zingilingiling
08/04/2021, 15h04
Salut,
J'ai actuellement un petit problème au niveau du motoventilateur qui ne s'arrête pas.
Après coupure moteur il faut que je débranche la batterie pour que ce ventilateur s'arrête.
Lorsque je mets le contact , ce ventilateur s'enclencher directement, mais il s'arrête lorsque je coupe le contact.
Mais dès que je démarre le moteur il faut que je débranche la batterie sur ce coup la'pas a chaque fois.
Voici la voiture concerné :
AUDI A3
Série 3 Sportback (8VA) 1.6 TDi 16V FAP S&S 110 cv
PS: un FAP-off a été fait sur ce véhicule , je ne soupçonne pas le defapag ni problème de Cecksum
Lecture et écriture de l'ECU fait avec KTM Bench.
Merci pour votre aide .
---------- Post added at 16h04 ---------- Previous post was at 15h55 ----------
J'ai un défaut qui est indiqué au diag :
P16C1 : pompe auxiliaire de chauffage (coupure)
Je ne pense pas que cela soit le problème.
J'ai actuellement un petit problème au niveau du motoventilateur qui ne s'arrête pas.
Après coupure moteur il faut que je débranche la batterie pour que ce ventilateur s'arrête.
Lorsque je mets le contact , ce ventilateur s'enclencher directement, mais il s'arrête lorsque je coupe le contact.
Mais dès que je démarre le moteur il faut que je débranche la batterie sur ce coup la'pas a chaque fois.
Voici la voiture concerné :
AUDI A3
Série 3 Sportback (8VA) 1.6 TDi 16V FAP S&S 110 cv
PS: un FAP-off a été fait sur ce véhicule , je ne soupçonne pas le defapag ni problème de Cecksum
Lecture et écriture de l'ECU fait avec KTM Bench.
Merci pour votre aide .
---------- Post added at 16h04 ---------- Previous post was at 15h55 ----------
J'ai un défaut qui est indiqué au diag :
P16C1 : pompe auxiliaire de chauffage (coupure)
Je ne pense pas que cela soit le problème.