S'identifier

Voir la version complète : aide sur mpps

diago2001
21/02/2012, 09h08
voila les amis jai un probleme sur mon mpps quands je fait une lecture dans une voiture par exp.. 206 ess il dit que ECU INTROUVABLEs aidez moi les amis .

kevincitroen
21/02/2012, 20h54
je suis novice avec le mpps car je vient de l acqueri aussi j ai essaye de faire une lecture sur un 307 j ai pa reussi sur une 207 ecu introuvable et je vient d essaye sur ma 320D j ai reussi j ai essaye sur plus calculateur

cyril34070
21/02/2012, 22h44
307 et 207 sa devait etre des model en siemens sid le 320D il en bosch le mpps ne lit pas les siemens diesel , les gars c'est pas par ce que vous voyez les gars parles sur les forum de reprogramation qu il suffit d'achetter un mpps pour savoir faire de la reprog vue comme vous partez en fesant des test de lecture a l 'aveugle sans savoir le type d'ecu monter sur le vh vous riscer de maitre votre vehicule en panne si vous flasher par erreur votre ecu sans meme en avoir pu lire votre prog vous risquer de galerer !!! diago c est quoi ton ecu c ou un sagem ou un mareli ou un bosch selectionne le bon drivers verifie en bas a gauche que tu a une alim sur le soft du mpps et clic sur ecu id tu verra alors dans la fentre donnè ecu si ton drivers et corecte