Voir la version complète : Obdstar key master
Malabar93
10/03/2021, 09h20
Bonjour a tousse je suis nouveaux dans la programmation de cle et sur le forum je voulais s avoir si le obdstar key master dp plus etait un bonne outils en vous remerciant d avance bonne journée a vous
fenril68
10/03/2021, 09h52
Bonjour a tousse je suis nouveaux dans la programmation de cle et sur le forum je voulais s avoir si le obdstar key master dp plus etait un bonne outils en vous remerciant d avance bonne journée a vous
Bonjour
Un petit tour dans le règlement pour commencer...
Malabar93
10/03/2021, 11h20
Bonjour desolez ses fait merci
slt malabar
tres bon outil prend en version francaise avec p001 surtout et assistance il sont tres bon chez keyfirst...tu aura acces a tt le catalogue de cle et ca aide bien ainsi que des video de programation
Malabar93
10/03/2021, 11h46
Merci de ta reponce je compte le prendre chez eux a 2300€
Mes j aimerai avoir des info dessus surtout pour les allemande car je fait deja renault et psa
Merci de ta reponce je compte le prendre chez eux a 2300€
Mes j aimerai avoir des info dessus surtout pour les allemande car je fait deja renault et psa
apres les allemande bmw mini tu va faire un peu cas3 non ista
perso j ai un cgdi pr bmw
pr mercedes obdstar c mort prend aussi un cgdi mercedes
cgdi bmw et mercos 980e promo je croit
par audi vag un mimi key tool horse fait tres bien le clone de transpondeur le cote chiant c est le changement de puce de la cle par un x27 horse...
sache que aucun outil peut faire tt le parc auto ou alors peut etre a des prix de malade et encore donc l obdstar couvre 80 pourcent du parc...pas mal deja
CleAuto64
10/03/2021, 12h47
Salut. Le mec a 4 messages et a déjà tout sur un plateau. Si tu veux l aider en mp c est bien. A plus
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk
Salut. Le mec a 4 messages et a déjà tout sur un plateau. Si tu veux l aider en mp c est bien. A plus
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk
slt
deja il vient de s inscrire et des conseils ne coute rien mon ami..on m aide donc j aide...
slt
deja il vient de s inscrire et des conseils ne coute rien mon ami..on m aide donc j aide...
Salut,
Attention y’a aider et tout donner.surtout que le sujet on l’a abordé il y’a peu de temps donc a lui de chercher sur le forum.
Concernant keyfirst perso pour moi c’est des guignols.tu l’ecoute le mec arrive a recoder un hfm vierge a distance avec son obdstar mdrr.
Ils te vendent le produits le double de ce qu’il vaux et en plus faut payer l’abonnement c’est des voleurs.et en plus ils ont aucunes paroles a eviter pour moi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut,
Attention y’a aider et tout donner.surtout que le sujet on l’a abordé il y’a peu de temps donc a lui de chercher sur le forum.
Concernant keyfirst perso pour moi c’est des guignols.tu l’ecoute le mec arrive a recoder un hfm vierge a distance avec son obdstar mdrr.
Ils te vendent le produits le double de ce qu’il vaux et en plus faut payer l’abonnement c’est des voleurs.et en plus ils ont aucunes paroles a eviter pour moi
slt gary
chacun son avis sur la qualitee de service keyfirst perso aucun souci avec eux..apres la prise en main a distance en cas de plantage ca aide bien ..et au moins l assistance decroche le telephone ..ce qui n est pas le cas des vendeur aliexpress
slt
Salut Phil les collègues ont raison il y a des niveaux d’aides et la tu donne une procédure complexe servi comme un œuf mollet sans problème
Surtout voir à qui et comment
Allez bonne continuation
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Quattro899
10/03/2021, 13h04
slt
salut phil1 lordefrik a raison lui donne pas tout sur le plateau surtout qu'on le connait pas encore, qu'il fasse ses preuves d'abord
sans racune malabar c'est la politique, sinon nimporte qui vient se servir et donne rien en retour ...
---------- Post added at 13h04 ---------- Previous post was at 13h02 ----------
Salut Phil les collègues ont raison il y a des niveaux d’aides et la tu donne une procédure complexe servi comme un œuf mollet sans problème
Surtout voir à qui et comment
Allez bonne continuation
salam, pocoyo bientot je m'invite a manger chez toi tu m'as l'air d'etre puissant aux fourneaux ^^
ok les gars mea culpa
jvais reduire les infos l envie d aider ..lol je m engraine tt seul
salut phil1 lordefrik a raison lui donne pas tout sur le plateau surtout qu'on le connait pas encore, qu'il fasse ses preuves d'abord
sans racune malabar c'est la politique, sinon nimporte qui vient se servir et donne rien en retour ...
---------- Post added at 13h04 ---------- Previous post was at 13h02 ----------
salam, pocoyo bientot je m'invite a manger chez toi tu m'as l'air d'etre puissant aux fourneaux ^^
Salam avec plaisir le ramadan approche et ont peut partager le ftour
Humblement et avec de bonnes choses
---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 12h08 ----------
Ont invité Phil le philanthrope aussi
A connaître la procédure de la Harira
Et la Shorba sans négliger les dattes Medjoul aussi un peu de gozlem de nos frères les ottomans
malabar du coup assure et participe..que j ai moins de remords
---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h10 ----------
---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 12h08 ----------
Ont invité Phil le philanthrope aussi
A connaître la procédure de la Harira
Et la Shorba sans négliger les dattes Medjoul aussi un peu de gozlem de nos frères les ottomans
si c est toi qui cuisine jveu bien ...vu que tu maitrise bien
Malabar93
10/03/2021, 15h56
Merci phil de tes conseil je le prendrai chez eux et je comprend pas pk les gend son ten aimable un forum ses fait pour s entraider si un jour un ki tombe en panne dans le 66 sachez que je suis le seul dépanneur vous serez bien comptent que je vous dépanne
Merci phil de tes conseil je le prendrai chez eux et je comprend pas pk les gend son ten aimable un forum ses fait pour s entraider si un jour un ki tombe en panne dans le 66 sachez que je suis le seul dépanneur vous serez bien comptent que je vous dépanne
je peut comprendre le but c est que tu cherche aussi sur le forum et participe sans que tu ai tt les infos trop rapidement car tu va voir certain vienne que pr faire leur marche ...mais si tu joue le jeu tu a beaucoup a gagner en retour..
Malabar93
10/03/2021, 16h11
Oui apres je demmende pas que l on m explique comment sa marche juste si ses un outil fiable rien de complique a dire oui ou non toi tu ma repondu tres bonne outil jte te remercie
Le seul depanneur de tout le departement?
J’y crois pas trop.
Te dire si l’outils est fiable ok mais la il c’est etendut.surtout que avec un peu de recherche t’aurais eu tes reponses.on a abordé le sujet il y’a peu
---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h08 ----------
Et pour conclure un peu le truc un seul outils c’est léger.il faut pas oublié que ca reste des tools chinois et que ca tiendras pas toutes ses promesses.
Perso je prefere acheter ailleurs que chez keyfirst et avec le budget restant t’en prend un deuxieme
Malabar93
10/03/2021, 18h00
Oui je suis le seul a part bien sur les grosse enseigne a des prix fou merci de ta reponce en parlant de 2 autre outil que me propose tu merci de ta reponce
Malabar93
10/03/2021, 19h28
Oui je suis le seul a part bien sur les grosse enseigne a des prix fou merci de ta reponce en parlant de 2 autre outil que me propose tu merci de ta reponce
Reponse en MP
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org