Voir la version complète : vierge DCM3.4
bonjour, les amis j'ai besoin d'un vierge pour ce dump , c'est une Dacia Logan de 2014;
MERCI d'avance.
Salem chaoui dit moi stp pour le vierge DCM3.4 la on est obliger de reprogrammer les codes injecteurs meirc
Salut!
Si il est vierge à mon avis, il faut tout recoder y compris les codes injecteurs.
fenril68
28/04/2021, 18h15
slt,
voilà ton vierge.
Selem je peux avoir le vierge aussi
Merci
salut a tous dit moi BRICE tu dit après un vierge tu doit recoder d'habitude un vierge c'est les codes injecteurs qui saute et les donnes antidémarrage est ce que je me trompe
salut a tous dit moi BRICE tu dit après un vierge tu doit recoder d'habitude un vierge c'est les codes injecteurs qui saute et les donnes antidémarrage est ce que je me trompeNon pas besoin dans mon cas j'ai injecté le vierge et ça appris le code tout seul
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
Mathieu35500
28/04/2021, 21h44
Hello,
Les dacia monté avec dcm3.4 sont en immo filaire (et oui encore! ) donc auto-coding
fenril68
28/04/2021, 22h21
Selem je peux avoir le vierge aussi
Merci
Demande annulé pour ma part
Merci
Demande annulé pour ma part
Merci
bonjour je viens de mettre la main sur le dump le voici mp dans ta boite
fenril68
05/05/2021, 17h39
bonjour je viens de mettre la main sur le dump le voici mp dans ta boite
Merci c’était pour dépanner un ami et j’avais pas fait attention que c’était un dcm3.4 pour Renault et lui il cherchait sur psa lol
Merci encore
Merci c’était pour dépanner un ami et j’avais pas fait attention que c’était un dcm3.4 pour Renault et lui il cherchait sur psa lol
Merci encoreJ'en ai un dcm 3.5 psa testé si tu veux
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org