprog13, tu pourras jamais rouler avec des véhicules Euro 6, Adblue ou Fap sinon tu consommes 30 pleins d'additif par ans lol. Une autre chose quand tu dis que l'essence est moin cher par rapport à quel Smig? Celui du tiers-monde ou celui ...

bassh
01/03/2021, 20h10
Tu dois prendre des cours d orthographe pour commencer.. LOL

bkprog13
01/03/2021, 20h32
Salut,
Tout simplement parce qu'il ya pas d'importation et il ya une forte demande en plus les barrons des concessions qui profitent de sa

---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h00 ----------

Re,
Et concernant le carburant frère Bkprog13, tu pourras jamais rouler avec des véhicules Euro 6, Adblue ou Fap sinon tu consommes 30 pleins d'additif par ans lol. Une autre chose quand tu dis que l'essence est moin cher par rapport à quel Smig? Celui du tiers-monde ou celui ...

je compare le prix de l’essence a celui du prix des voitures, on peux acheter une voiture avec le smig du tiers monde je savais pas

kaki02
01/03/2021, 20h55
Re,
Le Smig est le noyau du problème. Je te donne une idée avec un Smig tu peux acheter un Fgtech V54 à 100 Euro suivant le marché des barrons j'exagère pas mais c'est une vérité. Alors avec un père de famille qui a collecté 20 Smig pour avoir une poubelle de 100 Euro qu'il a acheté en réalité 2000 Euro, il repare pas son véhicule ? Tu lui demande l'impossible comme prix de réparation ?!!! On est des humains avant tout.
Je crois que t'as une idée mon frère. Toutes mes salutations et bon courage à tout le monde au tiers-monde jusqu'au planète Mars lol

Quattro899
01/03/2021, 20h59
Salut les gars, le mode de vie en france et afrique c’est pas le meme

Au maghreb, sécurité sociale quasi inexistante, chomage sa n’existe pas, retraite ?? Du coup les gens coffrent leur argent pour avoir de quoi venir dans le futur si Dieu le veut.

Du coup les mentalités aussi ne sont pas les memes c’est tout a fait normal

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

yann3
01/03/2021, 22h25
de toute maniere,tout ces outils sont complementaire

D.Price
02/03/2021, 01h10
ok alors donne nous l’explication pourquoi les voitures sont plus chère dans les pays ou l’essence est pas chère ??

Je vais pas ressortir mes cours et mes thèses en commerce international ou d'économies.

Déjà quel pays où "l'essence" est pas chère ?
Si tu parles de l'Algérie, presque personne - encore plus aujourd'hui - ne pourrait se payer le carburant s'il n'était pas subventionné (et oui, pétrole = brut = moins cher que les raffinés).
Sans oublier l'import ultra restreint, les délais incroyablement longs pour le neuf (immigrés servis en premier, puis les notables/bourgeois et enfin le "reste") et l'inexistence de réelles productions locales.
Et acheter une voiture c'est une chose, mais y'a l'après-vente aussi.

Au Maroc et en Tunisie = indexation des hydrocarbures à la fin des protectorats. Cher, quasi 1€ le litre de diesel, imagine à 300€/mois en salaire.
Lybie ? Iran ? Ai-je besoin d'en parler ?