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Voir la version complète : Voyant moteur DF110 sur twingo de 2005


Mic
03/04/2021, 05h42
Bonjour;
Suite a un changement de joint de culasse sur une twingo de 2005 j ai parcouru 200km . Puis la voiture étais immobile plusieurs mois elle nous sert pour la déchetterie transports une fouine est passé dans le moteur et a rongé les câbles d allumage
Le défaut est DF110 je branche la valise qui me dit raté du cylindre 2 et 3 je contrôle les injecteurs les sondes nickel bobine neuve
La voiture tourne très bien ralenti comme en accélération aucune perte de puissance test des compression 9.7 bars sur tout les cylindres
Jai le contrôle technique le mois prochain est avec le voyant allumé sa ne passe pas .Je ne sais contrôler

vv58
03/04/2021, 07h11
salut c est une panne tres vaste il faudrait savoir si c est pas depuis joint de culasse sinon echange des emplacements inj 2et3 a la place 1et4 tu peux regarder reglage soupape suivant le moteur (non equipé de poussoir hydro) l essence qui reste dans un reservoir pendant tres longtemps se degrade calage distrib ok? .....

D.Price
03/04/2021, 13h02
Hello déjà préciser quel moteur 1.2

jphp
03/04/2021, 13h32
salut, si bobine neuve alors reste bougies et fil de bougies
@

D.Price
03/04/2021, 14h59
salut, si bobine neuve alors reste bougies et fil de bougies
@

Salut JPHP, possible ou injecto qui merdouille

Jock66
03/04/2021, 16h07
Salut
Controle bobine d’allumage jumostatique


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D.Price
03/04/2021, 18h46
Salut
Controle bobine d’allumage jumostatique


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bobine neuve

Mic
06/04/2021, 11h12
Salut
bobine + fil neuf j ai parcouru 250 km pas de pb donc courroie comme joint de culasse hors cause
pourquoi s il est resté immobilisé quelque mois le voyant serait il seulement allumée
je vais vérifier a nouveau les injecteurs
Le seule truc que je ne comprend pas est ratée sur cylindre 2et 3 d après le Delphi
alors quelle tourne nickel

vv58
06/04/2021, 11h49
salut tu peux avoir un prob lié au boitier papillon qui s encrasse quelquefois l encrassement perturbe la vaine d air au ralenti bien sur et provoque des pannes un peu bizarre

Jock66
06/04/2021, 12h23
Salut

Une pièce neuve peut être défectueuse....

Controle faisceau d’allumage, injecteurs et faisceau.

La prise des injecteurs au niveau du raccord est propre ?

Les bougies sont ok ? Pas tombées ?
Quelles marque les bougies ?


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Pelican
06/04/2021, 12h24
Salut,
Comme dis au dessus
Bien contrôler ou changer les bougie écartement et propreté.
Peut être la bobine aussi parfois.
Voilà ce que je ferais.
Avait tu effacer des défaut quand tu a changé ton joint de culasse ?
Tu est peut être partie sur un défaut d avant l intervention !


Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

D.Price
06/04/2021, 12h59
Salut,
Comme dis au dessus
Bien contrôler ou changer les bougie écartement et propreté.
Peut être la bobine aussi parfois.
Voilà ce que je ferais.
Avait tu effacer des défaut quand tu a changé ton joint de culasse ?
Tu est peut être partie sur un défaut d avant l intervention !


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Salut, à savoir que ce défaut est tout pourri car même une lambda peut causer ca, l'amont surtout

Bird971
06/04/2021, 13h12
Salut,

Je pense aussi que tu devrais inverser les injecteur 2 et 3 par 1 et 4 si la valise te dit raté sur 1 et 4 c'est que les injecteur sont à revoir. Ça coûte rien.

Mic
12/04/2021, 06h39
Résolu j ai changer les injecteurs :cheer2: