Voir la version complète : Peugeot 107 clés perdu
2009mohrice
02/04/2021, 17h01
Bonjour a tous les membres
Jai reçus une Peugeot 107 toutes les clés perdu , j'ai acheter une clé chez Peugeot (concessionnaire) neuve ,
comment il faut procédé
faut t'il faire un vierge immobox puis synchronisé ou ajouté la nouvelle clé au dump de l'immobox valeo ,
tu fait les question et les reponses dans le meme post
tu fait les question et les reponses dans le meme post
slt!
lol! yann a raison, t'as toutes tes réponses dans ta question :d
raed83300
02/04/2021, 20h12
oubli la clé acheté chez le concessionnaire
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
2009mohrice
02/04/2021, 21h02
je fais comme vous dites les questions réponses , car oui je doute , mais ce que j'attendais de vous c'était de me guider sur la procédure a effectuer , je n'ai qu'une seule clé et je n'ai pas droit a l'erreur
oubli la clé acheté chez le concessionnaire
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
la derniere fois que j'ai fait,la cliente avait acheté sa nouvelle clé chez peugeot
la lame ok ,mais le transpondeur en ID46 c'sest la grosse blague
le pire c'est que le magasinier lui a dit je vous paie des prune si vous trouvé quelqu'un capable de remettre en route(all key lost)
j'ai mis un ID70 et roule ma poule
elle a du chercher ses prunes avec sa voiture:peace:
2009mohrice
29/04/2021, 13h51
merci pour vos réponse mais ça ne ma pas aider , heureusement qu'il y a des personnes sur d'autre forum qui ne se prenne pas pour (je sais tous ) qui m'ont aider avec une façon des plus facile , problème résolu , merci
merci pour vos réponse mais ça ne ma pas aider , heureusement qu'il y a des personnes sur d'autre forum qui ne se prenne pas pour (je sais tous ) qui m'ont aider avec une façon des plus facile , problème résolu , merciSalut l'ami, comment as tu procéder alors ?
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
merci pour vos réponse mais ça ne ma pas aider , heureusement qu'il y a des personnes sur d'autre forum qui ne se prenne pas pour (je sais tous ) qui m'ont aider avec une façon des plus facile , problème résolu , merci
Bonjour
Vous pouvez nous expliquer la procédure svp....comme sa la prochaine fois on s aura répondre au personne qui ne save pas comme moi merci
Musta0704
29/04/2021, 22h24
SLT LES AMIS . JE LE FAIS D'AUTRE MANIERE J'ECRIS DUMP VIERGE 24C04 DANS IMMOBOX ET CLE CLE DU concessionnaire AVEC TRANSPONDEUR 4D ID70 APRES JE FAIS APAIRAGE AVEC DIAGBOX (LA DUREE DE L'APAIRAGE PLUS AU MOINS 30MN )
OU ON MODIFIANT LE DUMP ORIGINE DE L'IMMOBOX ON RAJOUTE LA CLE SUR LE DUMP MANUELLEMENT ET ON L'ECRIS ET DIRECTEMENT FONCTIONNE SANS APAIRAGE
LES DEUX MANIERE SONT TESTER ET FONCTIONNE BIEN
Bonsoir
c'est de l'électronique et de la serrurerie et du démontage de tableau de bord .
la prestation complete : 1h30
1) déchiffrage serrure
2) Taillage insert
3) Depose du tableaux de bord pour obtenir IMMOBOX
4) lecture de la 24C04 ( PIN 1 coté biseauté )
5) On choisit une puce vierge ou non 4D ID70 TOYOTA EUROPE
6) On génère un nouveau fichier pour la 24C04 ( 799€ AVDI + ProTag fonctionne très bien )
Exemple si clé Master 1 en position 0 , si clé Master 2 en position 1 ....
7) Re-Ecriture du nouveaux fichier dans la 24C04
8) Repose ... et programmation / OBD2 d'une seconde clé dans une position Master dispo
Ah ça yest.... Tu es retourner en mode je donne tout noir sur blanc de a a z a tout le monde..... Arffff dommage ma dernoere fois je discutais abec ton autre toi il m avait dit qu effectivement il allait éviter parce que c était pas très fut fut... Bon bah plus qu à attendre que ce modèle là de toi reviennent prendre le leardership dans ton cerveau...
Je compatis avec toi ça doit être compliqué de se battre avec plusieurs sois même dans sa tête
Bonjour ,
Moi j'ai essayé sur une Peugeot 107, lecture 24c04, les deux clés proviennent de chez Peugeot le client avait déjà acheté un kit complet neiman + serrure + 2 clés .
Les clés sont bien en 4D+ par contre j'ecris les cles avec tango mais la voiture refuse toujours de démarrer.....
ggvaniou
12/01/2024, 04h04
Salut.
Envoi moi immobox et ta clé par la poste je te fais ça.
Passe en pv pour plus d'informations.
Ah le sauveur est de retour!!!!
T inquiète il va te gérer ça le gg.
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org