Voir la version complĂšte : C'est dingue đ
zingilingiling
18/03/2021, 19h25
Salut,
Une nouvelle annonce le boncoin :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1941918948.htm
Quattro899
18/03/2021, 19h36
Salut,
Une nouvelle annonce le boncoin :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1941918948.htm
salut l'ami mdrr j'l'ai apelé ce gentil monsieur juste pour voir la chanson qu'il allait me chanter mdrrrr
genre je fais le mec qui connais pas bien je pose des questions et ce connard dit qu'il a une société officielle qui fait des cartes meres lui meme avec des composants 100% français
ensuite je dis mais c'est aussi cher que alientech il me dit non ya les options bateau etc ...
jlui dis mais du coup votre outil c'est un officiel il me repond "oui oui bien sur" j'lui dis : " mais si c'est officiel vous travaillez pour alientech" ? et il a bugger ce con mdrrrr
sacrés charlatans....
salut l'ami mdrr j'l'ai apelé ce gentil monsieur juste pour voir la chanson qu'il allait me chanter mdrrrr
genre je fais le mec qui connais pas bien je pose des questions et ce connard dit qu'il a une société officielle qui fait des cartes meres lui meme avec des composants 100% français
ensuite je dis mais c'est aussi cher que alientech il me dit non ya les options bateau etc ...
jlui dis mais du coup votre outil c'est un officiel il me repond "oui oui bien sur" j'lui dis : " mais si c'est officiel vous travaillez pour alientech" ? et il a bugger ce con mdrrrr
sacrés charlatans....
Je suis du coin et j'aurais bien aimer l'entendre chanter de prĂšs ce mec.
Je l'appel ce weekend juste pour m'amuser un peu.
Salut.
Abusé.... Et il y a de forte chance pour que ce type soit membre de TE.
Autant alientech ne se fait pas chier à harceler les chinois, peine perdu, autant un mec comme lui, base en France et qui va aussi loin dans l escroquerie faudrait pas que ça leur retombe dans les oreilles... C est pas dit qu ils laissent couler sans rien dire ce coup là .
Enfin bref, une sacrée pourriture
tech-auto
19/03/2021, 06h32
Salut
11 000⏠la vache !! 1er arrivé 1er servie mdrr !! Il doute de rien
combien y'en a des comme lui ? On est France le pays oĂč on laisse presque tout passer
ggvaniou
19/03/2021, 06h38
Salut
11000 euros,
Pour un truc qui vaut entre 600 et 900 euros.
Lol.
Déjà c est clone, et il est plus cher que l original.
Je pense pas qu'il va trouver un pigeon.
sacrés charlatans....
Salut,
C'est visiblement plus cher, que chez les distributeurs. Le plus inquiétant c'est que visiblement il a une société.
Y'a pas de limites pour certains.
AprĂšs c'est un officiel (lol), il fait les cartes lui-mĂȘme, un officiel de chez lui.
Cordt
Franchement le mec est soit couillu... Soit comptement con, soit les deux ou usurpation d identité. Tu remontés jusqu a lui en 1 minutes avec le slret etc...
Quattro899
19/03/2021, 07h14
Franchement le mec est soit couillu... Soit comptement con, soit les deux ou usurpation d identité. Tu remontés jusqu a lui en 1 minutes avec le slret etc...
Mais grave !!!! Surtout avec le prix quâil affiche il attire tous les yeux sur lui la preuve...
Jâai lâimpression comme tu dis quâil se sert de la sociĂštĂ© (peut etre en faillite) pour essayer de vendre sa daube
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
[QUOTE=Quattro899;854877]
Jâai lâimpression comme tu dis quâil se sert de la sociĂštĂ© (peut etre en faillite) pour essayer de vendre sa daube
/QUOTE]
En tout cas elle ne l est pas officiellement...
Quattro899
19/03/2021, 07h26
Alors il est con... il espere trouver un bon pigeon, il sâest peut etre lui meme mâfait pigeonner..
---------- Post added at 07h26 ---------- Previous post was at 07h23 ----------
Pour lâhistoire que je tâavais parlĂ© lâami, jâattend toujours le bcm du touran... ebay made in DE ils tardent a mort...
Si tâes toujours chaud pour lui adapter lâimmo...
Du coup le monsieur de la touran est ici chez moi je lui ai trouver un nouveau touran
Il revient sur frejus dans quelques jours jâespere quâil aura recu son bcm
Desole pour le hs..
Pas de soucis. Mais pas d immo sur module confort de ces années là il me semble. juste du codage.
Tristan25
19/03/2021, 07h46
Exactement jah pas dâimmo sur boitier confort
Que sa soit des années 2000 ou 2020
Quattro899
19/03/2021, 07h49
Exactement jah pas dâimmo sur boitier confort
Que sa soit des années 2000 ou 2020
bien vu l'artiste adaptation codage, je sais plus ou j'ai entendu ça mais il m'a raconter de la mer-de
Tristan25
19/03/2021, 08h05
Suivant le touran si le bcm est complÚtement hs et codage impossible a lire vaut bien passer sur un codage en ligne car énormément de possibilités
Salut,
Du mĂȘme calibre :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1945562657.htm?ac=206978287
Vous pouvez signaler lol
Ca fait cher le dropshipping mdrr
Quattro899
19/03/2021, 10h11
Suivant le touran si le bcm est complÚtement hs et codage impossible a lire vaut bien passer sur un codage en ligne car énormément de possibilités
Heureusement par le passĂ© jâavais passĂ© un scann complet vcds le codage doit y etre..
Salut Ă tous,
Euh moi je vend un ELM327 PCB chinois , mais attention je l'ai mod pour avoir accĂšs aux MS et HS CAN (Ce qui fait qu'il est quand mĂȘme un peu Made in France)
Je le vends 7384.32âŹ. TTC bien sur, mais FDP en sus. :D
Premier arrivé premier servi. Vous serez pas déçus , c'est du matos de compÚt'.
Bonne journée @ tous. ;)
Salut Ă tous,
Euh moi je vend un ELM327 PCB chinois , mais attention je l'ai mod pour avoir accĂšs aux MS et HS CAN (Ce qui fait qu'il est quand mĂȘme un peu Made in France)
Bonne journée @ tous. ;)
Envoi ton paypal vite !!!!!!!
moi c'est pigeondu37@gmail.con
Heureusement par le passĂ© jâavais passĂ© un scann complet vcds le codage doit y etre..
De toutes façon il communiquait toujours la dernere fois il me semble. Je vérifierai sur le scan que j'avais fait.
Fin du hs complet lol
Tristan25
19/03/2021, 11h20
Bien jouer quattro je sauvegarde toujour le scan aussi meme si câest pour un autre travail[emoji16]
Boutbout
19/03/2021, 11h23
Salut Ă tous,
Bonne journée @ tous. ;)
Salut , je suis fortement intéressé par ton offre . Je te le troc vs sonde delphi remastered.
Quattro899
19/03/2021, 12h29
Salut,
Du mĂȘme calibre :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1945562657.htm?ac=206978287
Vous pouvez signaler lol
Ca fait cher le dropshipping mdrr
quel fumier celui la aussi sa doit etre son cousin ou le meme gars sous un autre pseudo ..
il s'est meme pas embeté a prendre de vraies photos
quel fumier celui la aussi sa doit etre son cousin ou le meme gars sous un autre pseudo ..
il s'est meme pas embeté a prendre de vraies photos
Le mĂȘme gars aurait vendu ça 6000... Parce que c'est pas la derniĂšre version online... C est moins cher, normal... Faut ĂȘtre correcte dans la vie lol
Le comble!!!
il est partout le gars: https://www.facebook.com/marketplace/item/469172050786532/
:41:
Slm,
Une personne du forum?
Qui vous fait dire ça?
En tous cas le mec abuse sérieusement sur le tarot.
@+++++
Salut,
Alors lui câest un vrai connard.quand je lui dit que câest pas de lâofficiel il me dit que câest la quâon reconnait lâincompetence des nouveaux.
Quel fdp.je lui est repondut que câetait la quâon voyait les escroc a vendre des merde au prix de lâori
vBulletinŸ v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org