PDA

Voir la version complète : kessv2 bloqué recherche aide

jimano147
22/03/2021, 17h19
bonjour j ai un kessv2 5.017 clone external effacce cherche personne pouvant me remettre fichier dans carte sd et me le remettre en route par teamviwier merci

gary01
22/03/2021, 17h26
Salut,

C’est bien de demander mais c’est aussi bien de faire des retours

Comme sur ce sujet par exemple

airbag a controler
https://r.tapatalk.com/shareLink/topic?share_fid=78139&share_tid=93191&url=https%3A%2F%2Fwww%2Etlemcen-electronic%2Ecom%2Fforum%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D 93191&share_type=t&link_source=app

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jimano147
23/03/2021, 17h26
[QUOTE=gary01;855598]Salut,

airbag a controler

oui tu as tout a fait raison mais j ai pas eu le temp pour des raisons familiales je ne suis pas venu sur le site un bon moment j ai meme ete surpris de voir abdel 59 avoir arreté sur le site donc de ce qui au sujet du airbag a controlé une des deux cosses verte et bleu etait mal emboitées donc je demande pas tout les jours un service mais bon certaine personne aiment juger les gens sans connaitre les vrais raisons donc merci pour les leçons de moral

zav_ze_best
23/03/2021, 17h49

airbag a controler

oui tu as tout a fait raison mais j ai pas eu le temp pour des raisons familiales je ne suis pas venu sur le site un bon moment j ai meme ete surpris de voir abdel 59 avoir arreté sur le site donc de ce qui au sujet du airbag a controlé une des deux cosses verte et bleu etait mal emboitées donc je demande pas tout les jours un service mais bon certaine personne aiment juger les gens sans connaitre les vrais raisons donc merci pour les leçons de moral

Bonjour,

Franchement Gary tu es dur, c'est vrai, 24 messages en 5 ans, les problèmes familiaux c'est dur...

Mais ca n'empeche pas de venir demandé pour se dépatouiller en tout cas...

J'aimerai avoir ça aussi, des problèmes familiaux selectifs....

Désolé mon gars mais ça on l'entends tellement...:focus:

gary01
23/03/2021, 18h38

airbag a controler

Ca s’appel le respect envers les gens qui t’aident.maintenant que je vois a qui j’ai a faire t’attend pas a une nouvelle aide de ma part.

Des problemes ont en a tous mais la moindre des choses c’est juste de donner la solutions un fois le probleme resolu.

Pour les lecons de moral c’est avec plaisir.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jphp
23/03/2021, 19h04
salut discussion closed