Voir la version complète : UCO a vendre
Bonjour a tous,
Je vend un UCO tablette avec mise à jour cle PSA activé et 7 clé et plan update activé pour 1 an.
Prix sur le site 2400e je le vend 2000€
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
Salut,
Tu as quelles licences exactement d’activé?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
PSA101 102 et 103
Je veux pas te niquer ta vente l’ami mais sur uco c’est 1070 ht avec les licences
Psa100,101,102,103,104
Je veux pas te niquer ta vente l’ami mais sur uco c’est 1070 ht avec les licences
Psa100,101,102,103,104
2052€ avec la tablette l'interface et update 1 an sans aucune clé
L’update est pas compris quand t’achete le matos chez eux?
Les clés c’est des ori?
Et je me posais une question leur tablette c’est les chuwi non?
il te vende 240e l'interface + update plan 1an, et la tablette ce sont des tablette windows 6go ram et 128giga disque dur.
les prix que tu ma envoyer c'est parce qu'ils on prolongé les black friday qui se termine cette semaine normalement.et les clé oui 4 clé AES et 3 clé Hitag original
Avec la tablette et interface 2129 mais psa 100 et 104 avec
J’ai pas regardé au details.
Mais du coup c’etait plus un full clés qui m’aurait interessé
---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h51 ----------
Leur black friday il dure 6 mois chez eux.a ce niveaux la c’est plus un black friday mdrr.
Merci pour les infos et bonne vente
Vendu sujet clos
Salut, H108 passe en AKL aussi. Je me sert toujours du mode AKL même qund il y a une clé.
Lol, Non 2018/2019 je lis pas le PIN avec un tel tool...
Lol, Non 2018/2019 je lis pas le PIN avec un tel tool...
Salut,
Tu utilise quoi pour les modele 2018/2019?
Salut,
Tu utilise quoi pour les modele 2018/2019?
Quand c’est récent, c’est chez PSA, io terminal ou FVDI ...
Je rigole pour le dernier : )
felicitation !
Mais pourquoi diable acheter un outil à 2000HT pour un PIN code dispo pour quelques € si AKL , et lecture en 30 seconde avec H108 pour ajouter une clé ?
Renault UCO , je peux comprendre mais PSA ????
.
Comme i.o PSA jetait reticent à le prendre pour des PIN code à 3 € , mais quand un dimanche tu prend 120€ pour une 308 ,C8 ou un C4 Johnson Control ...
.
Peut être pour la même raison que toi sauf que lui veut pouvoir faire des véhicules bien plus recent que ceux que gère iot et peut être que lui ne se prostituant pas sur ses tarifs 2000e ça reste un investissement intéressant pour obtenir un pin à tout moment sans être dépendant de qui que ce soit.
Oui peut être sauf que 3/4 fois dans l année à tarif decent le tool est pas loin d être payer ou au moins une bonne partie.
Après c est sur que si c'est facturé 3/4 fois une misère ça va être plus compliqué...
Salut,
Jah a pas tord... il permet aussi de read write config,faire un Virgin ou clone comme smok d ailleurs.
Salut,
Jah a pas tord... il permet aussi de read write config,faire un Virgin ou clone comme smok d ailleurs.
Il me semble que pour ça il faut les licenses adaptation et non prog clé.
Le tool étant vendu ça fera pas ré polémique de dire que de toutes facons pour quasi 2000e t as le full psa (sans tablette)
Maos ce que je disais reste valable a mes yeux. Pas forcément besoin d en faire tant que ça pour amortir quand on pratique des prix "normaux"
progdebutant
09/04/2021, 12h45
Je vien d'avoir un client pour une clé de scenic 3 à clé 80€ c'est trop cher pour lui , Renault la ferait à 120€
80€ la clé luxe originale taillée programmé ! "Non Mais Allo "
Salut l’ami
120€ la programmation, carte comprise chez Renault ?
Je n’y crois pas trop
bonjour
je me demande si les concessions regardent la concurrence et leboncoin
ils ont du voir aussi que les clés tu peux les faire ailleurs que chez eux
:peep: :22:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org