S'identifier

Voir la version complète : Problème verrou de colonne captur

Omar27
06/03/2021, 10h18
Salem bonjour tt le monde je cherche une colonne de verrou la même que la captur jai essayé celle de la clio4 et c pas la même platine merci cordialement

ronan4982
06/03/2021, 12h37
bonjour,

opisto.

il y a du choix.

cordialement.

Omar27
06/03/2021, 13h00
bonjour,

opisto.

il y a du choix.

cordialement.

Merci mai c quoi comme voiture qui se ressemble avec la captur

jphp
06/03/2021, 13h03
salut, en principe le probleme vient du verrou mecanique pas de la partie carte electronique, si tu peux greffer la partie mecanique du verrou sur ta carte ca doit marcher
sans codage

Omar27
06/03/2021, 13h29
salut, en principe le probleme vient du verrou mecanique pas de la partie carte electronique, si tu peux greffer la partie mecanique du verrou sur ta carte ca doit marcher
sans codage

Jai essayé la partie Mecanic et ca marche pas ca donne rien toujours message tourne le volant + start

jphp
06/03/2021, 13h33
Jai essayé la partie Mecanic et ca marche pas ca donne rien toujours message tourne le volant + start

un reset batterie tout simple ?

Omar27
07/03/2021, 15h50
un reset batterie tout simple ?

Merci ppur tt le monde jai acheté un emulateur et ca démarre bien

duroi
07/03/2021, 22h23
Salut.

Petit à petit je commence à m'orienter vers des émulateurs pour les problèmes de verrou.

Il s'agit d'une panne qui devient très récurent et cela sur l'ensemble du parc.

Malheureusement les réparations ou remplacement par occasion sont d'une fiabilité discutable.

---------- Post added at 11:23 PM ---------- Previous post was at 11:22 PM ----------

Salut.

Petit à petit je commence à m'orienter vers des émulateurs pour les problèmes de verrou.

Il s'agit d'une panne qui devient très récurrente et cela sur l'ensemble du parc.

Malheureusement les réparations ou les remplacements par occasion sont d'une fiabilité discutable.

Omar27
08/03/2021, 13h10
Salut.

Il s'agit d'une panne qui devient très récurent et cela sur l'ensemble du parc.

Malheureusement les réparations ou remplacement par occasion sont d'une fiabilité discutable.

---------- Post added at 11:23 PM ---------- Previous post was at 11:22 PM ----------

Salut.

Il s'agit d'une panne qui devient très récurrente et cela sur l'ensemble du parc.

Malheureusement les réparations ou les remplacements par occasion sont d'une fiabilité discutable.

Jai pas réussi a trouver la meme colone de la captue et le client était tres pressé pour démarrer ca voiture le ecutool peuxfairr la faire mettre vierge et programmé la colone??

Jock66
08/03/2021, 17h45
Salut

Ret fait un vierge oui, mais il faut quand même un verrou pour l remplacer !

gary01
08/03/2021, 20h04
Salut

Ret fait un vierge oui, mais il faut quand même un verrou pour l remplacer !

Salut,

Non ret ne fait pas de vierge du verrou uniquement dae

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Omar27
09/03/2021, 22h51
Salut,

Non ret ne fait pas de vierge du verrou uniquement dae

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

C quoi le ret

Omar27
10/03/2021, 14h35
Bonjour