Voir la version complète : Diagbox 7.82 => EDC1760 impossible d'effacer les defauts impossible
Bonjour à tous,
Je me permets de faire appel à vos lumières car je rencontre un problème sur ma 308 T9 1.6/120cv 2017.
Je rencontre le panne urée P20E800 : pression liquide d'urée
Je sais, je suis bon pour changer le réservoir d'urée :41: Aie mon écureuil va prendre une migraine (1000€ l'histoire) :16:
Mon problème est le suivant : je n'arrive pas a effacer les pannes du calculateur moteur EDC1760
Je respecte bien : veuillez couper le contact et attendre 30s puis ça décompte et je remets le contact.
Misère les défauts sont toujours présents.
Bien évidement j'ai fait la manip sur d'autre comme écran tactile et là cela fonctionne.
Auriez-vous un idée ? un conseil ? :yield:
Par avance merci.
Diagbox 7.82
EDC1760
308 T9 2017
bonjour
regarde ici
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=80648
bonjour
regarde ici
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=80648
Merci Shami,
J'avais vu.
Mon problème est avec Diagbox, Comment faire pour effacer les défauts dans le calculateur moteur.
systeme.d
02/03/2021, 14h12
Slt
Tu as peut être une clé main libre
Il faut dans ce cas la mettre dans le lecteur de carte a côté de la prise de diag
Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk
Bonjour Systeme D,
Je te remercie car tu as vu juste, je mettais la clé a coté du la prise allume cigare mais pas dans le trou qui se trouve juste dessous en face du levier de vitesse.
De cette manière la clé est verticale et tient dans ce trou ! :lock1:
Je viens de faire la manipulation et miracle les défauts se sont effacés.
Encore merci.
Sujet Clos / Problème résolu :cheer2:
systeme.d
02/03/2021, 15h11
Avec plaisir, Quand on peut rendre service
Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk
fenril68
02/03/2021, 20h28
Bonjour à tous,
Je me permets de faire appel à vos lumières car je rencontre un problème sur ma 308 T9 1.6/120cv 2017.
Je rencontre le panne urée P20E800 : pression liquide d'urée
Je sais, je suis bon pour changer le réservoir d'urée :41: Aie mon écureuil va prendre une migraine (1000€ l'histoire) :16:
Mon problème est le suivant : je n'arrive pas a effacer les pannes du calculateur moteur EDC1760
Je respecte bien : veuillez couper le contact et attendre 30s puis ça décompte et je remets le contact.
Misère les défauts sont toujours présents.
Bien évidement j'ai fait la manip sur d'autre comme écran tactile et là cela fonctionne.
Auriez-vous un idée ? un conseil ? :yield:
Par avance merci.
Diagbox 7.82
EDC1760
308 T9 2017
Bonsoir si tu veux ne pas avoir affaire ton écureuil supprime ton adblue et basta....car effectivement c’est même plus que 1000e et 2017 je doute qu’il y aura une prise en charge de Psa....
C’est juste mon avis après si tu comptes réparer c’est toi qui voit...
Et dans la cas contraire je peux te donner un coup de main et gratuitement.
alfa-fiat
03/03/2021, 12h47
Bonjour a tous
je comprends bien un vehicule sans FAP et Sans precata
Mais sans Ad-blue? , il faut supprimer le fap aussi ou non ? (désolé de la question bete)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org