Voir la version complète : Immo 330d
Slt a tous jai off a faire pour un 4x4 avec moteur de 330d quelqun a til une solution avec ou même sans emulateur apparament y en a qui on trouver une solution sais edc15c4 ref 0281010314 ...
Merci ...
Slt a tous jai off a faire pour un 4x4 avec moteur de 330d quelqun a til une solution avec ou même sans emulateur apparament y en a qui on trouver une solution sais edc15c4 ref 0281010314 ...
Merci ...
Salut si donnais le modèle et la marque
Sûrement un Range Rover
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Salut si donnais le modèle et la marque
Sûrement un Range Rover
Slt l ami sais un boitier et moteur de 330d sais un 4x4 swap et je lais pas alors faut un truc sure a 200%
Slt l ami sais un boitier et moteur de 330d sais un 4x4 swap et je lais pas alors faut un truc sure a 200%
Oui mais il a bien une marque constructeur ce 4x4[emoji30]
yoyomartin2003
05/03/2021, 20h14
Salut Akasa
ce boitier j ai essayé de supprimer l immo avec emulateur ews ews .... Impossible j ai cherché partout j ai pas réussi.
je pense qu il n y a pas de solution. Ne perd pas 50 heures comme moi.
Bonne chance
Slt oui sais sur un patron
Pour l immo oui y en a qui on la solution peu etre ici quelqu'un la connais j'ai de quoi essayer sur table ...
yoyomartin2003
05/03/2021, 20h24
J ai fait 1000 essais
j ai même cherché avec Dell66 il habite pas loin
cherché partout avec les émulateurs....
rien n a fonctionné pour moi
J'ai un calculateur qui ma passer avec justement avec un émulateur qui fonctionne y a 4 fil moi jen ai commander mais 3 fils donc ces mort ... mais dur a les trouver ..
Pour rep a pocoyo au mo non jai pas ews rien juste boitier injection..
J'ai un calculateur qui ma passer avec justement avec un émulateur qui fonctionne y a 4 fil moi jen ai commander mais 3 fils donc ces mort ... mais dur a les trouver ..
Pour rep a pocoyo au mo non jai pas ews rien juste boitier injection..
Greffe lui un ews et fait le reste que je t’ai indiqué sur le MP
Donne moi la réf de ton calculateur
Y veu un off pas de ews sinon pour le reste j'ai de quoi lire ews etc etc mais je veu pas faire sa ..
Y veu un off pas de ews sinon pour le reste j'ai de quoi lire ews etc etc mais je veu pas faire sa ..
La dessus dans ce cas sans ews c’est ÉMU
La dessus dans ce cas sans ews c’est ÉMU
Oui je vais voir pour recupere des prise pour m adpater et travailler la dessus ..
yoyomartin2003
05/03/2021, 22h54
Peut etre le seul qui peu trouver est la demande en contact avant achat avec ref ecu
https://eshop.autoelectronic.cz/index.php?route=product/category&path=1_5
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org