Voir la version complète : 407
Bonjour Les amis alors Les amis j'ai une problème avec Peugeot 407 2006 moteur 9hz 110 voiture avec une manque de puissance et Une seule DTC p1645 information Point dur pédale d'accélération j'ai pas trouvé une bonne explication
Ce est que sur que le filtre à particule est supprimée et le capteur de pression différentielle est démonté qq peut m'éclairer sur ce problème
Lorsque j'efface Les défautil reste que le p1645 le voiture devient normal et roule sans soucis après trois quatre jours le problème revient
J'ai doute que le filtre à particule est supprimée seulement de carto et non mécanique
thepatrick31
16/03/2021, 09h51
Salut tu devrais verifier si il est bien supprimer mecaniquement pour commencer
Exactement je veux faire sa je veux aussi collecter plus de formation a propos pour que je peux trouver de solution si je trouve que le filtre est supprimée mequaniment aussi en tt cas merci bien a vous
Bonjour,
As tu vérifié avec un diag si les pistes de ta pédale d'accélérateur sont ok ?
Pour ma part ton pb me fait plus pensé à un problème de débimètre mais bon sans plus d'info ni de diag c'est pas facile de t'aider là :)
Piste pédale à 0% lorsque j'appuie sur le pédale le pourcentage monte normal jusqu'à 100%
C'est déjà rassurant,
Quand le défaut revient au bout de 2 ou 3 jours seul le P1645 est présent ?
As tu déjà essayé de jouer avec la pédale moteur en route et voiture à l’arrêt? Genre tu essaies de faire des appuis bref, à fond, relâché rapide ect ?
Apres je suppose que tu n'as pas détecté de ratatouillage quand tu est à 2500 trs en constant par ex ?
J'insiste sans être catégorique bien-sur, mais la perte de puissance me rappelle une panne de débitmètre sur une 307 hdi 110 de 2007(avec ce code de faut qui n'a rien à voir d'ailleurs).
As tu le moyen de remplacer le débitmètre sans en acheter un ? ca vaudrait le coup de regarder
baccaraboss
17/03/2021, 09h11
Salut,
Le point dur de la pédale d'accélérateur est lorsque tu appuie a fond sur la pédale tu sent comme un interrupteur dur sous le pied,
Ce capteur est utiliser pour les limiteurs de vitesse ou les boites auto
Toujours en psa lorsque ilya Une problème débitmètre si on démonté le fiche le voiture trouve son performance dans cette cas non même avec débitmètre débrancher tjr de problème
---------- Post added at 01:24 PM ---------- Previous post was at 01:22 PM ----------
Alors ce rien avoir cette DTC avec mon problème
salut,le probleme est ailleur, le def s'affiche a cause du mode dégrader, et pas le contraire,
la table DTC a dut etre supprimer, controle ton FAP si bien vide ??
Si je trouve que le fap est bien cassé alors je doute au carto peut être il est pas bien lors de au modification de fap
Non manuelle
---------- Post added at 09:51 PM ---------- Previous post was at 09:47 PM ----------
Jphp est ce que je peut trouver ce genre de carto fap off chez vous pour que je peut éliminer cette hypothèse merci d'avance car je Doute vraiment au carto
le probleme est le mode degradé le plus rapide , remettre en ori rouler jusque au mode dégradé si defauts fap absent ou qq chose comme ca alors le fap est vide , sans démonter rebranche le capteur pression dif en premier
Le problème que j'ai pas l'ori
rebranche le capteur pression dif essaye, si c'est pareil post une photo de l'écu on trouve un ori ou post ta flashe
Ok l'ami Merci pour vous je vais réceptionné le voiture la semaine prochaine et je vais poster la flash entre temps je vais essayer de recherche un ori
rebranche le capteur pression dif essaye, si c'est pareil post une photo de l'écu on trouve un ori ou post ta flashe
BONJOUR voila reference calculateur monté sur la voiture EDC16C34 je crois que ce pas le bon calculateur normalment le edc16C34 87588
BONJOUR voila reference calculateur monté sur la voiture EDC16C34 je crois que ce pas le bon calculateur normalment le edc16C34 87588
salut, tu peux copier la flashe et la poster ici, tu peux ecrire celle ci dedans mais copi et sauvegarde d'abords la tienne, compatible
tu recode les injecteurs si jamais
87593
OK Merci tre bien Mon ami je vous tiens au Courant
Bonjour jphp dpf est supprimée de cette dump??
Bonjour jphp dpf est supprimée de cette dump??
salut non c'est un ori
Alors j'ai l'njecter en bdm j'ai rouler avec le voiture et tout défaut concernant dpf monte il y a pas d'autre problème peut mettre le voiture en mode dégradé alors je besoin d'un fichier pdf off puisque j'ai trouvé que le filtre à particule est cassé si vous avez une fichier off svp mon ami j'ai Une mais j'ai doute qu'il est pas Bonne Merci d'avance
---------- Post added at 09:42 PM ---------- Previous post was at 09:38 PM ----------
Slt merci alors j'ai l'njecter en bdm j'ai roulé avec le voiture et que des codes défaut concernant le filtre à particule que monte alors je suis obligé de le mettre en off surtout que j'ai trouvé qu'il est cassé je peux trouver chez vous mon ami Une fichier off testé j'ai Une mais il est pas tester merci pour l'aide
---------- Post added at 09:46 PM ---------- Previous post was at 09:42 PM ----------
salut non c'est un ori
Slt merci alors j'ai l'njecter en bdm j'ai roulé avec le voiture et que des codes défaut concernant le filtre à particule que monte je suis obligé de le mettre en off surtout que j'ai trouvé qu'il est cassé je besoin une fichier en off testé j'ai une mais pas tester merci d'avance mon ami
jean-marc 10
24/03/2021, 21h06
Salut voila pour toi fap off sur le fichier de jphp !
pass dans ta boite !
Salut voila pour toi fap off sur le fichier de jphp !
pass dans ta boite !
Merci tre bien Mon ami
salut non c'est un ori
Slp jphp je peux l'injecter en bdm cette fichier
Slp jphp je peux l'injecter en bdm cette fichier
salut, bien sur oui mais tu peux aussi en OBD avec un MPPS ou galleto 1260 c'est juste la flashe
J'ai comparé le fichier que vous avez me envoyé avec que j'ai extrait de calculateur et sont différents complètement non ami
J'ai comparé le fichier que vous avez me envoyé avec que j'ai extrait de calculateur et sont différents complètement non ami
oui je sais mais compatible pour moi pas de soucis tu peux flasher au max tu recode les injecteurs
oui je sais mais compatible pour moi pas de soucis tu peux flasher au max tu recode les injecteurs
OK merci beaucoup
Alors retour après que j'ai changé le soft de calculateur depuis 3 semaine le problème est résolu il me reste seulement esp allumé avec code défaut u1208 problème de communication avec calculateur moteur qq à une idée sur cette défaut SVP
bonjour
a tu le voyant moteur allumé aussi ,car ce défaut peu provenir d une vanne egr hs, ou qui fonctionne mal.si tu as la régulation de la vitesse sur ta 407 regarde si cela fonctionne toujours, car le problème est lié.
Vanne egr est supprimée je sais pas s'il est équipé d'un régulateur de vitesse ou non en tt cas merci je vais voir ce piste de régulateur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org