Voir la version complète : Activation compte
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit il y a quelques jours, mais je ne peut ni me présenter ni aider les gens sur les forums.
Pourriez-vous m'aider svp? Y'a t-il une manipulation a faire?
Merci à vous :2:
salut, un peu de patience, c'est l'admin qui valide
@ bon week end et bienvenue en attendant
Je te remercie pour ta réponse.
Au plaisir ;)
Bonjour,
Eh bien déja, si tu lisais un peu dans le forum, et vraiment pas bien loin 2 réponses au dessus de ta question et bien t'aurais ta réponse.
Cordt
---------- Post added at 14h07 ---------- Previous post was at 14h04 ----------
Re,
Etrange 2 pseudos différents, 2 questions totalement identiques avec les mêmes fautes.
A voir????
salut a tous bon bah j ai ma reponse je vais attendre un peu aussi lol
J+8 de mon inscription ?????
J+8 de mon inscription ?????
Bonjour,
Oui et qu'est-ce qu'il t'arrive?
Fkm
bonjour
je ne peux toujours ni passer par la case presentation , ni ensuite laisser des messages
merci
Bonjour,
Patience patience, sa ne devrait tarder ;)
A tu bien répondu à toute les questions lors de ton inscriptions?
Cordialement
ALBALOCHI
02/05/2021, 10h50
je suis nouveau sur le forum, comment fait on pour creer un sujet
je suis nouveau sur le forum, comment fait on pour creer un sujet
Bonsoir pour commencer!!
Il faut attendre que l'admin valide.
Patiente un peu.
Bonne soirée à toi
bonjour
je ne peux toujours ni passer par la case presentation , ni ensuite laisser des messages
merci
bon bah voila ca fait presque 1 mois que j attends l activation ?? il faut etre motivé ::D
oui non ??
bon bah voila ca fait presque 1 mois que j attends l activation ?? il faut etre motivé ::D
oui non ??
Slt,
C’est pour faire fuir les gratteurs.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
unocornis2021
08/06/2021, 07h10
bonjour, je me demande au moyenne combien de jours pour qu'un compte sera active
juju59820
17/06/2021, 18h11
Bonjour, j'ai essayé de donner une astuce sur un post mais je n'ai pas pu le faire. Donc je vais attendre aussi et on verra.
Bonne continuation à tous
Bonjour, j'ai essayé de donner une astuce sur un post mais je n'ai pas pu le faire. Donc je vais attendre aussi et on verra.
Bonne continuation à tous
Bonsoir l'ami,
La patience, la patience, cela viendra a un moment. Les admins sont sans doute pris par ailleurs.
Bonsoir
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org