Voir la version complète : Problème verrou de colonne captur
Salem bonjour tt le monde je cherche une colonne de verrou la même que la captur jai essayé celle de la clio4 et c pas la même platine merci cordialement
ronan4982
06/03/2021, 12h37
bonjour,
opisto.
il y a du choix.
cordialement.
bonjour,
opisto.
il y a du choix.
cordialement.
Merci mai c quoi comme voiture qui se ressemble avec la captur
salut, en principe le probleme vient du verrou mecanique pas de la partie carte electronique, si tu peux greffer la partie mecanique du verrou sur ta carte ca doit marcher
sans codage
salut, en principe le probleme vient du verrou mecanique pas de la partie carte electronique, si tu peux greffer la partie mecanique du verrou sur ta carte ca doit marcher
sans codage
Jai essayé la partie Mecanic et ca marche pas ca donne rien toujours message tourne le volant + start
Jai essayé la partie Mecanic et ca marche pas ca donne rien toujours message tourne le volant + start
un reset batterie tout simple ?
un reset batterie tout simple ?
Merci ppur tt le monde jai acheté un emulateur et ca démarre bien
Salut.
Petit à petit je commence à m'orienter vers des émulateurs pour les problèmes de verrou.
Il s'agit d'une panne qui devient très récurent et cela sur l'ensemble du parc.
Malheureusement les réparations ou remplacement par occasion sont d'une fiabilité discutable.
---------- Post added at 11:23 PM ---------- Previous post was at 11:22 PM ----------
Salut.
Petit à petit je commence à m'orienter vers des émulateurs pour les problèmes de verrou.
Il s'agit d'une panne qui devient très récurrente et cela sur l'ensemble du parc.
Malheureusement les réparations ou les remplacements par occasion sont d'une fiabilité discutable.
Salut.
Il s'agit d'une panne qui devient très récurent et cela sur l'ensemble du parc.
Malheureusement les réparations ou remplacement par occasion sont d'une fiabilité discutable.
---------- Post added at 11:23 PM ---------- Previous post was at 11:22 PM ----------
Salut.
Il s'agit d'une panne qui devient très récurrente et cela sur l'ensemble du parc.
Malheureusement les réparations ou les remplacements par occasion sont d'une fiabilité discutable.
Jai pas réussi a trouver la meme colone de la captue et le client était tres pressé pour démarrer ca voiture le ecutool peuxfairr la faire mettre vierge et programmé la colone??
Salut
Ret fait un vierge oui, mais il faut quand même un verrou pour l remplacer !
Salut
Ret fait un vierge oui, mais il faut quand même un verrou pour l remplacer !
Salut,
Non ret ne fait pas de vierge du verrou uniquement dae
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Salut,
Non ret ne fait pas de vierge du verrou uniquement dae
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
C quoi le ret
Bonjour
Renault écu tool
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Ah ok merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org