S'identifier

Voir la version complète : Cle xhorse

gary01
25/03/2021, 13h23
Bonjour,

Est ce que quelqu’un connait bien les clés universel xhorse?

Je cherche la ref des ds avec tp j’ai vu la ref xeds01en

Mais il m’a semblé voir quelque part que c’etait pour le marché anglais.je pense que c’est une connerie mais bon avant de commander je voudrais etre sur que c’est bien la ref des universel avec tp

Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fenril68
25/03/2021, 13h44
Bonjour,

Est ce que quelqu’un connait bien les clés universel xhorse?

Je cherche la ref des ds avec tp j’ai vu la ref xeds01en

Mais il m’a semblé voir quelque part que c’etait pour le marché anglais.je pense que c’est une connerie mais bon avant de commander je voudrais etre sur que c’est bien la ref des universel avec tp

Merci

Salut l’ami va jeter un coup d’œil sur ton Skype
A+
A+

DIAGAUTO33
25/03/2021, 17h07
Salut les gars, je veux bien l'info aussi si possible ...
Merci.

Creazy78
26/03/2021, 07h04
Dommage que la réponse se soit conclu en privé

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk

gary01
26/03/2021, 07h39
Dommage que la réponse se soit conclu en privé

Pour commencer bonjour c’est bien aussi.

Ensuite les infos je les ai aussi partagé avec diagauto 33

Desormais beaucoup passe en privé et c’est comprehensible.c’est son choix.

Apres pour la finalité je sais toujours pas si les EN sont reservé au marché anglais mais vu le lien qu’on m’a fournit je pense pas

Creazy78
26/03/2021, 09h24
Pour commencer bonjour c’est bien aussi.

Ensuite les infos je les ai aussi partagé avec diagauto 33

Desormais beaucoup passe en privé et c’est comprehensible.c’est son choix.

Apres pour la finalité je sais toujours pas si les EN sont reservé au marché anglais mais vu le lien qu’on m’a fournit je pense pas

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkBONJOOUUUUUURRRRR [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]

Pour répondre à ta question, ils sont disponibles sur WhatsApp en allant sur leurs site en haut à droite il y a l'icône, tu peux leur demander directement ;) pour ma part ils ont été pas mal réactif

Moi j'ai ce numéro +86 156 9617 1957

J'espère que ça t'aidera

Creazy78
26/03/2021, 09h39
Ré bonjour l'ami ! [emoji23]

Pour répondre à ta question du tout début du sujet, le vendeur m'a expliqué qu'il y a des clé en version anglaise et en version chinoise et pour nous il faut prendre la version EN et je te confirme car il m'a confirmé que ça fonctionne sur le marché français [emoji6][emoji6][emoji6]

Bonne journée

gary01
26/03/2021, 09h58
Ré bonjour l'ami ! [emoji23]

Pour répondre à ta question du tout début du sujet, le vendeur m'a expliqué qu'il y a des clé en version anglaise et en version chinoise et pour nous il faut prendre la version EN et je te confirme car il m'a confirmé que ça fonctionne sur le marché français [emoji6][emoji6][emoji6]

Bonne journée

Re,

Merci pour l’info.j’avais pas pensé a les contacter depuis l’appli.je vais voir pour en prendre alors ca depanneras merci

Creazy78
26/03/2021, 10h00
De rien c'est normal, Si tu peux faire un retour que sa soit par mp ou ici ça serait cool j'aimerai avoir ton avis ;)

gary01
26/03/2021, 10h05
Apres je travail surtout en clés type ori.mais en fait je vu que je vend mon mini key tool il me faut 10 telecommandes a generer pour debloquer le clone id48.

Jusqu’a maintenant j’utilisais les clés keydiy,surtout sur vehicule type c1,aygo

J’ai essayé une fois une keydiy sur mon partner ca a jamais fonctionné