Voir la version complète : Encore un bon!
Salut @ tous ,
Je vous laisse savourer:
https://youtu.be/BSUkFWZb4mk
Bonne journée @ tous. :)
Salut
Franchement c’est bien fait pour sa gueule il en faudrait plus qui traquent ses gens la !
Puis il faudrait qu’ils prennent chère vis a vis de la justice !
En tout cas simpa la vidéo m’a bien plu !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut
super video.
je pensais que ça allait partir en vrac ....mais non
salut
super video.
je pensais que ça allait partir en vrac ....mais nonSalut ,
J'y ai cru aussi mdr. Franchement je ne sais pas comment le mec fait pour gardé son calme comme ça.
Franchement je pense qu'à sa place , des claques de vikings auraient volés.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
Anonin88
01/04/2021, 15h12
salut
Et beh il s en sort bien au final, perso je lui aurait fait du sale ^^
bkprog13
01/04/2021, 15h20
salut les gars, vous voyez bien que c’est une fausse vidéo, personne ne va accepter de rembourser et surtout pas en lui donnant 50 € dans la main comme ça lol
zav_ze_best
01/04/2021, 17h16
salut les gars, vous voyez bien que c’est une fausse vidéo, personne ne va accepter de rembourser et surtout pas en lui donnant 50 € dans la main comme ça lolHa j'ai eu peur,
On est d'accord, perso je vais pas à ma banque comme ça retirer 2000€ haha
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
Creazy78
01/04/2021, 22h34
Ha j'ai eu peur,
On est d'accord, perso je vais pas à ma banque comme ça retirer 2000€ haha
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant TapatalkEt pourtant c'est possible [emoji2299] tout dépend de ta carte et de ton plafond de retrait. Dans tout les cas si c'est vrai chapeau [emoji1783]
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
Salut,
Perso moi avec une simple gold je retire 2000€ sans problème.
Salut,
Perso moi avec une simple gold je retire 2000€ sans problème.
bonjour
moi avec ma carte je peux retirer 2000€ sans problème mais quand je lui demande elle ne veut pas
ah oui j ai compris je n ai jamais u 2000 € sur mon compte....
Roroberto92
02/04/2021, 07h43
j'ai regardé ca c'est un peu tiré par les cheveux tout ca. le gars va se laisser filmer comme ca ?:biggrinjester:
julian68
02/04/2021, 22h59
Salut, surtout que quand il sort de la voiture, on voit tres bien le micro dans son dos...Bref, video pour faire un max de vues
yoyomartin2003
03/04/2021, 10h56
Bonjour à tous
pour moi ç est un peu pipo l histoire
franchement les bandit et escros ils ont pas peur des flics
les flics sont plus menotés que les bandits
les paris sont ouverts ils floutent meme pas les immat ça craint
mais bon on peux retrouver une immat donc le coin ou ça c est passé attention cette immat n apartient pas a l escro ne vous prenez pas pour patpatrouille !
par contre un mec comme ça rdv pour nouvelle vente et au moment ou il s y attend pas on lui met une branlée les 2 bras les 2 jambes cassées un bon mois allongé ça fait réflechir et perdre du chiffre d affaire. S il se remet a vendre 2 mois après la même il va s arreter. Il aura même peur de tous les gens qu il a escroqué frèr gros
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org