Voir la version complète : Cherche personne clonage BSI insignia
Bonjour
Je cherche une personne pour clonage BSI opel insignia référence 22 953 004 A4Y, j'ai déjà le nouveau en main
Situé dans les hauts de france on peut procéder par envoi postal
Merci
komorovskij
07/03/2021, 12h15
Bonjour
Je cherche une personne pour clonage BSI opel insignia référence 22 953 004 A4Y, j'ai déjà le nouveau en main
Situé dans les hauts de france on peut procéder par envoi postal
Merci
Bonjour par courisite je tappe la référence sur google, 22 953 004 A4Y ca donne rien erreure de frappe?
post une photo du bsi garett
Bonjour voici un lien du BSI :
https://www.ebay.fr/itm/Sicherungskasten-Opel-Insignia-22953004-A4Y-2-0CDTi-96kW-A20DTL-212757/293980235771?hash=item44729667fb:g:4Y8AAOSwGGFgE6Q 8
salut, vu les photo c'est l'EUC il est sous le capot compartiment moteur
pour poster des photo ou fichier sur TE => https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=29290&highlight=tuto+rapide
Oui c'est bien cette pièce que j'ai en photo, elle était sous le compartiment moteur à droite de la batterie, ce n'est pas le BSI?
Car quand je google BSI insignia c'est toujours cette pièce qui ressort, exemple :
https://www.opisto.fr/fr/auto/fiche-produit/18847573/boitier-bsi-opel-insignia-1
Salut Gareth
Tu est de ou exactement en mp si tu veut
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Répondu
As tu déceler le problème parce que tu parle de bsi mais montre l'uce
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Le type m'a appelé en me disant qu'il fallait changer le BSI, et m'a envoyé la pièce en photo avec la référence. Du coup c'est vrai qu'un peut bêtement j'ai commandé ce qu'il m'a demandé.
C'est l'UCE mais alors pourquoi quand on tape sur google "bsi insignia" c'est toujours cette pièce qui ressort?
Bonjour voici un lien du BSI :
https://www.ebay.fr/itm/Sicherungskasten-Opel-Insignia-22953004-A4Y-2-0CDTi-96kW-A20DTL-212757/293980235771?hash=item44729667fb:g:4Y8AAOSwGGFgE6Q 8
Je ne suis pas sûr que cette pièce soit codée ni même un calculateur juste une boîte à fusible
Alors à moins que ça soit "la commande " du BSI ? je vais l'appeler demain
Tape sur Google bcm Opel tu verra
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
A mon avis comme dit ton post c'est un problème de bcm (derrière l'interrupteur de phare )
Yes je vais lui en parler demain
Mais du coup là pièce que je vous montre c'est quoi? Car sur des liens ils disent que c'est un bsi, et sur ce lien ils disent que ce n'est pas l'ecu : https://m.youtube.com/watch?v=GVzrJTjWwWg
Yes je vais lui en parler demain
Mais du coup là pièce que je vous montre c'est quoi? Car sur des liens ils disent que c'est un bsi, et sur ce lien ils disent que ce n'est pas l'ecu : https://m.youtube.com/watch?v=GVzrJTjWwWg
Post 11 mon ami de mémoire c'est une boîte à fusible
Yes je vais lui en parler demain
Mais du coup là pièce que je vous montre c'est quoi? Car sur des liens ils disent que c'est un bsi, et sur ce lien ils disent que ce n'est pas l'ecu : https://m.youtube.com/watch?v=GVzrJTjWwWg
salut, c'est l'EUC pas confondre avec ECU il fait office de bsi et de bcm il gere l'habitacle et la gestion moteur, la partie superieur porte fusible et relai la partie inferieur calculateur comme BSI BSM
tu dois avoir un autre boitier dans la malle et un autre dans l'habitacle
Si vous changer ce boîtier nommé l’euc, Si c’est lui l’origine de votre panne votre voiture elle va démarrer mais vous aurez des codes défauts de codage enregistrer dans tous les calculateur de la voiture car le cheksum ne sera plus pareil, Par contre c’est possible de le codé mais c’est très compliqué car il faut déjà le rendre vierge sur la voiture avant de le démonter avec tis2web (hotline Opel), Après le reprogrammer sur la nouvelle voiture
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