S'identifier

Voir la version complète : AVDI ou ENIGMA mon coeur balance

UdsCanOnline
18/02/2012, 00h32
Salut tous le monde,

Bon voila j'ai un petit probleme.
Je recherche un bon matos pour ceux qui est airbag, diag, et tacho.
Apres plusieur recherche j'en resort 2 machines.

Bon bien sur le prix est different d'une a une autre :001_07:

J'aurais besoin de commentaire et d'avis de personnes qui utilise une des deux machines ou bien les 2 peut etre et avoir un conseil.

Un ami à moi m'a conseillé une Enigma et un carprog (pour la partie airbag)
Pour les cles un t300

Maintenant l'avdi à l'avantage de cumule tout.

J'aurais besoin de conseil sur la prise en main, la simplicite d'utilisation, la rapidite, et tout autre conseil.

Merci,

A oui j'oubliais je recherche quelqu'un qui maitrise la carthographie afin de me proposer de maps en power tuning et eco tuning.

Merci

Mitch82
18/02/2012, 10h25
salut

AVDIIIII bien sur, très simple à utiliser super suivi et ne pas oublier que le vendeur
est un PRO qui l'utilise donc capable de donner des conseils.

UdsCanOnline
18/02/2012, 19h51
Ce que je veux comme conseil, s'est sur les 2 interfaces.
La fiabilite, les mise à jour.
En effet cela represente un investissement certain.

Non la modif compteur n'est pas l'une des modifs prioritaire.
En effet le cas pour intervenir sur un compteur ne sont pas nombreux.
On change pas de compteur d'occaz tout les jour.
Je cherche à m'equiper en matos fiable.
J'ai besoin de remettre a zero des calculateur d'airbag, du diag auto (je possede deja un clip et PP2000), d'intervenir sur les ECU et BSI, programmation cle et egalement sur le tacho.

Je sais que l'avantage de AVDI est multiple car il repond a toute mes attente, mais le prix reste un peu elevé.

Quand à s'equipe de plusieur matos je voyais le enigma, le t300 et carprog.

Maintenant comme je le dis, j'ai besoin de conseil avant d'investir et de ne pas me tromper.

Voila....

breakli
19/02/2012, 23h10
AVDI pour pleins de raisons...

Y'a un revendeur francais
Mise a jour en francais, donc si tu gere pas les autres langues c'est pas mal
et puis tu n'est pas obligé de l'acheter full tout de suite, tu peux activer les options les une aprés les autres, au fur et a mesure que tu en as besoin!!!

Mais attention ce que tu comptes faire avec ces machines!

Pour les cartos CHIP et ECO, je connais quelqu'un qui va pouvoir te les fournir, mais il fat que tu sois equipé de materiel pour les lirent et les reinjecter!!!!

Passe en MP je te dirais ca

cyril34070
20/02/2012, 08h56
Avdi lit la flash ECU sur vag et peut etre sur d autre marque aussi donc tu peu reprogrammer certain ECU j'ai pas le avdi mais vag commander lit la mémoire flash est vag commander est une copie de l avdi mes avec vraiment beaucoup moins de fonction . Pour ce qui est du t300 je les c est une merde est énigma je c pas ce qui vaut

mecano70
20/02/2012, 20h00
sl mitch
depuis que monsieur a abritus oh la, il faut que je prévois cette invesissement
fab
salut

AVDIIIII bien sur, très simple à utiliser super suivi et ne pas oublier que le vendeur
est un PRO qui l'utilise donc capable de donner des conseils.

Formator
20/02/2012, 21h07
L'ADVI comme il a été précisé plus haut, possède beaucoup d'avantages:

* Soft en Français
* Interface conviviale
* Mises à jours gratuites
* Evolutif, l’activation des modules qui peut se réaliser en fonction des besoins (cela évite d'investir un paquet d'argent au départ, dans des options que l'on ne se sert pas)
* L’activation des modules est rapide (pas besoin d’attendre des semaines pour recevoir l’option)
* Peut être utilisé sur plusieurs PC (très bien si tu dois changer de PC, ou si tu en utilises plusieurs)
* Représentant Français qui connait son produit, car il l'utilise tous les jours
* SAV qui tient la route (d’après les dires, mais le produit est fiables)
* Une seule interface pour pratiquement toutes les marques (cela évite d'avoir 40 interfaces avec 80 cordons et ...)
* D'occasion, tu n'en trouves pas, c’est un signe qui veut dire que ceux qui en possèdent une, en sont contents et ne souhaitent pas s'en débarrasser.

mecano70
20/02/2012, 21h13
et bien voila un formator également fou de l avdi mon dieu faite quelque chose il ne manque plus que ouioui
fab

UdsCanOnline
23/02/2012, 10h52
Merci pour vos avis.
Donc l' AVDI remporte le suffrage :)
Le revendeur francais est sur le forum je crois.... ?

breakli je t'ai envoye un MP

kams20040
23/02/2012, 11h21
Merci pour vos avis.
Donc l' AVDI remporte le suffrage :)
Le revendeur francais est sur le forum je crois.... ?

breakli je t'ai envoye un MP

contact yan il est au top
http://www.sos-compteur.fr/

mecano70
23/02/2012, 14h52
sos compteur en france
fab

UdsCanOnline
24/02/2012, 12h17
Ok merci.

Je vais le contacter.