Voir la version complète : 307 hdi
salam .
voila jais une 307hdi 90cv. tous marche tre bien .
le pb que jais cest quelle chauffe a cote de la pedale accelarateur .jusqua des fois je marrette.je peut pas conduire a causse de la chaleur qui degage.
je sais pas cest quoi le pb ...jais verifier au dessu du cach plastique mais ya rien just des trous d'aeration .
merci.
Bonsoir,
y a des 307 a las vegas ?
decris nous un peut plus le prblm,qund tu mets la clim c frais ou c normal ?
Amine-TE
20/05/2009, 17h44
cache habitacle !
Bonsoir,
y a des 307 a las vegas ?
decris nous un peut plus le prblm,qund tu mets la clim c frais ou c normal ?
ya meme des 204hdi 136cv a las vegas:D
la clim marche super mon frere et meme la ventilation
Bonsoir,
meme avis cache habitacle
justinyours
22/05/2009, 13h24
salam .
voila jais une 307hdi 90cv. tous marche tre bien .
le pb que jais cest quelle chauffe a cote de la pedale accelarateur .jusqua des fois je marrette.je peut pas conduire a causse de la chaleur qui degage.
je sais pas cest quoi le pb ...jais verifier au dessu du cach plastique mais ya rien just des trous d'aeration .
merci.
slt mon ami, sur 307 1.4 hdi le capteur d'acceleration ce trouve sur la pedale d'acceleration. verifie bien tes fils peut etre qu'il ya un (+) qui renre en contact avec la pedale.
slt mon ami, sur 307 1.4 hdi le capteur d'acceleration ce trouve sur la pedale d'acceleration. verifie bien tes fils peut etre qu'il ya un (+) qui renre en contact avec la pedale.
ok je vais voir mon frere.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org