Voir la version complète : Avez vous choppé le COVID19 ?
zingilingiling
05/04/2021, 16h18
Et oui attention à vous.
Je suis en plein dedans... Et bien dans le dur (courbatures , courbatures, courbatures, douleur articulations, maux de tête et fièvre....etc)
Nous somme 11 à l'avoir chopé sur 14 ( frères, soeur ,neveu ,nièce ,enfants et mère , de 2 à 68ans)
Tout cela en moins de 15 jour, malgré les gestes barrières...etc.
Faites attention à vous et préserver vos proches.
Pour info c'est venu d'un des enfants donc par l'école.
Boutbout
05/04/2021, 16h26
Salut , on en a plein lfion du Covid serieux .
Chaque année la grippe tue aussi des.personnes donc au bout dun moment faut arrêter sa va faire 2 ans que sa sert a rien toutes ses trucs de geste barrière de mes 2 la , le métro est ouvert on est tous serrer . Les restaus , pub fermés ? La logique , dans tout sa . On veut vivre c'est bon Covid positif , test ou pas je peux avoir une carte pour manger ? Vaccin Johnson Evo ? Astra damus Loool .
Y en a tellement que tu peux faire un pack pin out dedans
autodiagauto
05/04/2021, 16h43
Bonsoir zingilingiling
OUI
hôpital respiration artificiel tous le soins
qui vont avec avec une fièvre jamais connu par le passe
jais cru que ma dernière heure est arrivée
je ment sui sorti avec quelque séquelle
faite attention a vous et surtout les geste barrière
Merci a tous
zingilingiling
05/04/2021, 16h44
Bonsoir zingilingiling
OUI
hôpital respiration artificiel tous le soins
qui vont avec avec une fièvre jamais connu par le passe
jais cru que ma dernière heure est arrivée
je ment sui sorti avec quelque séquelle
faite attention a vous et surtout les geste barrière
Merci a tous
Prend soin de toi.
oui Zingi, c'est l'horreur,
Ca donne l'effet d'une grippe X10, avec à la clé une détresse respiratoire pour certains. J'ai eu cela en mars 2020 et encore des séquelles respiratoires et des symptômes carrément bizarres.
Quand je suis parti avec le SAMU, j'ai dis adieu à ma femme et mes enfants, j'étais persuadé de ne plus les revoir.
15 jours sous oxygène et 2 en réa. Depuis abandonné le VTT, et tout sport qui nécessite une capacité respiratoire importante.
Bien évidemment toute la famille y a eu droit même avec gestes barrières.
Donc oui, la vaccination est très importante, contrairement a ce que disent les détracteurs et les habitués de la théorie du complot.
Les gestes barrières aussi même si cela semble dérisoire.
Je reçois chaque jour les messages alarmistes des ARS régionales, 75% de nos élèves infirmières (et j'en ai plus de 1000) sont déployées sur les services COVID au détriment de leurs études.
Soyez prudents les amis cela ne passe pas que par les autres et aidez les soignants qui triment avec les risques que cela comporte avec leurs parents et enfants.
Alors prenez soin de vous, de vos proches et aussi des autres.....
Bien amicalement
Boutbout
05/04/2021, 17h25
Lol le vaccin , ils ont rien trouvé pour le sida et la en même pas 1 ans ils ont trouvé. Oubliez pas le vaccin ne veut pas dire que vous êtes immuniser totalement .
---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h22 ----------
Lol le vaccin , ils ont rien trouvé pour le sida et la en même pas 1 ans ils ont trouvé. Oubliez pas le vaccin ne veut pas dire que vous êtes immuniser totalement .
Plusieurs personnes ont eu des cayot dans le sang après le fameux vaccin que plusieurs pays européens ont interdit .
pas encore choppé
je croise les doigts
portez vous bien
redpoker
05/04/2021, 17h36
Hello,
je viens d en sortir, variant anglais pour notre cas, pas trop de symptome heureusement, par contre une fois fini, beaucoup de fatique suivant les jours et ca dure depuis plus d un mois, difficile de faire une journée de travail...
Prenez soins de vous.
Et oui attention à vous.
Je suis en plein dedans... Et bien dans le dur (courbatures , courbatures, courbatures, douleur articulations, maux de tête et fièvre....etc)
Nous somme 11 à l'avoir chopé sur 14 ( frères, soeur ,neveu ,nièce ,enfants et mère , de 2 à 68ans)
Tout cela en moins de 15 jour, malgré les gestes barrières...etc.
Faites attention à vous et préserver vos proches.
Pour info c'est venu d'un des enfants donc par l'école.
bonsoir zinglingling
bon courage a toi et bon rétablissement
moi juste cas contact avec mon frere,donc arret de 7 jours
lui était positif mais avec aucun symptômes
bonne soirée
salut a tous ça rassure pas tous ça pour ma part 2 collegues de boulot positif 1 vendredi(30 ans et a fini au urgences) et 1 samedi j attend mon tour depistage demain matin tant que tu ne le cotoie pas de pres tu prends ça a la legere (moi c est pas mon cas)mais beaucoup de gens pensent comme ça courage a tous on va bien en sortir un jour crdlt vv58
baccaraboss
05/04/2021, 18h12
Salut,
ma femme l'a eu, 2 frères aussi, normalement je l'ai pas eu,
L'assurance maladie a voulu que je me fasse dépister et je les ai envoyer promener
un de mes frères qui l'a eu avec perte de gout et odorat, s'est fait dépister et positif, il avait les symptômes depuis 1 semaine et l'assurance maladie a voulu qu'il reprenne le lendemain
Moi je trouve qu'ils sont toujours incompétent
En tout cas, protégez vous et prenez soin de vous et vos proches
Salam ,il y en a qui l ont chopè sans se rendre compte ,tout le monde ne réagit pas de la même façon au niveau symptômes ,mon oncle l a eu mais lui c était très grave ,2 mois de coma assistance respiratoire il s en ai sorti sans séquelle ,aujourd hui il a reprit ses forces et revit normalement .
Salut,
ma femme l'a eu, 2 frères aussi, normalement je l'ai pas eu,
L'assurance maladie a voulu que je me fasse dépister et je les ai envoyer promener
un de mes frères qui l'a eu avec perte de gout et odorat, s'est fait dépister et positif, il avait les symptômes depuis 1 semaine et l'assurance maladie a voulu qu'il reprenne le lendemain
Moi je trouve qu'ils sont toujours incompétent
En tout cas, protégez vous et prenez soin de vous et vos proches
Je te rejoins totalement en ce qui concerne l'assurance maladie, sans oublier au passage notre gouvernement d'apparatchik, qui ne produit que de l' incompétence depuis le début.
Boutbout, on ne peux pas comparer la grippe et la COVID, 12000 morts d'un coté et pas loin de 100000 de l'autre.
Moi je ne suis pas la pour dire si tel ou tel vaccin est bon ou pas, je n'en ai pas les compétences. Tout ce que je vois, je le vois à l'hôpital tous les jours, je vois les patients, je vois les soignants et les toubibs qui malgré tout font du tri pour les plus de 65 ans, même si on t'affirme le contraire.
ma copine à perdu voila un mois ses 2 parents à 1 semaine d'intervalle par le variant anglais.
Je ne peux m'autoriser à dire que la covid c'est du flan ou que les vaccins c'est de la merde, si t'es porteur asymptomatique tant mieux pour toi, mais ne le refile pas aux autres.
Enfin, c'est pas non plus un forum de la santé, mais je me devais de rebondir en tant que soignant.
Au passage Zingiling, prends soin de toi et bon rétablissement
roilion007
05/04/2021, 18h45
Salem Mer zinglingling
bon courage à toi et bon rétablissement
moi juste un cas ; ma femme est teste positive au covid . mais avec aucun
symptômes
bonne soirée
merci
:16::16::o:o
mahfoud lichani
05/04/2021, 20h27
bonsoir
ma fille son mari et mon fils qui passait quelques jours chez eux: fièvre fatigue toux: traitement + confinement d'un moi, ils s'en sont sortis
mon frère et sa fille sur une famille de 5 personnes 2 adultes et 3 enfants: traitement + repos ils sont maintenant OK
mon beau frère, le mari de ma sœur, il a eut droit à un séjour à l’hôpital avec assistance respiratoire, il est sortit il y a un moi, et cette semaine, complication: infection des poumons: les toubibs déclarent: séquelles du covid, aujourd'hui il va mieux.
ma fille qui est enseignante au lycée, perte odorat et gout pendant 2 mois, sans plus
quand à moi: je m’essouffle facilement, et me fatigue facilement aussi,
qui vivra verra !!!
ça guette chacun de nous au virage, il faut vraiment faire attention
prompt rétablissement à nos malades, qu'on les connaissent ou pas
bonne soirée
REDZONE31
05/04/2021, 22h28
slt a tout le monde et bon rétablissement a tous et prenais soin de vous moi les frangins personnellement et peut être que je l'ai chopé mais en tout cas sa ma pas arrêter de faire du footing et j'ai étais essouffler un peut mais bon sa va dans l'ensemble je ne me laisse pas allé......
j'ai une question qui est responsable de se virus ?
Quattro899
05/04/2021, 22h46
Salut/salam a tous bon retablissement zing sava aller t’inquiete... ce virus est dangereux, le prendre a la legere est une belle connerie, tout le monde ne reagit pas de la meme maniere....
Il faut respecter un minimum les gestes barriere, le faire pour respecter les autres plus que pour soi-meme, faire attention aux anciens
Et parallelement continuez a vivre les amis cette epoque fait un peu froid dans le dos, c’est pour cela que sa fait des années que je regarde plus télé (un bon film de temps en temps)
le reste c’est un tissu de mensonge, tout pour creer la peur, l’ambiance anxiogene, le racisme etc etc etc.... la liste est longue
Dieu merci il y a beaucoup de gens encore intelligents dans ce pays... malheureusement ceux qui n’ont pas beaucoup d’argent ne voyagent pas, ne rencontrent pas les gens et vivent a travers bfm et les series tv...
Dsl du HS force a vous
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Artisans
06/04/2021, 08h38
Les gars n'ayez pas peur ce virus tue pas, 0,00quelquechose
Donc c'est pas la peine de bloquer tous les pays et de les mettre en faillite.
On sais tous que c'est fait exprès
Meilleur solution pour la grippe, infusion de thym et douche chaude.
La douche chaude bloque la multiplication du virus.
Pas la peine d'aller se faire entuber sinon c'est la cata.
Envoyé de mon S61 en utilisant Tapatalk
Quattro899
06/04/2021, 08h52
La raison pour laquelle ce virus est la on la connait pas, toutes les theories farfelues soient elles les unes plus que les autres n’arrangeront rien
La réalité c’est que ce virus TUE des gens l’ami je peux en témoigner
zingilingiling
06/04/2021, 09h05
Mais une chose est sur c'est pas une grippe.
nasisamy
06/04/2021, 09h09
Salut et très bon rétablisement a tous ce qui sont malade ,on est un paquets a l avoir attrapé moi perso mais de symtomes mais positive la plus malade dans la famille fille de 20 ans et celle de 17 ans mais de symptome NI POSITIVE testé " fois toujours rien .C EST A RIEN Y COMPRENDRE une seul bien malade bien attient sur 6 personnes courage tous ce que je connais il en sont tous sorti sauf les anciens avec probléme de sante genre diabete ou malade du coeur .qui sont décédé a l hopital en a meme qui l on attrapé la bas c est très dure a comprendre ;courage a vous tous car on peu le reprendre attention a vous et courage
roilion007
06/04/2021, 09h41
Salem Mer zingilingiling
Je vous conseille Une tisane de thym et un peu d’Ail (il faut en consommer au moins 3 à 5 g crus par jour (soit 1 à 2 gousses)
https://www.doctissimo.fr/sante/diaporamas/remede-naturel-mal-de-gorge/une-tisane-de-thym
merci
Eh bien mazette, là on a du lourd, du gratin, du corsé.....
Je crois que tout est dit, rien à débattre et surtout un avis qui ne donne droit à aucune réponse, tant c'est ridicule.
La bêtise humaine est tellement répandue aujourd'hui sur terre que certains finissent par en faire une règle de conduite.(c'est pas de moi c'est de Mouctar Keïta)
Bien bonne journée
Bonjour,
Quoi qu’il en soit , comme dit Quattro, il est bien là et continue à faire des dégâts ...
il faut poursuivre les efforts en attendant que tout le monde soit vacciné.
Bon courage à ceux qui sont en plein contaminations.
Salut , on en a plein lfion du Covid serieux .
Chaque année la grippe tue aussi des.personnes donc au bout dun moment faut arrêter sa va faire 2 ans que sa sert a rien toutes ses trucs de geste barrière de mes 2 la , le métro est ouvert on est tous serrer . Les restaus , pub fermés ? La logique , dans tout sa . On veut vivre c'est bon Covid positif , test ou pas je peux avoir une carte pour manger ? Vaccin Johnson Evo ? Astra damus Loool .
Y en a tellement que tu peux faire un pack pin out dedans
Bravo ! dire que les gestes barrière ne servent à rien c'est très responsable, et le masque ?
Ya des choses ridicules comme les transports en commun blindés etc.... Mais l'imbécillité des gens font que ca dure encore plus.
Quand je vois les gens qui s'attroupent à 15 et ensuite se contaminent entre eux puis l'amènent à la maison....
Un virus, pour survivre, a besoin de se répliquer dans un organisme vivant. Si les gens étaient plus responsables, l'impact serait moindre qu'actuellement.
On en a marre c'est sûr mais le ras-le-bol ne passe pas par l'abandon.
COURAGE A CEUX EN PLEIN DEDANS, CEUX QUI SOUFFRENT DES SÉQUELLES ET UNE PENSÉE A CEUX PARTIS (DE CA OU PAS)
---------- Post added at 14h31 ---------- Previous post was at 14h24 ----------
---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h22 ----------
Plusieurs personnes ont eu des cayot dans le sang après le fameux vaccin que plusieurs pays européens ont interdit .
Suffit de se renseigner, un ARNm, en gros la séquence génétique du virus est injectée, sans la moindrevirus désactivé.
Il y a pas UN mes DES vaccins avec différents process, donc le blabla du sida jamais trouvé et celui-là en un an .... Suffit de comprendre que les efforts et les capitaux ont été exclusivement alloués.
Quant aux caillots, encore une énième fois faut se renseigner : il y a de grandes chances que ce soit dû à l'injection en intraveineuse plutôt que musculaire qui causerait ceci
---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h31 ----------
😂😂😂
une douche chaude ca bloque la multiplication d'un virus..... tu confonds avec une inflammation et la fièvre
zingilingiling
06/04/2021, 18h10
Lol le vaccin , ils ont rien trouvé pour le sida et la en même pas 1 ans ils ont trouvé. Oubliez pas le vaccin ne veut pas dire que vous êtes immuniser totalement .[COLOR="Silver"]
Un malade du sida guérie ne rapporte rien au laboratoire.
Renseigne toi combien coute les médicaments pour soigné cette maladie tu comprendra pourquoi il n'y a pas de solution.
Un malade du sida guérie ne rapporte rien au laboratoire.
Renseigne toi combien coute les médicaments pour soigné cette maladie tu comprendra pourquoi il n'y a pas de solution.
Ca rapporte plus de vacciner contre le CoVid, la preuve on te file du paracétamol et on a créé des vaccins sans trop chercher un traitement.
et de mettre un paquet de cachets trithérapeutiques aussi ca rapporte enormément
Ca rapporte plus de vacciner contre le CoVid, la preuve on te file du paracétamol et on a créé des vaccins sans trop chercher un traitement.
et de mettre un paquet de cachets trithérapeutiques aussi ca rapporte enormément
Les objectifs, d'un traitement et d'un vaccin, sont totalement différents.
Le vaccin est préventif le traitement est curatif.
Quand il y a eu la peste fin 1800 si il n'y avait pas eu de vaccin on aurait attendus le traitement antibiotique, et les 3/4 de la population mondiale était décimée. (antibiotiques utilisés à partir de la seconde guerre mondiale).
Les laboratoires s'en mettent plein les fouilles oui, mais à qui la faute, la mondialisation, le libéralisme, le désengagement de l'état, etc.....
Pfffffffffffffff, rien à faire cte genre de discussion sur un forum automobile, et moi comme un abruti je réponds.
Oh mon dieu, maman que fait ton fils!!!!!!
Les objectifs, d'un traitement et d'un vaccin, sont totalement différents.
Le vaccin est préventif le traitement est curatif.
Quand il y a eu la peste fin 1800 si il n'y avait pas eu de vaccin on aurait attendu le traitement antibiotique, et les 3/4 de la population mondiale était décimée. (antibiotiques utilisé à partir de la seconde guerre mondiale).
Les laboratoires s'en mettent plein les fouilles oui, mais à qui la faute, la mondialisation, le libéralisme, le désengagement de l'état, etc.....
Pfffffffffffffff, rien à faire cte genre de discussion sur un forum automobile, et moi comme un abruti je réponds.
Oh mon dieu, maman que fait ton fils!!!!!!
Je connais bien entendu la différence entre les deux, merci. Je ne parle pas de la peste qui en son temps était bien plus meurtrière car pas les moyens notamment techniques d'aujourd'hui.
bonsoir
oui les symptômes nez qui coule grosse fatigue et difficulté respiratoire
je vous souhaitre une bonne nuit :)
slt l ami bon courage a vous prend soin de tes proche quel cirque tous sa vivement que sa soit fini drôle d époque... ma grand mere la eu elle n'est plus parmi nous..perdu 40 KG en moins de 2 mois elle na pas supporter paix a son âme ...
bon rétablissement a tous ceux qui l'on et prenez soins de vous greg...
slt l ami bon courage a vous prend soin de tes proche quel cirque tous sa vivement que sa soit fini drôle d époque... ma grand mere la eu elle n'est plus parmi nous..perdu 40 KG en moins de 2 mois elle na pas supporter paix a son âme ...
salut greg paix a son âme
smart057
06/04/2021, 23h58
Salut, j’ai été testé positif le 23 décembre, aucun symptôme en pleine forme, et dès le lendemain très grosse migraine et perte de l’odorat jusqu’à il y a 1 mois ou c’est revenu doucement, depuis souvent fatigué, courbatures... certain diront l’age mais non c’est l’héritage du virus... Faites attention a vous et vos anciens surtout...
Paix à son âme... Dommage qu'il faille des témoignages comme le tien pour appuyer la réalité...
Remets toi bien aussi
fufounet
07/04/2021, 06h09
JE L AI EU AUSSI EN NOCTOBRE.
fievre modérée 38.5 max
courbatures
odorat
pas de gene respiratoire
ca m a fait l effet d une grippe un peu longue
c est tout
Salut. Suffit de lire des coms comme celui d artisan pour comprendre pourquoi on est pas prêt de sortir de cette merde.
Plus que le covid en lui même le problème c est les décennies passés à fermer des lits d hôpitaux. Pourquoi ? Pour faire des économies..., bon par contre ils ont pas réduits le nombres d élus ni leur salaire. Bilan en 1 an on a claquer 20 fois ce qu on avait économisé en fermant les lits.... Mais il paraît que ce sont les élites de notre pays.... Ena, grandes écoles de commerces etc...
Salut. Suffit de lire des coms comme celui d artisan pour comprendre pourquoi on est pas prêt de sortir de cette merde.
Plus que le covid en lui même le problème c est les décennies passés à fermer des lits d hôpitaux. Pourquoi ? Pour faire des économies..., bon par contre ils ont pas réduits le nombres d élus ni leur salaire. Bilan en 1 an on a claquer 20 fois ce qu on avait économisé en fermant les lits.... Mais il paraît que ce sont les élites de notre pays.... Ena, grandes écoles de commerces etc...
En parlant de lits fermés, certains s'offusquent que la France en ait encore fermé depuis la 1ere vague.
Sauf que beaucoup de personnels soignants ont été dégoûtés du manque de soutien et de considération. Les applaudissements c'est gentil mais ca fait pas tout loin de là.
Ouvrir des lits ok mais faut les moyens financiers, humains et techniques qui vont avec l'ouverture.
On y ajoute les gens qui font des discours comme l'artisan, les antimasques, les stratégies appliquées aux mauvais moments et là on a une bonne pandémie qui dure....
Ce qui me révolte c'est que les gens qui s'en tapent royalement sont bien contents qu'il y ait les tests, les soins, etc... Certains comme ceux des rassemblements sauvages ne méritent même pas d'être soignés limite...
Amine-TE
07/04/2021, 14h09
Pareil, moi et toute ma famille, le début janvier, et hamdollillah tout est bon :)
mais c'était une catastrophe !!
vraiment pas sympa covid !
bonjour
pas encore choppé nous somme deux rien.
bonsoir
oui les symptômes nez qui coule grosse fatigue et difficulté respiratoire
je vous souhaitre une bonne nuit :)
ça c est mon quotidien avec mon taf :peep:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org