Voir la version complète : besoin d'aide svp immo off range rover sport hse 2006
Salut les amis jai un souci avec un land rover range hse de 2006 le compteur ne marcher plus je les changer mais il ne demarre pas avec le nouveau ...je pensse quil ya limmo dans leeprom jai lu leeprom de mon dash dorigine et reinjecter dans lui de la casse en esperant que sa demare mais sa ne demarre toujour pas avec le dash de la casse quelqun sais comment faire un immo off dans le dash???? Merci de votre aide
il faut faire une adaptation ecu dash
Merci beaucoup pour ta reponse rapide
comment je peux le faire????
c'est bizard,c'est electronique et moteur bmw la dessus?
essais d'initialiser l'ecu avec une valise voir ce que ca dit
Salut, si c'est la panne habituelle du LCD, je te conseille de changer le LCd plutôt que le compteur
D'ailleurs les pannes de compteur sont plutôt rare la dessus ...
Sauf au moment de les revendre mdrr
---------- Post added at 10h29 ---------- Previous post was at 10h28 ----------
Tu as quoi comme soucis a la base ?
salut les amis merci pour votre reponse le probleme ces que le moteur daiguille ne marche plus et le lcd delire un coup on voit bien un coup nn jai penser que le changer serait mieu mai il ne demarre pas avec le nouveau si quelqun a ladresse de limmo dans leeprom que je puisse fair un immo off ??
Salut,
Pour faire un boulot propre tu change ton LCD et moteur, surtout si tu as un compteur pour pièces sous la main !
Sur le nouveau, le LCD finira par lâcher !
Swap ton moteur et commande un nouveau LCD : https://www.ebay.fr/itm/Range-Rover-L322-Speedo-DASH-Instrument-Cluster-LCD-Pixel-Repair-LCDs-LNDR-0034-/273027600197
---------- Post added at 13h36 ---------- Previous post was at 13h34 ----------
Immo off pas forcément possible sur l322 (ça dépend de la motorisation)
Salut Sosoo est pour le kilometrage du nouveau compteur ?
merci pour vos reponse je v changer le lcd et le moteur...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org