Voir la version complète : Mercedes class A
salut a tous
suite a une perte des cles de mercedes -Klasse,A 168 de 2002 est ce que je peut faire un off sur cet ecu? ou avec quoi je pourrai recoder une clé vierge commandée sur ebay
merci d'avance
salut a tous
suite a une perte des cles de mercedes -Klasse,A 168 de 2002 est ce que je peut faire un off sur cet ecu? ou avec quoi je pourrai recoder une clé vierge commandée sur ebay
merci d'avance
Salam oui c’est possible de faire soit clé soit ému
Je t’ai laissé la recette du tacos de chez Merco
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
super mon pote j'aime le tacos je te tiendrais au courant pour la suite du menu:peace:
salut a tous
impossible de lire cet mcu (carprog xprog) donc je laisse tomber la production du TR et je me dirige pour faire un off
salut a tous avec beaucoup de peine j'ai réussi a lire cet mcu si quelqu’un peut me confirmer la bonne lecture svp merci
Slt mon ami tu et sure c'est pas une 29f...
salut greg effectivement sur l'ecu .j'ai oublie de le dire que ce Mcu c'est sur l'immoboxSORRY
Je pense faudrait essayer avec émulateur direct sur ecu en modifiant la 29f..
oui j'ai vu que c'etait possible je cherche le bon emul
a ton avis je prend universal ou specila merco
salut a tous avec beaucoup de peine j'ai réussi a lire cet mcu si quelqu’un peut me confirmer la bonne lecture svp merci
Salam ta lecture est pas bonne [emoji30]
Si tu prend un ému chinois ça risque de pas fonctionner
Il te faut un Julie
Bien que le kit complet c’est bien plus radical
Bonne continuation
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ok merci les gars pour ces conseils je vais commandé un julie
REDZONE31
11/04/2021, 10h20
slt tu peut monter ce type d’émulateur j'ai monter sa sur un vito du même type de calculateur Bosch......CR1 .......5 plug après avoir modifie le dump 24c04 donc a vérifié
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/01/210101100721886659.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/03/2101031018518480.jpg
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org