Voir la version complète : laguna 2 fonctionement par intermitence essuie glace
bonjours les amis
mon voisins a une laguna 2 dci 150 cv il me semble est sont soucis c'est que ces essuies glaces avant fonctionne mais s'arette par intermitence est reprenne leur fonctionement quand ils veulent ??? je précise qu'il a changer le moteur des balais lui meme est pareil...
Merçi d'avançe
bonjour,regarde si il n'y a pas un capteur sur le capot de la voiture qui pourrait faire deconner les essuie glace. sur certaine golf c'est le cas ,tu ouvres le capot et les essuies glace s'arretent !
je me suis fait avoir ,j ai changé un commodo pour rien c'etait le capteur .@+
Bonjour,
Je verrai bien un problème de masse pourquoi?
Le + apc va alimenter les essuies glace. Si le + apc est coupé le +permanent va prendre le relais jusqu'à la position arrêt fixe et ceci en mettant la commande sur la position arrêt.
Bon courage
bonjours les amis
mon voisins a une laguna 2 dci 150 cv il me semble est sont soucis c'est que ces essuies glaces avant fonctionne mais s'arette par intermitence est reprenne leur fonctionement quand ils veulent ??? je précise qu'il a changer le moteur des balais lui meme est pareil...
Merçi d'avançe
Salut. Il a mis un moteur neuf ou d occasion ? apres pour essayer tu peut rajouter une masse sur la carcasse du moteur voir si ton souci disparaît.
bonjours les amis
Merçi d'avançe
Regarde le relai, sur ma golf 4 il resté collé de temps à autres, et les balais faisaient comme bon leurs semblaient.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org