Voir la version complète : Promo swiftec
Salut à tous
Je regarde de prêt swiftech depuis un temps
Et comme je compte l'investir cette année
Je ne sait pas encore si je le prendrai en basic standarbou full
Mais la n'est pas la question
L''un d'entre vous saurez t il me dire s'il font des promos courant d'année ou si le prix ne bouge jamais
Et si promo. Il y a à quel moment et quel %
Merci la team
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Salut je peux pas affirmer que non parce que je suis pas spécialement les prix mais je suis abonné à leur newsletter etc et j ai pas souvenir d avoir vu passer des promos. Ou alors elle était trop faible pour attirer mon attention
Idem pour moi abonné mais jamais rien vue passez comme promo
abdel59100
24/03/2021, 18h48
salut
il ya des promos qu'a la fin d'année..
redpoker
29/03/2021, 10h30
Salut,
petite promo en ce moment meme, mais c est pas grand chose.
belle-palestine
29/03/2021, 11h24
Salut, la section immo donne quoi sur ce soft ? Aussi abouti que la section chiptunning ?
Salut à tous
Oui j'ai vue 5% sur le basic 10% sur le full
Sa donne 900€
De promo
Un bon début mais sa piquent encore
Quattro899
29/03/2021, 11h53
Il me fait rever ce logiciel..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
CoLLosSe44
25/03/2022, 20h08
salut quelqu'un peux me dire si il y a un abonnement ? il donne peux d'info sur leur site
ECU diag
26/03/2022, 09h46
Salut oui abonnement
Tout dépend du pack que tu prend
Pour le full c’est 900HT l’année
Jamais eu plus de promos que ce qu'il y a en ce moment sur swiftec.
Ils n'ont jamais eu besoin d'en faire pour vendre leur produit. Et encore il y a quelues années, 7% de remise était exceptionnel chez eux.
CoLLosSe44
26/03/2022, 19h36
Et vous en penser quoi de ess ?
belle-palestine
26/03/2022, 20h18
Salut, la formule 1 et le karting lol
CoLLosSe44
27/03/2022, 04h45
Essentiellement pour du egr fap dtc vous conseiller quoi
Kennfeld
27/03/2022, 12h41
Essentiellement pour du egr fap dtc vous conseiller quoi
si tu te donne la peine d'apprendre tu n'aura pas besoin de swiftec
zingilingiling
27/03/2022, 20h20
Salut
tu as toujours la possibilité de leur poser la question .
Ils ne sont pas seul sur le marché.....etc
Et quand tu envoies le mail, tu mets bien le mail des concurrents dans la barre d’adresse. :smokin:
CoLLosSe44
28/03/2022, 00h54
Apprendre seul ? J’aimerais beaucoup apprendre mes les connaissances son difficile à acquérir dans se domaine. La plupart des personne apprenne seul c’est vrai mais le temps me manque entre le boulot les enfant c’est déjà pas mal de temps donner… j’allume a penne le pc a la maison qu’il faut que je donne le biberon !
Si ta des tuto je veux bien que tu me les partages ( en français)
OVERSPEED
28/03/2022, 06h32
@Collos
Apprendre n'est jamais instanné surtout dans un domaine complexe ou il a y de multiples calculateurs et systemes donc de particularités et cela demnde des sacrifices en temps et argent .
Un autre probleme est que appliquer une solution sans pour autant vraiment comprendre c est risque sur le fond , cela ressemble a l assemblage d un kit electronique en soudant des composants sans comprendre les bases de l electronique.
Au pire voir au mieux autant apprendre a decharger / recharger des Eprom de maniere propre sur une large gamme d ECU et de se fournir chez Mod files et de beneficier d un support technique .
Maintenant pour apprendre avoir une voiture de test ''pas chere'' c est aussi une aide serieuse car on limite le risque de casse , la priorite etant de ne pas jouer a l apprentis sorcier sur des voitures de clients .
Au revoir
OS
zingilingiling
28/03/2022, 07h24
Apprendre seul ? J’aimerais beaucoup apprendre mes les connaissances son difficile à acquérir dans se domaine. La plupart des personne apprenne seul c’est vrai mais le temps me manque entre le boulot les enfant c’est déjà pas mal de temps donner… j’allume a penne le pc a la maison qu’il faut que je donne le biberon !
Si ta des tuto je veux bien que tu me les partages ( en français)
Salut
Tu as également la possibilité du FONGECIF===>
https://www.fongecif.com/
Reste à trouvé le bon formateur ou le bon centre de formation.
Si vous avez des liens qui peuvent être utile je suis preneur.
Comme le dit notre amis CoLLosSe44, entre le biberon , le foot , l'école, Pythagore, Thales et Al Kashi ....etc il faut trouvé du temps.
CoLLosSe44
28/03/2022, 13h36
Si on fait pas les mise de swiftec, on peux toujours utiliser c’est fonction ?
OVERSPEED
28/03/2022, 16h06
Salut
Tu as également la possibilité du FONGECIF===>
https://www.fongecif.com/
Reste à trouvé le bon formateur ou le bon centre de formation.
Si vous avez des liens qui peuvent être utile je suis preneur.
.
Bonjour
Le probleme en France c est qu il interdit par le code de route depuis 1954 et depuis peu une infraction á la pollution en plus .... de modifier les vehicules.
C est un delit routier ( meme dans certains cas c est completement stupide mais nous sommes en France ) donc il y a peu de chance qu il y ai des formations officielles dans le domaine , d autant que les autorites considerent ( a tord ) que pannes voitures = concession = on ne regarde pas le montant du devis bien sur donc pas besoin de formation programmation / modification .
Le seul domaine ou je connais des formations ''specifiques'' c'est la serrurerie et les formations ''forcage de serrure'' , formation gerée avec accord de la prefecture locale .
Au revoir
OS
redpoker
28/03/2022, 19h33
Hello,
recu aujourd hui:
https://swiftec.pt/news/swiftec/668/
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org