Voir la version complète : Vaccins anti-covid
bonjour,
un peu de lecture
Vaccins anti-covid, lequel est le moins pire ? – Nutri-personnalisation – Alimentation anti-inflammatoire individualis'ee (https://www.pourquelarouetourne.com/vaccins-anti-covid-lequel-est-le-moins-pire/?fbclid=IwAR0bv1HO6VKjEC8nWklID6pR9pKOFWe46F4eiR8M qv1GxICfhg0GR-JbfHI)
transitforum
09/04/2021, 09h13
Bonjour
Chacun étant libre de ces choix et décisions il est quand même évident que la vaccination est quand même plus bénéfique par rapport aux effets indésirables et surtout par rapport aux risques de contamination de cette saleté de virus et ses conséquences...
michelméca
09/04/2021, 09h24
salut, petite précision avant le vaccin il faut remplir un document de consentement éclairer autrement dit une décharge de responsabilité quand aux rares complications voir mortels , pourquoi pour ce vaccin et pas les autres ? veux bien me faire vacciner mais pas signé ce document qui m enlève a moi et ma famille tout recours en justice .
transitforum
09/04/2021, 09h42
Bonjour,
J'ai été vacciné par le Médecin référent et je n'ai signé aucune décharge...
Par contre pour avoir subit plusieurs opérations à chaque fois les décharges se multiplient car il y a toujours des risques (assumés ou pas).
ggvaniou
09/04/2021, 10h06
salut
on est des cobayes en ce moment ,c est tous.
ce vaccin inefficaces .
voila mon ressentis
michelméca
09/04/2021, 10h09
peu etre différent pour un médecin référent car il a déja ton accord tu la choisi pour te soigner .
---------- Post added at 10h09 ---------- Previous post was at 10h07 ----------
des cobayes a grande échelle j espère pour eux que la suite va bien se passer car sinon y aura plus de chomage
ggvaniou
09/04/2021, 10h14
c est juste qu il essaye de faire croire ,qu il on le contrôle sur cette pendemie,
alors que ce n est pas le cas.
un bel effet placebo avec revers de medaille.
michelméca
09/04/2021, 10h21
comme dit mon médecin , qui vivra verra , le mien na jamais vacciné ses enfants car le fait que la majorité de la population le soit entraine une immunité collective et protège ceux qui ni sont pas. il sait mieux que moi de quoi il parle .
salut
de mon cote je ne vaccinerais pas pour l'instant
ce que je trouve bizarre le vaccin a été trouve rapidement et les effets secondaire ne sont pas encore connues il n'y a pas assez de recul sur le vaccin
salut
je pense que les gens comme moi ne sont pas contre le vaccin traditionnel avec le virus atténué qui a fait c est preuves ,
mais contre le vaccin ARN messager qui tout nouveau et sans recul sur les effets secondaires ...
Aliasfred
09/04/2021, 11h26
Salut,
Moi je vais me faire vacciner la semaine prochaine (Moderna) on verra bien....
Après je suis une personne à haut risque car diverses opérations dont un cancer donc je préfère me faire vacciner, après et bien c'est le après .....
Quand l'on passe part plusieurs opérations difficiles la vie n'est plus la même donc chacun voie midi à sa porte.
En espérant surtout de vivre comme avant sans masque etc.....
Bonjour regardez cette vidéo on est pas loin de la vérité certainement ;)
https://youtu.be/STPopTOrPVE
Éteignez la télé et vous verrez que le virus arrêtera de se diffuser.
J'ai la chance d'avoir de la famille dans le medical et j'ai un autre son de cloche mais enfin je le savais déjà
Suis-je un complotiste ? Non juste un mec raisonné.
Continuer à vous faire piquer et on en reparlera dans 25 ans.
Un bon entendeur
Bonjour regardez cette vidéo on est pas loin de la vérité certainement ;)
https://youtu.be/STPopTOrPVE
une autre mdr
https://www.youtube.com/watch?v=oxgW8YNtP_w
---------- Post added at 11h27 ---------- Previous post was at 11h20 ----------
une dernière sur les plateaux tv logiquement c est ca,
https://www.youtube.com/watch?v=wsubdk24hxE
Anonin88
09/04/2021, 13h30
Salut,
En tout cas finit la vie d avant vaccin ou pas...
Salut,
En tout cas finit la vie d avant vaccin ou pas...
re
oui c est vrai
slt les gars
ma femme s est fait vacciner je ne voit vraiement pas le souci...
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/w11d.jpg
slt les gars
ma femme s est fait vacciner je ne voit vraiement pas le souci...
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/w11d.jpg
la mienne aussi mais pas avec le même vaccin
Éteignez la télé et vous verrez que le virus arrêtera de se diffuser.
J'ai la chance d'avoir de la famille dans le medical et j'ai un autre son de cloche mais enfin je le savais déjà
Suis-je un complotiste ? Non juste un mec raisonné.
Continuer à vous faire piquer et on en reparlera dans 25 ans.
Un bon entendeur
j'ai bien aimé ce que t'as dit l'ami franchement sans la télé on on serait pas la et on aurait même pas entendu parler
re
je ne sais pas si vous avez vu sur cnews
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-443449-vaccin-le-dr-louis-fouche-provoque-enormement-de-reactions-sur-les-reseaux-sociaux-apres-son-passage-dans-morandini-live-ce-matin-video.html
Salut.
OMS veux rendre la vaccination obligatoire dans le monde entier ceux qui ne se vaccineront pas auront la vie difficile mais faudra essayer de tenir le coup, si vous pensez qu'ils veulent sauver des vies vous vous tromper,
pour ma part je vais refuser le vaccin.
Salut.
OMS veux rendre la vaccination obligatoire dans le monde entier ceux qui ne se vaccineront pas auront la vie difficile mais faudra essayer de tenir le coup, si vous pensez qu'ils veulent sauver des vies vous vous tromper,
bsr
une chose qu'ils peuvent faire aussi sans vaccination c'est d’interdire les voyages a l’étranger
bsr
une chose qu'ils peuvent faire aussi sans vaccination c'est d’interdire les voyages a l’étranger
oui et les resto les salles de concert etc ect
en espererant que ca interdisent pas les maison closes...lol
bsr
Ça sera pareil pour tous si on laisse faire en premier aucune obligation mais ensuite ils choisiront cette exemple :
En Israël maintenant, des milliers de personnes sont licenciées si elles ne veulent pas être vaccinées, il n'y a pas de droits humains, Facebook supprime les messages des ********** se plaignant du gouvernement et forçant tout le monde à se faire vacciner, en Israël les droits fondamentaux ne sont pas respecté. Les gens demandent que ceux qui n'ont aucun intérêt à se faire vacciner, soient arrêtés, il y en a déjà qui sont devenus très violents
jeager13
10/04/2021, 00h17
bsr
comme c'est le cas depuis longtemps pour certains pays.
jeager13
10/04/2021, 00h27
Salut.
pour le moment je vais encore attendre, à mon âge les bals c'est des souvenirs et ça ne mets pas la Covid :15:
c'est encore une histoire de gros très gros sous
les vaccins et pas de traitement, s'ils donnaient des traitements qui existent les gens atteint sont immunisés ils n'auraient pas besoin de vaccins
mais c'est bien moins rentables que de vendre des vaccins à 20 balles
comme dit mon médecin , qui vivra verra , le mien na jamais vacciné ses enfants car le fait que la majorité de la population le soit entraine une immunité collective et protège ceux qui ni sont pas. il sait mieux que moi de quoi il parle .
Salut
Alors oui.... Sauf que si tout le monde réagit comme ça bye bye l immunité collective. J ai du mal a comprendre ce raisonement sur des vaccins connus et reconnus depuis des décennies.
Par contre sur ceux du Covid on ne peut pas jeter la pierre à ceux qui n'ont pas envie de faire les cobayes. Bon OK à court termes on sait à peut près ce qu on risque. A l. Ong termes on a aucun recul et je n ai aucune confiance dans les labos, le passé à déjà montré de quoi ils sont capables pour de l oseille (Sevier avec le mediator et j en passe) et j ai encore moins confiance dans les politiques (sang contaminé, masques, etc)
---------- Post added at 07h26 ---------- Previous post was at 07h18 ----------
Ça sera pareil pour tous si on laisse faire en premier aucune obligation mais ensuite ils choisiront cette exemple :
En Israël maintenant, des milliers de personnes sont licenciées si elles ne veulent pas être vaccinées, il n'y a pas de droits humains, Facebook supprime les messages des ********** se plaignant du gouvernement et forçant tout le monde à se faire vacciner, en Israël les droits fondamentaux ne sont pas respecté. Les gens demandent que ceux qui n'ont aucun intérêt à se faire vacciner, soient arrêtés, il y en a déjà qui sont devenus très violents
Pas de droits humains, des droits fondamentaux non respecté ? Àh bah cool ils vont avoir un petit aperçu de la vie qu ils imposent à leur voisin...
Accessoirement Israël a vendu les données médicales de sa population pour avoir plus rapidement ses vaccins et en quantite
Bref mentalité a l israélienne je ne développerai pas plus... Sujet sensible ou je risque fortement de déraper lol
---------- Post added at 07h33 ---------- Previous post was at 07h26 ----------
Metro boulot dodo , chapeau bas les jeunes vous perdez votre jeunesse pour "SAUVER" des rentiers des retraitées des inactifs à bout de souffle tellement ils ont fait le 400 coups
Pour une fois on est d accord lol.
On a sacrifié la vie de tout le monde pour les vieux qui eux ont déjà vécu leur vie (je parlerai même pas de l etat dans lequel ils nous ont refiler la France....)
On a enfermer tout le monde juste pour pas que les vieux crient à la discrimination. Mais au final qu est ce que ça aurait changer pour eux ??? dans tous les cas ils se retrouvaient confinés étant les plus sensible au Covid. Qu on soit confiné avec eux ne leur apporte rien de plus si ce n est la satisfaction ridicule de ne pas être les seuls....
Niquer la vie de tous pour sauver celle de ceux qui en ont déjà eu une.... Un concept que je n arrive décidément pas à intégrer....
transitforum
10/04/2021, 09h36
Bonjour,
Chacun est bien sur libre de ses choix et de ses décisions.
Mais il y a dans certains commentaire beaucoup d'hypocrisie et d'égoïsme!
Pour ceux qui ont connus le temps ou le service militaire en France était obligatoire, personne ne demandait à tous ces jeunes dont j'ai fait partie leur avis sur la vaccination .
D'accord ou pas d'accord avec le service militaire ou la vaccination tout le monde était vacciné.
Bien à vous
Le monde d'avant est révolu messieurs
C'est fini, m'égare à ceux qui pensent qu'ils pourront un jour revenir à la vie d'avant.....
Ce n'est que le début. Vous verrez des épidémies et des vaccins à tout vas.
Jacques Attali en parlait déjà il y a 10ans.
Ensuite viendra le temps des castrophes climatiques à répétition.
Pas de présidentielle en 2022.
Regardez ce sue vient de faire Poutine
transitforum
10/04/2021, 10h28
Bonjour
Quand je parle d'hypocrisie et d'égoïsme, un peu de lecture fera du bien à certain.
Demande t'on l'avis à ces petits enfants et les parents pourquoi acceptent ils à votre avis la vaccination de ces petits innocents.
https://www.francetvinfo.fr/sante/soigner/le-nombre-de-bebes-vaccines-augmente-en-france_3404487.html
Bonne réflexion sur le sujet en tenant toujours compte que chacun est libre de ses choix et décision.
Bien à vous
Boutbout
10/04/2021, 12h15
Salut , la pilule bleu , ou rouge Morpheus avait raison pardis ...
Ils ne vont pas rendre le vaccin obligatoire . Cest les gens qui se soumettront. Enfin on a lhabitude .
comme ma fille ne peux pas se faire vacciner car elle est allergique aux expédients du vaccin moi non plus je m ferrais pas vacciner et mon épouse non plus
Anonin88
10/04/2021, 23h17
oula beaucoup de complotiste ici... :21: ::D::D::D::D::D::D::D
ok je sors
ok je sors
Ça contre balance avec les gros naïfs....
Bonjour
Un médecin qui ne vaccine pas ses enfants ? bizarre
En tout cas chez les enfants : pas de vaccins = pas d'écoles, crèches etc...
beloukio
11/04/2021, 15h24
ok je sors
Salut
La vidéo des complotistes est là , pour ce qui ne l'ont pas encore vu !:fencing:
Retirer de youtube !
Partie 1 durée :1H30
Partie 2 durée : 1H20
https://holdup-lefilm.fr/visionner/
Bonjour
En tout cas chez les enfants : pas de vaccins = pas d'écoles, crèches etc...
certains toubibs font des faux certificats de vaccination , un peu n'importe quoi pour une personne qui croit en la médecine .
beloukio
11/04/2021, 15h42
[QUOTE=Boutbout;860193]Salut , la pilule bleu , ou rouge Morpheus avait raison pardis ...
:der:
https://www.youtube.com/watch?v=H0CYE8A67Sw
Anonin88
11/04/2021, 20h29
Soigner une maladie ou 99.95% de la population guérie seule , avec un vaccin efficace à 95% cela devait être une simple formalité ! Pourtant 3 mois après la vaccination les anglais se cachent comme des cafards en plein jour !!!
Faut m'expliquez ?
Un vaccin contre la rage fonctionne après la morsure à 99.9% dans une maladie qui a laissé en vie 4 personnes infectées en 50 ans :argue:
J'ai tout mes vaccin a jour , rappel décennal du tétanos inclue .
Mais ou sont les etudes en double aveugle randomisé ?
Quel pays vit normalement à part les africains subsaharien et les pays chaud & sec voir désertique ? ( hors dictatures ET pays bunker imposant 21 jours d'hotel / prison )
Mes propos était ironique
Le confinement actuel est un attentat contre les français , à Marseille 75 personnes en reanimation depuis novembre 2020 ( ville de 1 000 000 habitants + 100 communes voisine sans REA ) , le virus est la depuis 15 mois ! Ni pic ni saturation ni cluster ...
Ce confinement est une manipulation de masse de type Chernobyl / Saddam Hussein / Taliban Afghan : tout le monde sait que c'est faux mais personne ne réagit .
Dont l'unique but est la vaccination forcée par la méthode de la peur de la menace et du chantage à la vie !
Quand j'entend parlé de délit de mise en danger de la vie d’autrui pour un repas , une messe , un anniversaire !!!! Je me dit que quand ca ca peter il faudra autre chose que des flash ball pour mettre au pas "les complotistes"
Tu vas loin
Tout est déjà fermé ,à 19h plus de commerce ouvert , comment peut on y ajouter un confinement ? Et pourquoi maintenant ?
On traumatise des enfants des ados les étudiants les sportifs ...
Franchement le Covid tue moins que le tabac l'alcool et les accident domestique . De toutes façon des que la planche à billets de la BCE et du FMI ( FED ) sera stoppé avant l'effondrement la selection naturelle reprendra !
Personne n’échappe à la mort : show must go on
les USA le Brésil la Suede ont préféré l’économie à la santé , https://www.youtube.com/watch?v=HXDWuSwONbE
Je réitère tu vas trop loin. Je sais que les stratégies sont pmal appliquées (au mauvais moments), que le couvre-feu à 19h est inutile.
Les USA et le Brésil payent le prix fort et la Suède s'est ravisée dans ses choix.
Les USA ont une stratégie de vaccination massive (j'ai des news quotidiennement pour ca).
Le Brésil a un président psychopathe, ils n'ont même plus d'oxygène dans les hôpitaux de Manaus
Personne n'échappe à la mort et la vie est une maladie mortelle. Mais entre jouer avec la vie de population et une économie ya un choix humain à faire, car parler de morts c'est bien (et comparer les nombres c'est pas aussi simple) mais la vie de personnes avec des séquelles à vie c'est ca aussi la réalité
salut
il faut écouté ca
https://planetes360.fr/ema-krusi-le-diner-de-cons-des-vaccines/?feed_id=98588&_unique_id=6074131a15803
salut moi je change de metier
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/bouches-du-rhone-la-remuneration-des-medecins-dans-les-centres-de-vaccination-en-question-2043661.html
Salut,
Le traitement existe non au vaccin on pourra le payer très chère.
https://www.facebook.com/Marcusdiatv/videos/444773586590504/
salut moi je change de metier
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/bouches-du-rhone-la-remuneration-des-medecins-dans-les-centres-de-vaccination-en-question-2043661.html
Faut arrêter,. c'est comme toujours... On voit ou lit un truc et hop c'est forcément la vérité...
Comme le vieux reportage de France 2 sur Pôle Emploi....
---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h34 ----------
Bonjour
Ils ne payent rien , les taux sont les meme quelle que soit la strategies des pays infecté !
Ce virus et 1000 fois plus contagieux que la gripe , le simple fait de prendre le bus avec un malade peux contaminer 6 personnes par aerosol , sans parler des écoles , bureaux , hyper marché ... ( masque ou pas )
L'an passé on jalousait Allemagne et pays de l'est , résultat une fois contaminé le pays rattrape son retard "destination final" personne n’échappe à la mort !
L’Échec du confinement mondial est total ; Morts + Economie , seul les pays bunker ou chaud et sec ou avec faible densité de population s'en sorte bien ...
Ok donc tu fais des clés, de la géopolitique et de l'économie
michelméca
15/04/2021, 00h18
salut, faut constaté que certains s en mettent plein les poches en ce moment et ce nous qu on payent pour des vaccins inéfficace et dangereux . la télé veux nous faire vivre un climat de peur et tout ces jeunes privé de leur jeunesse on n aurait pas accepter ça a l époque , personne réagit a ça et moi je donne raison aux jeunes qui sortent et vivent , chacun son tour dans la vie .
Macron est bien president , un banquier !
Tout est possible , l’homme n'as pas de limites ... on construisait des pyramides y a 4000 ans ; pour rien !
Ce genre de commentaires présupposant une sous race dénuée d'intelligence critique face à un banquier et des mongoliens comme ministres me laisse pantois :svengo:
Ah on rajoute historien à la liste 😂
salut
les personnes qui font la loi et qu ils ne respectent pas
https://twitter.com/i/status/1383069483577847811
Bonjour
En tout cas chez les enfants : pas de vaccins = pas d'écoles, crèches etc...Faux et archi faux, tu es libre de faire vacciner ou non tes enfants .
L obligation du vaccin est un leurre.
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
Bonsoir
le vaccin ne marche pas sur le covid , Pasteur , Sanofi ... En sont la preuve ! Ils jettent les pongés .
Masque , Bar , Resto , Ciné , couvre feu , ... , on est sous bracelet électronique depuis un an pour RIEN , NADA . Et on repart pour un an avec l'espoir du vaccin OGM .L'espoir fait vivre dit ont , envoyer donc des vaccinées Israélien au Brésil pour voir .
---------- Post added at 22h37 ---------- Previous post was at 22h36 ----------
faux ils sont ban des écoles sans vaccin depuis 5 ans déjà
Chercheur aussi ?
Je pensr qu'au bout d'un moment, il faut arrêter de balancer des affirmations qui sont fausses et non prouvées. Non pas que je sois pro vaccination mais faut savoir aussi dire de vraies choses et oas balancer des trucs sans raisons ou des explications qui n'ont ni queue ni tête.
On a beau être sur la section café du forum, on n'est pas dans un troquet empli de beaufs
Anonin88
16/04/2021, 23h52
salut a tous
A ce que je sache même la version officiel est rempli de fausses affirmations. Même les médecins et chercheurs ne sont tous d accord dans cette histoire alors normal que beaucoup de gens ce pose des questions. Sa fait plus de 50 ans que la vaccin contre la grippe existe et pourtant la grippe existe toujour donc faire croire que le vaccin est la solution miracle je trouve sa un peu du foutage de gueule, le virus mute donc on va devoir se faire vaccine tous les 6 mois?
Faux et archi faux, tu es libre de faire vacciner ou non tes enfants .
L obligation du vaccin est un leurre.
Bonsoir
Puis-je savoir où tu as lu que j'affirmais que c'était obligatoire ?
Jamais on n'oblige (directement) à vacciner ses enfants
michelméca
17/04/2021, 00h02
bonsoir, ce sujet est décidément interminable, un médecin peu faire une dérogation vaccinale en cas d intolérance a certains composants du vaccin et donc valable dans les écoles et les cas sont pas rares vue les saloperies qu ils contiennent . ils ont le droit d etre scolarisé , ce ne sont pas des lépreux . parfois rarement une tumeur apparait a l endroit de l injection qu il faut retirer chirurgicalement (exérèse large et profonde) . les vaccins pour bébé sont moins nocif mais coutent cher en revanche, donc l argent d abord , on a tout dit la.
---------- Post added at 00h02 ---------- Previous post was at 23h59 ----------
pour le vaccin de la grippe on a toujours 1 an de retard sur l évolution du virus c est interminable, rien ne vau nos anticorps .
Anonin88
17/04/2021, 00h03
La loi rend obligatoires, depuis le 1er janvier 2018, onze vaccins pour les enfants de moins de 2 ans.
Il s’agit des vaccins contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite, la coqueluche, la rougeole, les oreillons, la rubéole, l’hépatite B, le méningocoque C, le pneumocoque et l’Haemophilus influenzae b.
Cela signifie que pour les enfants nés à partir du 1er janvier 2018, ces vaccinations obligatoires conditionneront l’entrée ou le maintien dans toute école, garderie, colonie de vacances ou autre collectivité d’enfants. La preuve de leur réalisation est exigée pour l’admission ou le maintien en collectivité à compter du 1er Juin 2018.
michelméca
17/04/2021, 00h05
le sida aussi mute sans arret donc pas possibilité de faire un vrai vaccin .
le sida aussi mute sans arret donc pas possibilité de faire un vrai vaccin .
Le sida, ce n'est pas le même mécanisme..
Ce virus détruit le système immunitaire et les personnes meurent en fait des autres pathologies
tech-auto
17/04/2021, 09h51
Salut
C'est la folie générale autour de se virus les gens s'arrête de vivre par peur de mourir, le monde est devenu fou !
Voilà mon ressenti
Dans un avenir proche tous sa va coûter très très cher au contribuable
elmostro
17/04/2021, 10h15
Ce virus (qui est bien présent, je ne le nie pas) est avant tout un outil économique et sociale qui servira bien évidemment les intérêts d'une minorité comme cela à toujours été le cas dans l'histoire mais qui permettra d'instaurer de nouvelles loies / codes de vie plus facilement tout en réduisant nos libertés d'un cran de plus. Un de ces éléments est le contrôle de nos dépenses grâce à la technologie blockchain (l'euro numérique est officiellement en phase de test en ce moment) et j'en passe.
Même principe que le terrorisme. Un formidable outil pour "justifier" une intervention de pillage massif de ressources naturelles et de contrats en toutes sortes chez les autres.
Toutes les armées et services spéciaux (CIA la pire) ont toujours fait cela depuis plus de 60 ans avec des centaines de preuves à l'appui, alors pourquoi est ce que cela changerait aujourd'hui ?
La surmediatisation d'un événement a toujours eu pour but de masquer les coulisses de la réalité.
Et d'ailleurs la crise économique de 2008 n'a jamais eu de fin, bien au contraire on est actuellement dans une situation extrêmement plus préoccupante qu'il y a 10 ans si vous cherchez les vrai chiffres !!!
Sur ce libre à chacun de penser et argumenter, mais il ne faudra pas venir dire dans 5 ans "les enfoirés on ne l'a pas vu arriver"
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
La Covid-19 a déjà fait plus de morts que la plupart des épidémies grippales des XXe et XXIe siècles.
En 2009, la grippe A(H1N1), dite "porcine", a officiellement fait 18.500 morts. Mais ce bilan a ensuite été revu à la hausse par la revue médicale The Lancet entre 151.700 et 575.400 morts, soit une évaluation comparable aux bilans des grippes saisonnières, qui tuent entre 290.000 et 650.000 personnes par an selon l'OMS.
Au XXe siècle, deux grandes pandémies de grippe liées à de nouveaux virus, celle de 1957-58 dite grippe asiatique et celle de 1968-70 dite grippe de Hong Kong, ont fait chacune environ un million de morts, d'après des comptages a posteriori.
La grande grippe de 1918-1919, dite "espagnole", a de son côté tué 50 millions de personnes, selon certaines estimations.
AUTRE ÉPIDÉMIES VIRALES
Le bilan provisoire du nouveau coronavirus est déjà bien plus élevé que celui d'Ebola.
Depuis 1976, Ebola a fait environ 15.000 morts, exclusivement en Afrique. Ce virus est plus létal que le Sars-Cov-2 (environ 50% des malades en meurent, selon l'OMS), mais beaucoup moins contagieux.
Le sida, pour lequel il n'existe toujours pas de vaccin efficace 50 ans après son apparition, a entraîné la mort de près de 33 millions de personnes, soit 11 fois plus que la Covid-19, qui est toutefois beaucoup plus récent.
Grâce à la généralisation des thérapies anti-rétrovirales, le bilan annuel du sida baisse depuis le pic de 2004 (1,7 million de morts). En 2019, le bilan a été de 690.000 morts selon Onusida.
Quant aux virus des hépatites B et C, ils tuent annuellement environ 1,3 million de personnes, surtout dans les pays pauvres.
Le prédécesseur du Sars-Cov-2, le Sars-Cov-1 à l'origine de l'épidémie de Sras (Syndrome respiratoire aigu sévère) en 2002-2003, n'avait causé lui que 774 morts.
TROIS MILLIONS, C'EST AUSSI...
Pour se représenter le bilan de la pandémie actuelle, ce chiffre de trois millions, c'est un peu plus que la population de la Jamaïque, de l'Arménie ou de Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso.
C'est aussi trois fois le bilan de la guerre Iran-Irak (1980-1988), ou 2.000 fois celui du naufrage du Titanic (1.500 morts).
C'est également 375 fois la capacité du Symphony of the Seas, plus grand navire de croisière au monde qui peut accueillir 8.000 personnes.
Au cours du mois écoulé, plus de 10.000 personnes sont mortes chaque jour du coronavirus. C'est autant que les 10.000 enfants qui décèdent quotidiennement de la faim dans le monde, selon l'ONU.
C'est aussi plus de trois fois le bilan de l'attentat contre les tours jumelles du World Trade Center le 11 septembre 2001 à New York.
elmostro
18/04/2021, 13h02
On sait bien que les chiffres annoncés sont à prendre avec des pincettes. 2 personnes âgées dans mon entourage proche sont décédés l'année derniere et même histoire pour les 2... Cancer, chimio, on savait que la fin était proche même avant le début de cette épidémie. Les 2 décès sont passé en covid 19 pour faciliter la démarche et la prise en charge surtout pour l'hôpital.... Le personnel soignant ne le cachait pas.
Et ces 2 cas sont très loin d'être isolés, croit moi. À ce rythme là déjà tes chiffres gonflent de manière exponentielle.
On sait bien que les chiffres annoncés sont à prendre avec des pincettes. 2 personnes âgées dans mon entourage proche sont décédés l'année derniere et même histoire pour les 2... Cancer, chimio, on savait que la fin était proche même avant le début de cette épidémie. Les 2 décès sont passé en covid 19 pour faciliter la démarche et la prise en charge surtout pour l'hôpital.... Le personnel soignant ne le cachait pas.
Et ces 2 cas sont très loin d'être isolés, croit moi. À ce rythme là déjà tes chiffres gonflent de manière exponentielle.
Je sais que les chiffres CoVid sont faussés mais on a quand même un aperçu avec d'autres pandémies.
https://infovf.com/video/kaan-sariaydin-voici-avait-dans-les-containers-navire-evergreen--8873.html
https://infovf.com/video/kaan-sariaydin-voici-avait-dans-les-containers-navire-evergreen--8873.html
Les reportages, c'est encore pire que les chiffres....
Comme le fameux reportage hold up où l'on voit des gens qui interviennent, puis qui se font arrêter car par exemple ils faisaient des essais cliniques clandestins...
elmostro
18/04/2021, 18h34
Et la CIA via tous leurs programmes "MK ultra"et d'autres depuis les années 50 (suite de la 2eme guerre mondiale tout simplement)... Si tu fouille un peu ça doit être le #1 des pires mensonges, tortures sur innocents en guise de tests.. Des milliers de personnes sont en process contre les usa encore aujourd'hui.
Alors bon labo clandestins oui peut-être mais les gros sont encore moins clean...
Ayez confiance en votre gouvernement [emoji12][emoji12]
Bonjour les enfants , bououhh voila le loup !
Opération Barbarossa : 5 000 000 de morts en 200 jours
Khmer rouge 2 200 000 morts, sur une population d'environ 7 890 000 habitants
100 000 mort en France / age median 84 ans !
Qui à peur des chiffre ? Qui croie en Véreux le sinistre de BFM ?
Merci L'Historien 👍
https://infovf.com/video/lin-wood-est-verite--8984.html
Une derreniere
Bonsoir
900 morts de - de 50 ans en 16 mois , moins que le tabac , les accident de la route , l'alcool , la pollution des diesel Renault PSA ...
Franchement on parlera pas des moins de 25 ans , je ne veux pas déclencher une émeute chez ceux à qui on a briser bientôt deux ans pour sauver le soldat Ryan ! Soldat de +80 ans ?
Bonsoir, aaah donc les injections de Rivotril aussi c'était pour sauver le soldat de +80 ans ?
Les membres décédés de l'entourage te remercient
michelméca
19/04/2021, 23h14
Marseille-Clé comme moi tu ne prend pas les vessies pour des lanternes , probable que ce gouvernement d incompétent en sortent la tète haute en plus .
le rivotril ce une injection létale comme pour les animaux rien d autre .
Marseille-Clé comme moi tu ne prend pas les vessies pour des lanternes , probable que ce gouvernement d incompétent en sortent la tète haute en plus .
le rivotril ce une injection létale comme pour les animaux rien d autre .
C'est clair que le gouvernement doit des comptes, mensonges sur le risque, les masques, etc...
L'autre abruti de sibeth ndiaye (sans majuscule) devient secrétaire générale de Adecco et buzin l'assassin à l'OMS (ca c'est la meilleure du monde)
michelméca
20/04/2021, 00h11
hier une voisine agé toute contente nous raconte que le généraliste du quartier la contacter pour le vaccin astra mais la prévenu efficace a 40% seulement , quel décalage entre les professionnels de santé et le gouvernement . bon ça rassure certains c est déja ça .
---------- Post added at 00h11 ---------- Previous post was at 00h06 ----------
nous plus jeune on compatis car la peur est installée chez nos anciens aussi vulnérable physiquement que moralement , ce triste de profiter d eux .
hier une voisine agé toute contente nous raconte que le généraliste du quartier la contacter pour le vaccin astra mais la prévenu efficace a 40% seulement , quel décalage entre les professionnels de santé et le gouvernement . bon ça rassure certains c est déja ça .
---------- Post added at 00h11 ---------- Previous post was at 00h06 ----------
nous plus jeune on compatis car la peur est installée chez nos anciens aussi vulnérable physiquement que moralement , ce triste de profiter d eux .
40% ? le médecin sort ca d'où 😂😂
VroumVroum
25/04/2021, 08h49
Salut ,
si l'on ne fait rien , pas de vaccin ou autre , on va pas avancer , en france , les français sont généreux avec ceux impacté , ceux qui travaille donnent à ceux qui ne travaille pas , comme dab , et en plus on fait tourner la planche à billet pour faire le joint .... çà ne durera pas jusqu'a la fin de l'année , c'est certain ..
Salut.
N empêche que si rien n avait été fait, on en serait là.
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/04/26/en-images-l-inde-dans-l-enfer-du-covid-19_6078154_3210.html
persoguillaume
27/04/2021, 12h29
Salut.
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/04/26/en-images-l-inde-dans-l-enfer-du-covid-19_6078154_3210.html
Wow, ca fait froid dans le dos
Wow, ca fait froid dans le dos
Ca rappelle qu'ici on est mieux lotis
Salut.
C zts clair que ça fait froid dans le dos mais de base ils ont quand même pas les même service medicaux que nous. Beaucoup de décès serait évitable avec une prise en charge
C zts clair que ça fait froid dans le dos mais de base ils ont quand même pas les même service medicaux que nous. Beaucoup de décès serait évitable avec une prise en charge
Ca reste un exemple de la gravité des relâchements en matière de préservation.
Le gouvernement indien avait dit que l'épidémie était à partir du mois de juin que l’épidémie était passée. en septembre, octobre, les gens n’avaient plus de masques, la croissance économique allait repartir.
Ajoute des élections dans deux états plus les pèlerinages à 5 millions de personnes...
New Delhi faudra compter au moins 50% de la population contaminée, sans oublier les personnes venues de la campagne pour travailler qui veuillent fuir la ville et qui vont encore plus propager le virus
La promiscuité la bas n est pas la même que chez nous non plus. De toutes façon ça ne sert rien de voir les choses à l échelle nationale qu'à d on est sur une épidémie mondiale. On s en sortira que tous ensemble..... Oui je sais ça paraît être une vison très utopique
Salut
Ça fait un an qu’Axel Kahn fait la leçon aux Français sur tous les plateaux. Et comme d’habitude avec ces covidistes donneurs de leçons, dans la vraie vie ils s’exonèrent de ces règles ! Lire cet article édifiant du Canard Enchaîné8839088391
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
Salut
Ça fait un an qu’Axel Kahn fait la leçon aux Français sur tous les plateaux. Et comme d’habitude avec ces covidistes donneurs de leçons, dans la vraie vie ils s’exonèrent de ces règles ! Lire cet article édifiant du Canard Enchaîné8839088391
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
Et bien sûr les médias mainstream se garde bien de le crier sur les toits... Des petits articles par ci par là... C est tout
Au dessus c est le soleil lol
Bonsoir
Inde
3000 morts/jours pour 1 400 000 000 habitants
France
400 morts/jours pour 70 000 000 habitants
Non t'aurais du dire "AVEC TOUT CE QUI A ÉTÉ FAIT ON EST PIRE Q'EN INDE"
T'oublie ta règle de 3 ? https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gle_de_trois#:~:text=Il%20rappelle%20que%20 dans%20un,ainsi%20tu%20obtiendras%20le%20quatri%C3 %A8me.
Salut.
Attends, l histoire n est pas finie. On comptera à la fin.
Salut.
Attends, l histoire n est pas finie. On comptera à la fin.
C'est surtout que l'Inde n'a pas le temps de tout comptabiliser. À New Delhi par exemple ils en sont à couper les arbres de la villnpour incinérer les corps, les malades meurent avant même d'arriver, d'être pris en charge, de recevoir de l'oxygène (qu'il n'y a plus) etc.... Pour info Delhi c'est 16.3 millions d'habitants, avec en prévision proche d'au moins 50% de la population contaminée. Avec leur système de santé inexistant pas besoin de la règle de trois pour se dire que ca sera une hécatombe
salut
pour se poser les bonnes questions, le pourquoi et le comment
https://odysee.com/@francesoir:2/PierreJovanovic:1
salut
pour se poser les bonnes questions, le pourquoi et le comment
https://odysee.com/@francesoir:2/PierreJovanovic:1
Heuuuu.. Tu sais qui est Pierre Janovic ? c'est un spécialiste du complotisme situé à l'extrême droite, un propagateur de fausses informations depuis belle lurette
Salut d.price je dirai plutôt dr price
Une personne qui répond c’est un complotiste, de l’extrême droit, tu as oublie islamo gauchiste
C’est qu’ils ont aucun argument,
Je suppose que tu n’as même pas regarder la vidéo, il faut t émanciper de la mentalité d’esclave
Une page du monde tu y crois sachant que plus de 90 pourcent des media en France sont subventionnes avec nos impôts et appartiennent à des hommes d’affaires, tu trouves ça normal ?? ca devrai être interdit c’est devenu comme au bled tu vois ce que je veux dire…..
https://www.mediapart.fr/journal/international/081019/la-fondation-gates-donne-19-million-d-euros-au-monde?onglet=full
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Monde
Je ne dis pas que je connais tout mais je me renseigne…
on va faire un jeu, toi si tu peux et les personnes intéressés peuvent regarder la vidéo et si possible de faire des recherches et surtout donner des arguments et des contre arguments
Salut d.price je dirai plutôt dr price
Une personne qui répond c’est un complotiste, de l’extrême droit, tu as oublie islamo gauchiste
C’est qu’ils ont aucun argument,
Je suppose que tu n’as même pas regarder la vidéo, il faut t émanciper de la mentalité d’esclave
Une page du monde tu y crois sachant que plus de 90 pourcent des media en France sont subventionnes avec nos impôts et appartiennent à des hommes d’affaires, tu trouves ça normal ?? ca devrai être interdit c’est devenu comme au bled tu vois ce que je veux dire…..
https://www.mediapart.fr/journal/international/081019/la-fondation-gates-donne-19-million-d-euros-au-monde?onglet=full
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Monde
Je ne dis pas que je connais tout mais je me renseigne…
on va faire un jeu, toi si tu peux et les personnes intéressés peuvent regarder la vidéo et si possible de faire des recherches et surtout donner des arguments et des contre arguments
Bonsoir
Je m'abstiens de répondre car apparemment je suis déjà catalogué 😂😂
bonsoir
Variant indien en France, 4e vague cet été,"c'est inéluctable"
qui dit France , dit Maghreb
ça fait peur , :hail::hail:
Quattro899
30/04/2021, 23h33
A quoi sa sert de vouloir chercher la vérité ??? Vous la connaitrez jamais...
Quand j’me leve le matin j’prend mon ptit dej je vais bosser je vois des potes,ma famille je parle de tout et rien mais surtout pas de politique... et je vis bien comme sa ....
rien a foutre de tous ces connard qui dirigent le monde ou je n’sais quoi, tout le monde est devenu théoricien aujourd’hui tu prends une connerie de google a gauche et a droite et hop tu developpe une theorie... a quoi sa sert franchement ? Sa ameliore votre qualité de vie ?
Je ne leur fais pas confiance sa c’est certain Mais je ne cherche pas a connaitre la vérité car il n’y en a pas ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
A quoi sa sert de vouloir chercher la vérité ??? Vous la connaitrez jamais...
Quand j’me leve le matin j’prend mon ptit dej je vais bosser je vois des potes,ma famille je parle de tout et rien mais surtout pas de politique... et je vis bien comme sa ....
rien a foutre de tous ces connard qui dirigent le monde ou je n’sais quoi, tout le monde est devenu théoricien aujourd’hui tu prends une connerie de google a gauche et a droite et hop tu developpe une theorie... a quoi sa sert franchement ? Sa ameliore votre qualité de vie ?
Je ne leur fais pas confiance sa c’est certain Mais je ne cherche pas a connaitre la vérité car il n’y en a pas ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkLe truc c'est que t'en as rien a foutre de ces gogoles, c'est une chose. Mais ces gogoles sont au pouvoir et tous les jours ils suppriment peu à peu notre liberté, ils hésitent pas à passer des lois en douce
Quattro899
01/05/2021, 00h21
Je sais tout ça mais ya personne qui fait rien du coup sa sert a rien de «*pleurer*» les gilets jaune c’etait un beau petit scenario mais on est passer a autre chose...
Apres s’il y a une guerre civile j’me sentirai surement concerné mais au jour d’aujourd’hui je veux pas me polluer l’esprit avec tout sa c’est du nimporte quoi
Salam et que pensez vous d’une simple salade
Tomates [emoji534]ail frais 🧄câpres
filets anchois et huile d’olive🫒 à volonté dans oublier un zeste de jus de citron
Pain complet bien sûr ou seigle un peu acidulée [emoji522]
Ça doit tout guérir si bien préparé
« « « Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre » » » »
chipshop
01/05/2021, 01h24
Salam et que pensez vous d’une simple salade
Tomates [emoji534]ail frais 🧄câpres
filets anchois et huile d’olive🫒 à volonté dans oublier un zeste de jus de citron
Pain complet bien sûr ou seigle un peu acidulée [emoji522]
Ça doit tout guérir si bien préparé
« « « Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre » » » »
voila un bon remède,que tout les patrons de chaines de télés venues de pas très loin du dôme du Rocher devrais proposé et en débattre sur leurs plateaux au idées orientés,une magnifique salades ,je vois bien ze...r nous dire elle est trés bien cette salade car il n'a pas d'olive NOIR dedans!
jeremy72
12/07/2021, 20h33
Salut fin septembre te reconfiner et il va en profiter pour passer l âge de la retraite à 64 ans……
Salut une belle bande de gland ce gouvernement... et ce qui court se faire vacciné pour prendre un café ne valent pas mieux pfff sur doctolib 17.000 prise de RDV à la minute après le discours de Macron c'est d'une déception... la dounia aura raison d'eux...
Sympa en gros pas vacciné privé de vacances !!
CHATONDU38
12/07/2021, 21h41
Sympa en gros pas vacciné privé de vacances !!
Si à condition de te faire violer le nez toutes les 48h… a ta charge bien sûr 😂
yoyomartin2003
12/07/2021, 21h54
Bonsoir à tous
C est comme les tigres
ils se placent autour de la proie la prépare bien et une fois quelle ne peu plus reculer ils attaques à la gorge, tout est expliqué dans l age de glace 1 c est clair maintenant.
Ils nous ont bien préparé à nous injecter quelque chose dont on ne sait rien dans notre corps à chacun, ce qu on de de plus personnel car si quelque chose nous appartient jusqu a notre mort c est notre corps !
Il nous ont mi sous cocote minute 1 an de média
et là coup de grâce sur toutes les chaines d info 100% des personnes non vaccinés attraperont le variant delta mince j ai déjà du mal à avaler ma salive aie aie aie j ai beau être matinal j ai mal.
Un dernier coup pour la route passeport vaccinal ou l évolution peu être vers l impossibilité de travailler qui sait comme en Israel ?
Je reprendrai juste une réplique approximative d un chanteur que j apprécie
le peuple Français à t il les dirigent qu il mérite, je crois au réveil citoyen
On dors tellement avec nos écrans, il faudrais attraper macron ou un de ces politiciens verreux et leur injecter un produit surprise dans leur corps voir comment ils réagissent eux.
Sa me rapelle souvent cette intervention d un pauvre futur chômeur d air France qui à déchiré une chemise d un salopard de pdg qui à porté plainte pour violence et qui l a fait condamner, quelle violence quel sauvage ! Mais le pauvre type qui à fait un crédit pour sa maison et sa voiture pour aller bosser part au chômage et doit fermer sa gueule
Ou le mec qui à voulut faire un buzz en gifflant macron déja en taule le mec jugé et hop, par contre Sarko condamné 2 fois même pas un mandat de dépo.
difficile de trouver un élu avec un casier vierge.
Je ne viens pas d une cité j ai toujours travaillé mais je comprends bien toutes les injustices et les ressenties de toutes les communautés parquées et montrées du doigt pour des faits 10000000 de fois moins graves voir juste pour la couleur ou religion.
La ou on voit que les Etats-Unis ont de l avance c est qu ils ont déjà tué un président.
Après Obama avait tout sauf la faculté de rétablir l égalité Noir Blancs
et Après le top du top Trump la représentation de l évolution de l homme en 2021 si il pouvait boire un peu de javel contre le covid sa nous débarrasserait.
Excusez moi pour ce déballage mais gros sur la patate si j avais pas énormément à perdre je pense que je serais ennemie numéro 1.
Bonne soirée et bonne continuation à tous
OVERSPEED
12/07/2021, 21h59
Bonjour
Avant de me faire vacciner je vais prendre un avocat car
1) je me fais vacciner plus ou moins contraint voir plus
2) je fais un test PCR par semaine
3) Si je suis ''positif'' je depose plainte pour tromperie
4) une fois vacciné toutes personnes en France que je croise devra me demontrer qu elle est vaccinée et bien sur non positive , la caissiere au super marche en premier ou le gendarme lors d un controle par exemple .
La vie va etre passionante
Au revoir
OS
Bientôt il nous expliquera comment baisé notre femme...
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
OVERSPEED
12/07/2021, 22h38
Bonjour
Donc on ferme le Metro a Paris et le RER car aux heures de pointe on va controler chaque voyageur un par un ???? les gens vont arriver chez eux a 3 heures du matin et il va y avoir des emeutes .
On voit deja le cirque pour prendre l avion actuellement , c'est pire que le rideau de fer á la grande epoque ..
Il y avait une chanson qui disait l eté sera chaud , je pense que Septembre va etre brulant .
Au revoir
OS
jeremy72
12/07/2021, 23h04
Salut un état de dictature liberté égalité fraternité on ne doit obliger personne
même vacciné on peux être contagieux bientôt deux clans les vacciner et les nantis diviser pour mieux régner ça a toujours fonctionné
Salut
Je pense que les gens en on plein la casquette et moi le premier !
Ça devient de pire en pire, c’est pas obligatoire mais obligatoire !
Une dictature le pire c’est que sa a fait des études normalement la haut ….
Bref on changera pas le monde même si une bonne révolution ferait du bien !
Bonsoir,
Heureusement on peut se promener avec des justificatifs !
Bref je suis deg
Prenez soin De vous !
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
NicoLion45
12/07/2021, 23h27
Bonjour
Il faut ce vacciné pour proteger ceux qui sont déja vacciné allez comprendre ? J'ai eu le covid , un doliprane et finish , pourquoi je vais allez me faire injecter ce truc ?
Ces pourris vont le rendre obligatoire pour tous le monde , tu pourra meme plus allez faire tes courses , mais par contre tu pourra encore payer tes impots , l'ursaff ect ect :banghead:
---------- Post added at 23h27 ---------- Previous post was at 23h26 ----------
Ca va faire mal economiquement , les non vacciné 35 000 000 , banni du chiffre d'affaire !
Vu les falsifications des PAS.SANITAIRE à venir , l'implant de puces RFID sous cutané en ID48 AES est une autre étape pour sauver le monde ....
On viendra te voir pour faire des clone , un nouveau marché a prendre::D
fenril68
12/07/2021, 23h38
Bonsoir....
Suppression des douches public dans les plages pour motif sanitaire ( le bouton de la douche touché par tous le monde )
Par contre les parc-mètre dans toutes les rues la ca pose pas problème.....
Deux poids deux mesures....
Bonne soirée...
Ne vous inquietez pas les gars sa ce passe jamais comme il l’on prevue eux il suivent le diable avec leur envie de possedez toujour plus et de laissez les autre crevez de faim nous on a dieu tout va bien finir ne vous faite pas de souci patiente
hello la famille ! le pire de tous je constate 80% des gens qui me dise je vais me faire vacciné ou je me suis fait vacciné l'on fait par dépits ! les gens on tellement marre il accepte de ce faire injecté je ne sais quoi dans le sang ! quelle tristesse ...........
les gilet jaunes nouvelles saison pour bientot ...........
ggvaniou
13/07/2021, 06h57
Salut les amis
Moi aussi j ai créé un nouveau vaccin,
C est à base huile de vidange et gasoil raffinée.
Ne vous inquiétez c est sans danger pour la santé !!!
Les premiers doses seront testé sur nos ministres.
fufounet
13/07/2021, 07h30
segregation sanitaire,apartheid sanitaire
appelez ca comme vous voulez
la on dit qu il faudra ne 3 eme dose....
dans 6 mois une autre dise etc etc sinon npas de pass
vous voyez le truc?
OVERSPEED
13/07/2021, 07h48
Bonjour
En France on applique ''á la lettre'' lex lois et textes européens comme le CT pour les mechantes voitures qui polluent et tout ca ... mais si on cherche dans les textes européens on trouce cela , textes de Janvier 2021 donc pas vieux .
. Le 26 Janvier 2021, l'assemblée parlementaire européenne a voté 115 voix pour 2 contre 13 abstentions un texte de loi sur la COVID passé complètement inaperçu dans les médias français bien que cette loi s'applique à tous les états membres.
2 articles de cette loi :
- la résolution 2361 adoptée le 28/01 par le Conseil de l'Europe stipule que :
Articles 7.3.1 que la vaccination ne devra PAS être obligatoire et que personne ne devra subir de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, si il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement.
Article 7.3.2 stipule que personne ne devra être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné en raison des risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner.
Source: Conseil de l'Europe
Au revoir
OS
fufounet
13/07/2021, 08h17
https://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/commission/affaires_europeennes/APCE/divers/2021_01_Textes_Adoptes_1re_partie_session.pdf
page 29
Pour résumer voici les deux alinéas sur les quels vient de s assoir Macron
7.3.1 de s'assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n'est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s'il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;
7.3.2 de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner;
OVERSPEED
13/07/2021, 09h24
Bonjour
Ce qui surtout inadmissible c est d oublier de dire clairement que enormement des tests PCR ''gratuits'' ont éte fait fait par des malades de la ''cafetiere'' a raison de un ou deux par semaine et ca y compris pour toute la famille .
En oubliant pas non que 92% des decedes ont plus de 65 ans et que une grande quantite etaienet deja malade d autres choses .
Attendons la suite ... en Septembre
Au revoir
OS
chipshop
13/07/2021, 10h45
Salut!
Tout ça me dégoute, c'est toujours les mêmes qui sortent gagnant dans l'histoire, ça s'en met plein les poches sans penser au reste, ça va toujours dans le sens qui les arrange et c'est pas terminé je pense que les prochaines années vont être riche en émotion, ce virus sera la raison de chacune de leur décision "difficile" niveau liberté, pouvoir d'achat etc il va avoir bon dos...
Quand au vaccins si ça continu on va devoir se faire piquer une fois par mois, à les écouter, d'ailleurs j'ai vu un article disant que pfizer allait sortir un nouveau vaccin d'ici 100 jours, bien plus efficace face aux vilain variant... Money money :17:
Bref la fraaaaance continue dans sa lancée en tout point, c'est pas forcément beaucoup mieux ailleurs mais pour ma part, je me casse. :d
Salut, tu compte aller ou ?
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210713/0705fb47b33d3c884843018d8fc82cb5.jpg
Rien à ajouter
OVERSPEED
13/07/2021, 10h54
Salut!
Bref la fraaaaance continue dans sa lancée en tout point, c'est pas forcément beaucoup mieux ailleurs mais pour ma part, je me casse. :d
Bonjour
Reste a savoir ou ? , moi aussi je cherche . J ai travaille dans une bonne vingtaine de pays et c est pas facile entre immigration limitée ou tres couteuse , et autres complications .. sans parler du cadre de vie , j ai fait un contrat aux UAE , hormis le fait de gagner de l argent , la vie de tous les jours est tres couteuse , il n y a pas grand chose a faire hormis travailler , idem pour Singapour ou une Renault Clio coute 70000 Euro avec les taxes et la police c est comparable a l Allemagne de l Est .
Dans les pays sympa mais avec un climat ??? c est l Ecosse , l Argentine etait une solution mais c est la crise economique et pour lontemps .
Bref ...
Au revoir
OS
Bonjour
Reste a savoir ou ? , moi aussi je cherche . J ai travaille dans une bonne vingtaine de pays et c est pas facile entre immigration limitée ou tres couteuse , et autres complications .. sans parler du cadre de vie , j ai fait un contrat aux UAE , hormis le fait de gagner de l argent , la vie de tous les jours est tres couteuse , il n y a pas grand chose a faire hormis travailler , idem pour Singapour ou une Renault Clio coute 70000 Euro avec les taxes et la police c est comparable a l Allemagne de l Est .
Dans les pays sympa mais avec un climat ??? c est l Ecosse , l Argentine etait une solution mais c est la crise economique et pour lontemps .
Bref ...
Au revoir
OS
Hello,
L'herbe est toujours plus verte ailleurs......
...... mais de loin ou en peinture
Bonjour
Bref ...
Au revoir
OS
Bonjour à tous
Allons vivre avec les mormons ....
OVERSPEED
13/07/2021, 11h26
Bonjour à tous
Allons vivre avec les mormons ....
Bonjour
J ai passé un peu de temps en Utah , et dans le nord de l Arizona , question ouverture d esprit et joie de vivre il y a mieux que les mormons . et de toute facon c est aux USA donc vous pouvez oubliez le fait d avoir un visa et une carte verte pour y vivre .
Au revoir
OS
Déjà rien que le Travel Ban empêche les Français sur place d'y revenir s'ils viennent en France pour les vacances
Salut!
Tout ça me dégoute, c'est toujours les mêmes qui sortent gagnant dans l'histoire, ça s'en met plein les poches sans penser au reste, ça va toujours dans le sens qui les arrange et c'est pas terminé je pense que les prochaines années vont être riche en émotion, ce virus sera la raison de chacune de leur décision "difficile" niveau liberté, pouvoir d'achat etc il va avoir bon dos...
Quand au vaccins si ça continu on va devoir se faire piquer une fois par mois, à les écouter, d'ailleurs j'ai vu un article disant que pfizer allait sortir un nouveau vaccin d'ici 100 jours, bien plus efficace face aux vilain variant... Money money :17:
C est clair... Exemple sur les retraites hier soir. Pas folle la guêpe pas envie de se lancer la dedans avant les élections. Du coup " quand la crise sanitaire sera passée". Autrement dit apres les élections lol
VroumVroum
13/07/2021, 11h59
Bonjour,
Pour les français , ne vous inquiétez pas , quelques mois avant les élections , le covid n'existera plus et de belles promesses vont arrivées ..... c'est certain ...
'quoi que cela nous coute'
lol
Salut, je pars m'installer au Quebec, il est clair que chaque pays à ses avantages et inconvénients, il faut bien peser le pour et le contre.
Dans mon cas ce qui va le plus changer en négatif ça sera le climat et le système de santé.
Pour tout le reste je suis largement gagnant en qualité de vie sur bien des points.
Mais effectivement les démarches sont longues suivant les pays... Il nous aura fallu 5 ans pour obtenir un statut de résident permanent...
Bonjour
Oui mais obligatoire le vaccin pour le Canada
Bonjour
Oui mais obligatoire le vaccin pour le Canada
https://youtu.be/omsIuiKdqiM
OVERSPEED
13/07/2021, 13h33
Bonjour
Le Canada c'est pas pour moi , et le Quebec ou l on parle soit disant francais c est de plus en plus reduit comme debouchés .
En plus il faut des criteres tres precis pour pouvoir y emmigrer ( age / diplome .. ) .
Au revoir
OS
Bonsoir....
Suppression des douches public dans les plages pour motif sanitaire ( le bouton de la douche touché par tous le monde )
Par contre les parc-mètre dans toutes les rues la ca pose pas problème.....
Deux poids deux mesures....
Bonne soirée...Tu as tout résumé !
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
OVERSPEED
13/07/2021, 14h29
Bonjour
@Jimbo
Comme les barres de maintien dans le metro a Paris ou les accoudoirs dans les trains ..
Mais bon cela rassure Papy Marcel et Taty Giberte donc tout va bien ..
Au revoir
OS
oublie pas le tarif salé des amendes aux contrevenants
OVERSPEED
13/07/2021, 21h26
@marseille clef
Bonjour
les morts etaient au depart des personnes agées ET malades d autre chose , sur le site du gouvernement ( donc pas fakenews ) 92 % des personnes decedées ont plus de 60 ans ET 50% des decedes ont plus de 85 ans.
Si on considere qu une population est un ensemble quasi stable dans le sens ou on ne perds 1 million de personnes en 15 jours et l inverse aussi car pas d importation de vieux ET malades .
Les vieux ET malades on a epuisé le stock si je peux dire et les autres ils sont vaccinés , donc il est normal que les chiffres de deces baissent
La ou cela va etre amusant c'est que en France ( premier fabricant de liberte au Monde ) les touristes etrangers venant de pays ou la vaccination n est pas obligatoire vont se voir refuser les restaurants et autres car pas de Pass ou alors test PCR tous les 48 heures , ils vont donc passer leur vacances ''cheres'' a l hopital ce qui est cool je trouve
Septembre va etre chaud
Au revoir
OS
C’est peut-être pour ça que Manu ne va pas toucher à la l’âge de la retraite…vu qu’après 60 ans tu risque de mourrir du Covid…malin le Manu …
Sauf que Namek n'existe plus et qu'en plus on ne s'y entraînait pas plus. La salle des l'esprit et du temps oui, la planète de Beerus aussi tout comme celle de Kaio
Hello
@Overspeed : Au sujet des "lois" de l'assemblée européenne que tu as énumérées, j'ai montré ça tout à l'heure à une copine avocate.
Alors c'est vrai mais c'est faux :
Attention, c'est une résolution et pas une loi, c'est complétement différent.
Et j'ai vérifié ce qu'elle m'a dit sur le net :
"Chaque assemblée du Parlement a la faculté de voter des résolutions à caractère général, sur tout sujet. Contrairement aux lois, les résolutions n'ont pas de valeur contraignante. Elles marquent l'expression d'un souhait ou d'une préoccupation."
Source: http://www.senat.fr/dossiers-legislatifs/resolutions.html
Suis deg
++
Si nos dirigeants sont cons, alors dites vous que le peuple est bien pire.
La réflection se fait devant tpmp ou bfm tv, que pouvons nous attendre d autre?
Le réveil c est ensemble, même si beaucoup dorment encore.
OVERSPEED
14/07/2021, 08h43
Bonjour
@Dav
c est peut etre une resolution et pas une loi mais si ce n est rien pourquoi donc la France a signe ce texte pour faire exactement le contraire ?
Etrangement quand c est pour le CT des voitures et la repression ecologique la la France respecte a la lettre les textes EC sans parler de la foutaise de COP21 .
et il y a cela aussi
https://www.europe1.fr/sante/un-octogenaire-demande-au-conseil-detat-a-etre-deconfine-apres-avoir-ete-vaccine-4034911
je cite propos de Mars 2021 donc pas il y a des années :
Dans son mémoire de réponse qu’Europe1 a pu consulter, le ministre de la Santé estime qu’il est prématuré en l’état des connaissances scientifiques de différencier les "règles relatives aux limitations de circulation selon que les personnes ont reçu ou non des doses des vaccins". Olivier Véran invoque quatre arguments. D'une part, "l'efficacité partielle des vaccins", et en deuxième lieu le fait que "l'efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants".
En troisième lieu, "les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant." Enfin, "le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu".
Au revoir
OS
jeremy72
14/07/2021, 10h47
salut écoutez ce qu'il dit :
https://www.facebook.com/Oliv-oliv-2-105064298355860
---------- Post added at 08h47 ---------- Previous post was at 08h45 ----------
liberté /egalité/fraternité mon c**
chipshop
14/07/2021, 12h08
Salut ce qui bizzard cest que personne n'appelle à fermé ce poste alors que c est un poste politique et on critique bien le pouvoir en place français ! Contrairement un autre post on parle du covid et du roi du maroc ,je trouve étrange la vision des choses
OVERSPEED
14/07/2021, 17h46
Bonjour
Mes propos n ont rien de politique , j enonce des faits et des chiffres , si un pro de l automibile m explique que la twingo elle fait 1 litre au cent et 500 chevaux je m estime en droit d argumenter .
Dans le cas present du Covid c est bien plus serieux d autant que aujourd hui ''on'' vient decouvrir sur le net que toutes les personnes agées ou fragiles ne sont toujours pas vaccinées en France , je demande donc a quoi sert la carte vitale et le numero se secu en France et en quoi le fait de vacciner de force mes enfants va ameliorer le probleme .
Par contre il commence a y avoir des manifestations en France et la presse allemande et suisse n est pas tendre avec la France .
Au revoir
OS
OVERSPEED
14/07/2021, 19h10
@marseille-clf
Bonjour
Vous oubliez que en France il y a les conges maladie et qu un societe ou une institution ne peut travailler avec de trop nombreux abscents sans compter les greves qui vont suivre .
La question est plutot jusque quand cela va continuer car pour l instant c est juste un projet de loi , projet qui est en contradiction avec la resolution signee par la France ( 2361 ) dont les chapitres 7.4 qui concernent la vaccination des enfants
je cite :
7.4.en ce qui concerne la vaccination des enfants contre la covid-19:
7.4.1.de trouver le juste équilibre entre le déploiement rapide de la vaccination chez les enfants et l’examen justifié des préoccupations concernant la sécurité et l’efficacité des vaccins, et assurer la sécurité et l'efficacité complètes de tous les vaccins pour les enfants en mettant l’accent sur l’intérêt supérieur de l’enfant, conformément à la Convention des Nations Unies relative aux droits de l’enfant;
7.4.2.de mener des essais de haute qualité, en tenant dûment compte des garanties applicables, conformément aux recommandations internationales et standards légaux, notamment de la répartition équitable des bénéfices et des risques pour les enfants inclus dans les essais;
7.4.3.de veiller à ce que les souhaits des enfants soient dûment pris en compte, en conformité avec leur âge et leur degré de maturité; lorsque le consentement de l’enfant ne peut pas être donné, de veiller à ce qu’un accord reposant sur des informations fiables et adaptées à son âge soit donné sous d’autres formes;
Attendons la reaction de l Europe pour voir ... il est difficile de se justifier en ayant un accord et faire le contraire 7 mois plus tard .
Au fait TGV pas possible mais TER et Metro c'est tout bon ?
Au revoir
OS
---------- Post added at 18h10 ---------- Previous post was at 18h09 ----------
pas lisible en jaune
7.4.en ce qui concerne la vaccination des enfants contre la covid-19:
7.4.1.de trouver le juste équilibre entre le déploiement rapide de la vaccination chez les enfants et l’examen justifié des préoccupations concernant la sécurité et l’efficacité des vaccins, et assurer la sécurité et l'efficacité complètes de tous les vaccins pour les enfants en mettant l’accent sur l’intérêt supérieur de l’enfant, conformément à la Convention des Nations Unies relative aux droits de l’enfant;
7.4.2.de mener des essais de haute qualité, en tenant dûment compte des garanties applicables, conformément aux recommandations internationales et standards légaux, notamment de la répartition équitable des bénéfices et des risques pour les enfants inclus dans les essais;
7.4.3.de veiller à ce que les souhaits des enfants soient dûment pris en compte, en conformité avec leur âge et leur degré de maturité; lorsque le consentement de l’enfant ne peut pas être donné, de veiller à ce qu’un accord reposant sur des informations fiables et adaptées à son âge soit donné sous d’autres formes;7.4.4.de soutenir l’UNICEF dans les efforts qu’elle déploie pour procurer à ceux qui en ont
SALASH1610
14/07/2021, 20h55
Salut à tous
Une pétition pour ceux qui le souhaite
https://www.petition-passeport-sanitaire.com/signature
chipshop
14/07/2021, 23h00
Bonjour
Mes propos n ont rien de politique , j enonce des faits et des chiffres , si un pro de l automibile m explique que la twingo elle fait 1 litre au cent et 500 chevaux je m estime en droit d argumenter .
Dans le cas present du Covid c est bien plus serieux d autant que aujourd hui ''on'' vient decouvrir sur le net que toutes les personnes agées ou fragiles ne sont toujours pas vaccinées en France , je demande donc a quoi sert la carte vitale et le numero se secu en France et en quoi le fait de vacciner de force mes enfants va ameliorer le probleme .
Par contre il commence a y avoir des manifestations en France et la presse allemande et suisse n est pas tendre avec la France .
Au revoir
OS
Salut personne ne ta cité?, regarde le lien
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=98670&highlight=Maroc
Bonne soirée
Beaucoup d'experts ici en vaccins apparemment
Ceux qui pense que ce vaccin et une bénédiction sont vraiment stupide [emoji854]
Ca ne change rien à ce que je dis
salut intéressant ce que dit Mathilde Panot
https://www.facebook.com/watch/?v=1006916290080361
elle dit Cet été, Jacques a dit pas de vaccin, pas de train. Jacques a dit pas de vaccin, pas de café. Pas de vaccin, pas de commerce. Cet été, si vous êtes vaccinés et pas vos enfants, ils vous attendront devant le restaurant.
Après la police du vêtement, Macron invente la police sanitaire. Mais pas d'inquiétude, il nous l’avait promis : « le vaccin ne sera pas obligatoire ».
Bienvenue en Absurdie ! Voir moins
OVERSPEED
15/07/2021, 09h23
Bonjour
Toujours les chiffres interessants a connaitre sur l etat de la population
Les personnes à risque sont les 10 millions de personnes âgées de plus de 70 ans .
57 % des personnes âgées de 75 ans et plus ont au moins 1 Affection de Longue Durée (ALD)
40 % ont au moins 2 ALD
3,6 % au moins 3
0,8 % au moins 4.
Plus de 13 millions de Français sont touchés par des Affections de longue durée (ALD). Environ 12 000 000 ALD 30, 904 000 ALD 31, 100 000 ALD 32, 621 000 ALD non précisé.
Les ALD sont suivant la caisse d assurance maladie :
Une affection inscrite sur la liste (ALD 30) ;
Une affection dite « hors liste » (ALD 31), c'est-à-dire d'une forme grave d'une maladie ou d'une forme évolutive ou invalidante d'une maladie grave ne figurant pas sur la liste des ALD 30, comportant un traitement prolongé d'une durée prévisible supérieure à six mois et une thérapeutique particulièrement coûteuse (exemples : maladie de Paget, les ulcères chroniques ou récidivants avec retentissement fonctionnel sévère) ;
Ou de plusieurs affections entraînant un état pathologique invalidant (ALD 32), nécessitant des soins continus d'une durée prévisible supérieure à six mois.
Et la cerise sur la gateau il n y a aucune statitisque des non vaccinés en ALD en France
Je precise que je ne suis pas expert en vaccin mais que je suis competent en analyse de données scientifiques
Au revoir
OS
Bonjour
Méfiez vous du covid.19 , le vaccin n'est pas une protection !
Vous serez confinées , les bars femreront , le couvre feu reviendra , les J.O en sont la preuve . covid19 c'est un fou !!!
Les jo ne sont preuves de rien le Japon étant très loin d être parmi les meilleurs en taux de vaccination.
choubdia
15/07/2021, 11h51
Je me suis fais vacciné, mais je suis vraiment contre cette dictature vaccinale, qui n'a pour but que d'affoler la population pour mieux la contrôler.
Les centres de vaccination sont bondés, il y aura un pass sanitaire partout sauf dans les transports "chercher l'erreur" quand je vois des métros et RER blindés, avec masques ou sans masques ça ne changera rien, par contre au cinéma où il y a des jauges et masques il faudra s'affranchir du pass........ dernier point, les restaurateurs doivent-ils être les polivalents de l'états qui sont-ils pour demander le pass et la pièce d'identité, désolé mais ça appelle gravement à une révolution
chipshop
15/07/2021, 12h08
Si non le retour du soleil c est pour quand ?
tech-auto
15/07/2021, 13h10
Si non le retour du soleil c est pour quand ?
Salut l'ami
Tu as raison c'est le bordel cet année et dans ma campagne il fait que pleuvoir c'était mieux au printemps lol
Le vaccin c'est sur BFM TV , je sais bien .
Mais ils ont peur les "Kamikaze" , COVID.19 à 2 ans , il sait marcher :der:
Je ne cherche pas à discréditer le vaccin , il le fera tout seul !
comme la voiture électrique lors d'un paris-nice , il se discrediteura seul :
https://autopassion.net/forums/605480-sport-auto-paris-nice-a-214-km-h-de-moyenn/
Salut.
Et chez toi, il fait beau ?
Idem à Nîmes.
Les touristes doivent être mécontents, mais qu est ce qu on est bien.
Salut
Idem a perpignan [emoji28] depuis vendredi un vent de malade !
A tel point que ce week-end il y a eu des records de températures ! Mais froide !
Ce débat est stérile car on c'est tous comment ça va se terminer, c'est comme un vinyl qui tourne en boucle.
Mariage pour tous, elections, reforme du travail, reforme retraite, loi El khomri, billets jaunes et maintenant c'est le vaccin. Les français passent leur temps a chialer et râler sur Internet puis finissent par ce soumettre dans la vrai vie.
C'est pas pour rien que le COQ est l'emblème de la France, Cocoricoooo.
http://forevershowtroll.f.o.pic.centerblog.net/2daae335.jpg
A bientôt...
Ouais enfin les manifs contre le mariage pour tous ç est un concept que j au du mal à intégrer.... On enleve rien au hetero.... Ils ont toujours le droit de se marier. Que les homos puissent se marier qu est ce que ça peut bien foutre.... Ça ne change rien à VOTRE vie. Il n est nullement question de faire basculer les heteros de leur côté mais simplement de les laisser faire ce qu ils veulent.
Contre nature, fin de la reproduction ? Mais qu est ce qu on en a à foutre le plus gros problème pour l avenir de notre planète ç est le réchauffement climatique et la surpopulation. C est donc absolument pas grave si certain font ce choix.... C est même limite bénéfique pour la planète.
C est fini le moyen âge
OVERSPEED
16/07/2021, 18h32
Bonjour
pour comparer des pommes avec des pommes comme on dit :
Létalité de la peste bubonique : 60 personnes sur 100. Allumez un cierge et restez chez vous, pas de traitement.
Létalité du MERS (toujours en cours, pas de traitement, évitez d'approcher les chauve-souris et les chameaux) ou de la variole (éradiquée grâce à la vaccination) : 30 personnes sur 100.
Létalité du choléra, de Zika, de la bactérie E. Coli : 3 personnes sur 100.
Létalité de la grippe espagnole : 2 à 3 personnes sur 100
Létalité de la rougeole : 0,75 % soit 7 à 8 personnes sur 1000
Létalité du COVID19 : 0,02% à 0,05%, soit 2 à 5 personnes sur 10 000. Plutôt des très vieux (moyenne d'âge 84 ans, supérieure à l'espérance de vie d'un homme en France !), ou personnes plus jeunes avec comorbidités (diabète, obésités, insuffisances rénales).
Létalité de la grippe saisonnière : 0,01 à 0,02%
cela permets d apprecier les %
Au revoir
OS
Ouais enfin les manifs contre le mariage pour tous ç est un concept que j au du mal à intégrer.... On enleve rien au hetero.... Ils ont toujours le droit de se marier. Que les homos puissent se marier qu est ce que ça peut bien foutre.... Ça ne change rien à VOTRE vie. Il n est nullement question de faire basculer les heteros de leur côté mais simplement de les laisser faire ce qu ils veulent.
Contre nature, fin de la reproduction ? Mais qu est ce qu on en a à foutre le plus gros problème pour l avenir de notre planète ç est le réchauffement climatique et la surpopulation. C est donc absolument pas grave si certain font ce choix.... C est même limite bénéfique pour la planète.
C est fini le moyen âge
Salut les frères
Jah83 :( je ne suis pas trop d'accord avec toi, le réchauffement de la planète c'est du pipo comme les extraterrestres :))
Qui sommes nous pour dire que la population dois diminué ? On dirait le porte parole du système pyramidale :)
Et pour finir, avec le mariage de deux hommes ou 2 femmes ce qui sortira n'ira pas à la maternelle :)))
Perso je suis pour la liberté de l'homme mais dans le respect de son prochain, liberté ne veux pas dire tout permis.
Bref je partage mes opinions.
Même avec beaucoup d'amour, ce qui va en sortir... ca n'ira jamais à la maternelle
Salut les frères
Jah83 :( je ne suis pas trop d'accord avec toi, le réchauffement de la planète c'est du pipo comme les extraterrestres :))
Qui sommes nous pour dire que la population dois diminué ? On dirait le porte parole du système pyramidale :)
Et pour finir, avec le mariage de deux hommes ou 2 femmes ce qui sortira n'ira pas à la maternelle :)))
Perso je suis pour la liberté de l'homme mais dans le respect de son prochain, liberté ne veux pas dire tout permis.
Bref je partage mes opinions.
Porte parole du système pyramidale.... Et bah tu me connais bien mal lol
Alors déjà je ne dis pas qu elle DOIT diminuer. Je dis que ça sera un problème. Que tu le veuille ou non. C est pas une histoire d ordre mondiale ou autre c'est juste une évidence. Donc si des gens decide de mener une vie sexuelle qui de facto empêchera qu il se reproduisebah c ets pas grave. Le problème ce posera moins vite. Faire le constat de ce problème n à rien à voir avec avoir la vison de nos "élites". Ça serait le cas si je cautionnait leur solution à ce problème. Ce qui n est pas le cas.
T inquiètes je connais très bien dieudo aussi mais j avoue ne pas comprende comment on peut dire qu être homo ç est un manque de respect envers les autres.
Enfin bref je ne suis pas sur que de poursuivre le hs sur ce sujet servent à grand chose. J ai une vague idée d ou va va mener et il n 'en sortira que des facheries
Chacun est libre de vivre comme bon lui semble à condition de respecter son prochain, pas de soucis Jah :) mais malheureusement toutes les bonnes valeurs se perdent pour donné place aux mauvaise choses.
On rêve de vivre comme dans "la petite maison dans la prairie" ou la confiance, le respect, l'amour est présent mais les temps ont changé pour devenir "la cave dans le souterrain" ou le mensonge, la haine, le mal l'a emporté.
Mes respects à tous les pères qui bossent dure pour l'avenir de ses enfants, aux mamans qui se sacrifient pour élevé et éduquer leurs enfants.
Respect à chacun.
Chacun est libre de vivre comme bon lui semble à condition de respecter son prochain, pas de soucis Jah :) mais malheureusement toutes les bonnes valeurs se perdent pour donné place aux mauvaise choses.
.
No comment.... :(
Mes respects à tous les pères qui bossent dure pour l'avenir de ses enfants, aux mamans qui se sacrifient pour élevé et éduquer leurs enfants.
Respect à chacun.
Salut.
Ou le contraire
choubdia
17/07/2021, 10h48
N’oubliez jamais la sélection naturelle. La nature est ainsi faite et ce n’est pas un vaccin ou pomper les humains au niveau du portefeuille qui changera quoi que ce soit au réchauffement climatique, la seule chose inquiétante c’est pourquoi tant d’agitation tant d’énergie dépensée pour éradiquer un virus qui est très voir infiniment létal.
bonjour a tous
une chose est sur c est que notre terre est entrain de ce détruire.
toute les catastrophes, inondation ,feu,partout sur la planète en ce moment Belgique,allemagne ect....,le virus ce n est que la continuité des choses,et chacun est libre de ses choix pour la vaccination.
donc il faut profiter du temps qu ils nous reste en espèrent que nos enfants seront mieux dans l avenir?mais cela n est pas certain.
bonne journée a vous tous et bonne vacances
bonjour
Le Passe Sanitaire ne sera donc pas obligatoire aux restos de l’Assemblée nationale et du Sénat !
L’apartheid c’est pour les gueux !
yoyomartin2003
17/07/2021, 17h19
Salut
une fois j ai attrapé une vrai bonne grippe, j ai vu le doc il m a dit tu peux prendre ça comme médocs en 7 jours tu devrais être remit sur pattes.
Je lui ai dit si je les prends pas en combien de temps je serais sur pattes j aime pas trop les médocs.
Il me dit en rigolant une semaine à peu près.
Je crois que pour le vaccin c est kifkif sauf pour les jeunes je pense qu ils ont plus de chance de mourir avec le vaccin que sans. Mdr ou pas
Bonjour,
Comme beaucoup ici je partage la même pensée, on a pas assez de recul sur ces vaccins et on ne sait pas ce qu'il en adviendra plus tard.
Il est clair que pour les personnes à risques c'est conseillé car beaucoup sont morts de ce virus, mais quand est-il de toutes les personnes ayant contractés le virus (ou pas) et l'ayant passé sans trop de mal ou symptôme mineur ? En France on est pas "obligé" mais tout nous est interdit, c'est clairement imposé.
Prenez soin de vous...
michelméca
18/07/2021, 00h37
salut, ce soit disant vaccin est un non core ce qui signifie qu il est efficace quelque mois au mieux sans parler des mutations naturelles du virus ce qui oblige a refaire des injections régulièrement pour etre moyennement protégé au final comme pour la grippe .
les vaccin core pour les maladies réellement mortelle sont efficaces a vie donc aucun intéret pour les labos .
ce la poule aux oeufs d or ce virus la sécu rembourse presque plus les médicaments mais les vaccins oui , chercher l erreur .
Hello, d'où l'attente du sanofi pasteur
Hello, d'où l'attente du sanofi pasteur
I à l'avantage de ne pas être à base d arn modifié mais il utilise la technologie des vaccins grippaux. Avec les inconvénients cité dans le com précédent.
Cela dit je préfère largement me faire piquer par celui la. On a plus de recul sur la technologie et puis bon si j ai une merde plus tard aubmo's ça sera une merde patriote lol
Le Certificat Numérique est un QR Code UNIQUE attribué à chaque citoyen de la planète. Ce QR code UNIQUE sera associé à l'euro/dollar numérique et à toutes nos informations biométriques. Ce QR Code UNIQUE remplacera tous nos documents. La technologie existe déjà et est mise en œuvre sous prétexte de vaccins. Et ils vont le rendre obligatoire. Quiconque ne possède pas ce QR Code Unique sera « banni » de la société. Vous n'aurez pas accès à l'hôpital, à l'école, aux services publics, aux subventions, aux hôtels, aux voyages, au salaire ou au compte bancaire. Et les gens n'auront pas le choix parce que le papier-monnaie n'existera plus. La seule option sera la monnaie numérique, qui est déjà en préparation et s'appelle « CBDC » (Central Bank Digital Currency) etc. De plus, la validité du certificat numérique expire si vous ne prenez pas le va.ci.na. Chaque année 1 dose. Ceux qui n'accepteront pas n'auront pas accès aux libertés les plus banales. C'est ce qu'ils veulent mettre en œuvre à l'échelle mondiale.
Les numéros mort C 0 V! D ont été gonflés dans le monde entier=PANDEMIA=VAXX=PASS SANITAIRE
>>>https://www.divulgation.fr/actu-politique/portugal-et-covid-la-justice-confirme-que-seuls-152-deces-sont-dus-au-covid-et-non-17-000/
jeremy72
18/07/2021, 09h38
salut faut payer uniquement en liquide (désactiver le sans contact de la cb)
hello il faudrait simplement faire sauter le systeme bancaire ! encore hier un type devans moi prend un bout de fromage a 4€ il paye avec sa montre ! je le regardais j'avais envie de lui foutre une tarte en pleine tete ! et le type etait fier comme si il avais courut 100m en 8 secondes !! avec ce comportement il accélère la mort de la monnaie liquide et surtout c'est ce qu'il cherche a faire ........
Salut,
Ça va finir comme le film "Time out"
hello
Vaccin Pfizer : le gouvernement va commander des doses pour 2022 et 2023
Des contrats portant sur deux milliards de doses Pfizer vont être signés dans les quinze prochains jours.
https://www.leparisien.fr/politique/vaccin-pfizer-le-gouvernement-va-commander-des-doses-pour-2022-et-2023-16-04-2021-RXOXAFOTXRFKXCSGR74QY2HWII.php
combien de dose par personne?
Slt !
Moi je sais moi je sais ! Ca fait 30 doses pour 2 ans, soit 15 doses par an par personne. Une piquouze par mois, plus 1 piquouze de bonus tout les 4 mois. Et encore, sont comptés les 0-12 ans dans le calcul... Donc on en aura encore plus youpi !
Enfin moi, j'm'fou, on a notre propre vaccin au sud-est. J'ai prit la 1ere injection et hâte d'avoir la deuxième... Et la troisième je sais qu'elle me dérangera pas.... Ni la quat... zut j'crois suis déjà accroc :s
https://i.ibb.co/2tnPwXf/123767180-2930853483681032-1429586168490715550-n.jpg
Déjà quand tu vois le mal qu ils se donnent pour qu on soit surtout pas au courant qu en fait il y a eu une très forte mobilisation pour les manifs anti vaccin. Le mensonge est l arme des faibles
bonjour
On sera triés comme ça
https://twitter.com/i/status/1416761651798462467
Ils veulent imposer le pass sanitaire Visage boudantPour quand le Pass Alimentaire ?
---------- Post added at 09h42 ---------- Previous post was at 09h41 ----------
Ils veulent imposer le pass sanitaire Pour quand le Pass Alimentaire ?
toutes ces manifestations c'est quoi ???C'est la misère
bkprog13
19/07/2021, 12h28
toutes ces manifestations c'est quoi ???C'est la misère
salut, malheureusement ils ont pensé à tout, plus possible d’aller rendre visite à un proche à l’hôpital…. ce n’est pas que pour les riches
tech-auto
19/07/2021, 12h32
Salut
Avec les vaccinés et les non vaccinés ont est encore un peu plus divisé du coup encore plus affaiblis face à des politiques sans scrupule
michelméca
19/07/2021, 14h33
salut, les médecins de la télé sont corrompus mème raoult est obliger de recommander a son personnel de se faire vacciner car il risque gros s il dit la vérité , ils l on déja sanctionner sous divers motifs . que dire de ces gens qui regardent en boucle les chaines d info pourries .
Slt,
Je ne suis pas sûre qu'on soit si divisé que ça. Les vaccinés le font souvent pour être tranquille, mais ne sont pas forcément pour la vaccination. Étant non vacciné, je le conçois tout à fait. Et je pense que c'est vice et versa. Le problème déjà évoqué étant pour les gosses à partir de 12 ans, quand on est parent. Je pense que tous les parents sont inquiets. Les adultes "s'en foutent" de leur propre santé, mais tiennent à celle de leurs enfants. Et même des parents vaccinés hésitent a le faire a leurs enfants, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire. On a simplement aucun recul sur les effets à long terme...
Ce que je comprends pas, c'est qu'on oblige les jeunes à se faire vacciner. Quand on voit des statistiques comme ça :
https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/
Après, c'est faux de dire qu'il n'y a pas eu de morts de moins de 30 ans. J'ai vu qu'il y en a eu. Encore faut-il que le deces soit réellement dû au covid et pas autre chose... Ou qu'une pathologie n'était pas derrière aussi...
Qu'ils foutent la paix déjà aux moins de 30 ans, ca serait un bon point. Ou éventuellement ceux atteints de pathologies, mais pas ceux en bonne santé !
bkprog13
19/07/2021, 14h50
la vaccination ils s’en foutent et nous aussi, c’est le pass qui permet de savoir qui fait quoi et quand qu’ils veulent et rien d’autres
La crise sanitaire a révélé l’inquiétant déclin du journalisme
https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/150721/la-crise-sanitaire-revele-l-inquietant-declin-du-journalisme
https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/03/30/covid-19-emmanuel-macron-le-president-epidemiologiste_6074919_823448.html
les coûts de fabrication des vaccins Pfizer et Moderna sont très inférieurs à leur prix de vente, alors même que les laboratoires n’ont guère innové, ni pris de risques commerciaux.
https://www.alternatives-economiques.fr/covid-19-tres-chers-vaccins/00099304
---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h04 ----------
« le paysage médiatique français s’alarme régulièrement du manque d’indépendance des médias face aux actionnaires-industriels-milliardaires. Pourtant, ces mêmes médias permettent l’instauration progressive d’une menace tout aussi toxique pour l’avenir des médias et de la démocratie, celle du soft power, de l’argent et de l’écosystème des GAFA (Google, Amazon, Facebook et Apple) ».
---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 13h07 ----------
sermonner le public plutôt que critiquer le pouvoir.
https://www.monde-diplomatique.fr/mav/172/EUSTACHE/62020
J’ai également entendu (source maison de retraite) que des personnes en phase terminale de cancer avaient été déclarés mortes du Covid 😡
Honte à toutes les chaines de télévision ,notamment France télévision et BFM et même Cnews qui minimisent les manifestations et caricaturent les manifestants en les qualifiant d'anti vaccins alors qu'ils sont des anti PassSanitaire et mesures discriminatoires et liberticides
faites attention les gens ! Les médias montent les gens les uns contre les autres (vaccinés contre non vaccinés) tombés pas la dedans ,tout le monde peut attraper ce virus même les vaccines .on est tous le même bateau
"diviser pour mieux régner"
Moi de ce que j ai compris.
Les personne travaillant en contact du covid touche des prime covid.
Donc forcément il y a beaucoup de patient atteint du covid.
Bref je connais beaucoup de personne qu il l on eu et je les connais toujours...
Pour moi le covid est un virus que personne n à evie d attrapé.
Et c'est vrai qu une personne regardant les info tout les jour ne veu plus sortir !
Perso moi je suis + Netflix quand j allumé la TV, sinon je sur sur le fofo.
Allant en Corse plusieurs fois par an, j’ai suivi l’évolution des infections via covidtracker, j’ai trouvé très intelligent de demander un test pour aller sur l’île à toutes personnes prenant l’avion ou le bateau.
Avec cette méthode normalement plus aucune personne malade arrivait sur l’île…
Aujourd’hui le nombres de contaminations a augmenté en masse, en effet toutes les personnes vaccinées n’avaient plus besoin de faire de test, donc les seules personnes qui n’étaient pas malade étaient ce qui n’avaient pas de vaccin puisque testé.
En suivant mon raisonnement ce sont bien les personnes vaccinées qui ont à nouveau contaminé la Corse.
Ce pass sanitaire n’ouvre pas seulement la porte des restos ect.. mais facilite les contamination, et les variants…
Et au sujet des effets à long terme dû au vaccins, ils vont nous dire qu’ils sont responsables mais pas coupable…
---------- Post added at 16h09 ---------- Previous post was at 16h08 ----------
J’ai également entendu (source maison de retraite) que des personnes en phase terminale de cancer avaient été déclarés mortes du Covid 😡
zingilingiling
19/07/2021, 16h10
On va finir comme dans les mauvais films.Bref, c'est de la fiction, mais pas tant que cela non plus.
Implant sous-cutané + Qr code tatoué... Etc
Dès que tu passes sous une porte de n'importe quel organisme magasin cinéma.....Etc tu seras scanné.
Pas vacciné contre le Covide sa sonnera et avec la lumière en rouge bien sur comme si tu avais une arme caché sous tes vêtements.
Bref, c'est de la fiction, mais pas tant que cela non plus.
Je pense que même google , amazone et toute la bande de GAFA rêvent de cela et je pense même qu'ils ont cela dans leur tuyau.
J'oubliai un truc : PLUS C'EST GROS PLUS CA PASSE
Salut.
Quelle effervescence. Ça psychote à mort entre deux joints de culasse. En plus ça sert a rien.
Profitez de l été et surtout buvez frais, vous verrez ça ira mieux..
Le mieux c’est de ne même pas allumer la tv. Ça fait des années que j’ai abandonné le petit écran.
J’ai fais le choix de me faire vacciné car depuis tjs le vaccin est un truc qui fonctionne. Revenez juste un petit siècle en arrière et on en reparle s’il y aurait tjs des antivax. Il y a quand même beaucoup de branlette intellectuelle dans tout ce ramdam.
M’enfin cela dit, je pense que chacun doit quand même rester libre de faire ce qu’il veut et ce pass sanitaire ne me plaît guère, c’est la porte ouverte à d’autres dérives… et dieu seul sait ce que nos tordus de dirigeants peuvent pondrent.
Le pire étant la vaccination des enfants/ado pour ce covid vu que c’est une population à risque infinitésimale. J’espère juste qu’ils e vont pas leur interdire l’école à la rentrée !
CSYSTEME
19/07/2021, 23h30
bonjour
non au pass sanitaire ,j'ais le droit de decider de mon corp ,d ailleur on se sait jamais adresser a moi ,je suis etranger ,le bon dieu ma donner tous ce qui faut pour me defendre ,et merde ,je prefere que attraper le covid que la vaccinaninacion ,que ca plaise ou pas
mettez pmois avec de covidiens que je l attrape ,si je creve on s ont fout ,mais laissez moi ma liberte
covid off ,dtc off ,je me portez bien ,laissez moi tranquile
oui ca parais bizard ,c'est comme ca que je pense .
cordialement
cordialement
chipshop
20/07/2021, 22h14
Salut, si non il fait chaud chez vous ?
Oh oui mais ca fait plaisir ! Merci, et chez toi ?
chipshop
20/07/2021, 22h38
Top la chaleur,la mer,les vacances
chipshop
21/07/2021, 07h19
Vacance .... c'est une merde noire cette année , 50% de fréquentation en moins dans le SUD , pas d'étrangers , Paris ; les hôtels & palaces sont fermée , ou avec 70% CA en moins !
Demain commence le début des emmerdes PASS SANITAIRE .
Samedi en plein été des manifs , j'ai jamais vu ca , en Septembre ca va chier des balles de 12,7 × 99 mm OTAN ???? :41:
C est top ça, pas de bouchon ni sur les routes ni sur les plages !
L’espère aussi. Je part sur la côte Atlantique la semaine prochaine. J’espère être tranquille
chipshop
21/07/2021, 21h33
Une therapie genique de masse , QR code , ...
la France est gouvernée par un banquier un Véran hystérique et le mongolien de Prades ?
---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h27 ----------
L'économie est à genou , les gens acceptent de tester un vaccin sur leur enfants :10: , pour manger un steak frite au resto ...
C est que maintenant que vous vous réveillez cher monsieur! ?Les banquiers ce n ai pas que depuis Macron qui nous gouverne les rothschild les Rockefeller et.les
---------- Post added at 09:27 PM ---------- Previous post was at 09:25 PM ----------
C est que maintenant que vous vous réveillez cher monsieur! ?Les banquiers ce n ai pas que depuis Macron qui nous gouverne les rothschild les Rockefeller et.les
Warburg. Et pour tout ce qui est de l'économie mondiale tu es soit disant en train de se fendre et je n'y crois pas trop elle se prendra pour les pays tiers encore et encore
---------- Post added at 09:33 PM ---------- Previous post was at 09:27 PM ----------
Bon Google ma écrit de la merde ,donc je disais pour l effondrement de l économie mondiale je ni crois pas trop par contre pour les payes tiers elle fera des dégâts encore et encore car les puissants de ce monde provoqueront des conflits dans le monde et vendront leurs et armes et leur monnaie restera au top et ainsi va la vie
bonsoir
Vaccination contre la Covid-19 : la pédagogie plutôt que la manière forte, que Diable !! :16:
bonsoir
zenata president ...! ton projet me convient..lol
Quattro899
22/07/2021, 00h05
Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Le temps est proche où la meilleure situation pour l’homme sera de posséder un troupeau de moutons, qu’il conduira vers les sommets des montagnes pour pâturer dans les zones arrosées par la pluie. Fuyant pour préserver sa religion des troubles de la fitna (tentation)
j'observe la démocratie en france , c'est fascinant !
La preuve que le covid n est qu un prétexte. Amendement rejeté
Bientôt les complotistes dans cette discussion nous annonceront fièrement qu'ils croient aux OVNI et au Père Noël :6:
Pourquoi le père noël n'existe pas ? En tout cas il a encore fait chaud aujourd'hui.
chipshop
22/07/2021, 21h45
Bientôt les complotistes dans cette discussion nous annonceront fièrement qu'ils croient aux OVNI et au Père Noël :6:
Salut tu peux développer un peut? Merci
Quattro899
22/07/2021, 22h03
Il faut pas tomber dans la paranoïa certes…
Mais faut vraiment etre naïf pour croire tout ce qu’ils veulent nous faire croire …
Comme chirac disait «*plus c’est gros et mieux ça passe*»
Il faut pas tomber dans la paranoïa certes…
Mais faut vraiment etre naïf pour croire tout ce qu’ils veulent nous faire croire …
Comme chirac disait «*plus c’est gros et mieux ça passe*»
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalkslt quattro
ca me rappel une ancienne conquête ce dicton....lol
Quattro899
22/07/2021, 22h23
slt quattro
ca me rappel une ancienne conquête ce dicton....lol
Carton rouge phil1 !!!
Au bout du 3e j’te boycotte mdrr
J’etais sur qu’il y en aurait un qui ferait une remarque du genre !!
Carton rouge phil1 !!!
Au bout du 3e j’te boycotte mdrr
J’etais sur qu’il y en aurait un qui ferait une remarque du genre !!
ta vraiment les idées mal placees...je parlais des mensonges bien sur...!
guyguy307
22/07/2021, 22h52
ta vraiment les idées mal placees...je parlais des mensonges bien sur...!
Salut je penser a une ex du collège en discothèque ptdr
Salut je penser a une ex du collège en discothèque ptdrslt guyguy
on a tous un dossier qui traine...lol
La vie c est pas juste noir ou blanc. On peut être contre le pass sanitaire et certaine s mesures sans être complotiste pour autant. et ceux que tu traites. de complotiste sous prétexte qu il ne gobe pas tout juste par principe pourrait eux te traiter de gros naïf....
Mais sinon peut tu donc m expliquer le motif SANITAIRE du rejet de l amendement que j ai mis précédement.
Vas y montré moi a quel point je suis un gogole de complotiste et comment toi et ta suprême intelligence explique le fondement de ce rejet d amendement ???
Boutbout
23/07/2021, 08h14
Regarder le Film the Time .
On y est , au bout d'un moment si des personnes ont encore le sens critique des choses , ou encore un bon sens , et pas lobotomiser par les QR code , Arrêtez de traiter de complotiste , c'est fou quand même .
T en demors toujous pas de ton mariage pour tous mis au côté de loi liberticide et où de loin massacrant le droit du travail....
Comme déjà dit c est strictement sans rapport et d ailleur les opposants à ce projet était très très loin d être majoritaire.
Bref comparer des lois qui s attaquent à vous à une loi qui donne juste un droit à d autre.... Complètement hs avec un vieux relent d homophobie... Désolé j ai pas trouvé l emoticon qui vomit....
Bonsoir
vendredi 23 juillet 2021
loi sur le « séparatisme »
https://www.youtube.com/watch?v=4p84ZsF8mcM
no comment
fullfaya9
24/07/2021, 02h28
bonjour,
un peu de lecture
https://www.pourquelarouetourne.com/vaccins-anti-covid-lequel-est-le-moins-pire/?fbclid=IwAR0bv1HO6VKjEC8nWklID6pR9pKOFWe46F4eiR8M qv1GxICfhg0GR-JbfHI
Salut,
merci pour le partage de cette article
VroumVroum
24/07/2021, 09h18
Bonsoir
vendredi 23 juillet 2021
loi sur le « séparatisme »
https://www.youtube.com/watch?v=4p84ZsF8mcM
no comment
Salut ,
on connait le désire de melanchon afin de s'accaparer le vote musulman , il faut quand même se rappeler qu'il était 'cul et chemise' avant avec le FN .
il n'a jamais été cul et chemise avec le fn.
mais c'est clair qu'il veut les votes des musulmans alors que ses propos sur le voile....
bonjour
Selon Pfizer et après des tests très sérieux, si vous survivez à la dixième injection, c’est que vous êtes un immortel !!!
Boutbout
24/07/2021, 11h55
Salut ,
on connait le désire de melanchon afin de s'accaparer le vote musulman , il faut quand même se rappeler qu'il était 'cul et chemise' avant avec le FN .
Choisir la plus petite , et non la plus grosse.
Un avertissement du Dr Charles Hoffe
la majorité des gens ont des caillots sanguins dont ils n'ont même pas conscience.
L'énorme préoccupation concernant ce mécanisme est que ces injections causent des dommages permanents et que le pire reste à venir.
https://pastebin.com/gy8jWig6
Un avertissement du Dr Charles Hoffe
la majorité des gens ont des caillots sanguins dont ils n'ont même pas conscience.
L'énorme préoccupation concernant ce mécanisme est que ces injections causent des dommages permanents et que le pire reste à venir.
https://pastebin.com/gy8jWig6slt zenata
pour distiller les caillots je suis a 1l de whisky par jour pour fluidifier le sang...donc rien a craindre..lol
Salut ,
Cul et chemise avec le FN.... Elle est pas mal celle la.
D ailleurs meme le coup du Melenchon à soutenu le FN en 91 est périmé... Vu et revu, propos sortie de leur contexte.
https://www.lesechos.fr/2017/03/jean-luc-melenchon-accuse-davoir-fait-lapologie-du-fn-en-1991-163671
Mais pas surpris venant de ta part. J ai toujours ce petit mp plein d amour en mémoire
Voici un QR code qui passe partout et qui remplace le passeport sanitaire anti COVID à présenter lorsque vous allez au restaurant, au cinéma, etc.
Tout ce dont vous avez besoin est le scanner avec l'appareil photo de votre smartphone.
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/29/95yf.png
Bonne chance ! :coolgleamA:
C'est un Fake ? Ou c'est le tient ?
QR code vaccin patched cracked unlocked unlimited by SI MO
pour avoir accès aux déchetteries d’île de France
:der:
Bernard34
24/07/2021, 18h31
salut
de mon cote je ne vaccinerais pas pour l'instant
ce que je trouve bizarre le vaccin a été trouve rapidement et les effets secondaire ne sont pas encore connues il n'y a pas assez de recul sur le vaccin
une collegue de travail c'est fait vacciner et son telephone portable tiens tout seul sur le bras ou son vaccin a était fait les effets secondaire acouphène et surdité irréversible sont de plus en plus fréquents croyez moi je suis haté je crois que se que je vois et quand ma collègue ma montré ça j'en revenais pas on nous prens pour des menteurs .
Avis perso
Dieudonné on est jamais aller sur la lune, ils ont tourné ça en Tunisie
https://www.youtube.com/watch?v=ZkzxgkJ1b_I
Boutbout
24/07/2021, 21h56
Salut Gary , non ce n'est pas un fake. Je suis partis boire une petite binouze dans un pub restau. Quelle surprise fut , en cherchant la carte des.menus pendant 5 mn et en le na voyant toujours pas la serveuse me dit elle est la la carte .
Je vis un carré au symbole bizarroïde. Il faut prendre en photo et on a le menu sur notre téléphone. Bienvenu , dans un monde où on deviendra impotant ou le seul toucher qu'on aura dune matière à part le téléphone sera , le PQ au WC , et encore si un robot ne te le lave pas automatiquement merci l'IA.
Salut Gary , non ce n'est pas un fake. Je suis partis boire une petite binouze dans un pub restau. Quelle surprise fut , en cherchant la carte des.menus pendant 5 mn et en le na voyant toujours pas la serveuse me dit elle est la la carte .
Je vis un carré au symbole bizarroïde. Il faut prendre en photo et on a le menu sur notre téléphone. Bienvenu , dans un monde où on deviendra impotant ou le seul toucher qu'on aura dune matière à part le téléphone sera , le PQ au WC , et encore si un robot ne te le lave pas automatiquement merci l'IA.
he ben on est pas dans la merde dans mon village le portable passe pas lol
Hier resto bar et boite de nuits personne nous a rien demander ( on faisait pot de depart d'un collegue on etait 12!)
Boutbout
24/07/2021, 22h09
Les derniers des Mohicans ..
D'où vient la pneumonie bactérienne de la grippe espagnole de 1918-19 ?
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://news.fiar.me/2020/11/did-rockefeller-created-the-spanish-flu-pandemic-of-1918/&prev=search&pto=aue
Les vaccins ne sont pas magiques. Les droits de l'homme et la bioéthique sont d'une importance cruciale. Les décideurs doivent comprendre l'histoire de l'orgueil médical et protéger les droits humains individuels et parentaux tels que décrits dans la Déclaration universelle sur la bioéthique et les droits humains.——
michelméca
25/07/2021, 00h59
salut, quand on compare pasteur avec des moyens dérisoire sans chimie capable de faire un vaccin efficace non dangereux et ce que l on nous fabrique maintenant ce sont des apprentis sorcier que l on a maintenant a la solde des labos . toucher a la génétique est dangereux et peu sauter a des générations future est irresponsable mais ils s en foute .
zav_ze_best
25/07/2021, 09h14
Bonjour
Je suis le topic depuis le début, mais ce n'est pas mon genre de prendre part à ces débats qui, sans offenser personne, sont le plus souvent stérile...
Quand vous parlez de bioethique et d'ogm et de modification génétique c'est à propos de quoi ? Je ne comprends pas.
Pour ma part la seule chose qui me gêne dans cette situation, c'est le manque de recul sur les choses qu'on nous injecte, ni plus ni moins, le fait qu'on nous oblige en soit révèle juste pour moi l'évolution de la population qui se montre de plus en plus stupide, je vous rappelle qu'on vit dans un monde où des gens pense de plus en plus que la terre est plate, un ancien président qui recommandait de boire de l'eau de javel, des gens qui préfèrent haïr les gens différent plutôt que de discuter et de se comprendre, qui pense que les francs maçons contrôlent le monde.... Bref j'en passe et des meilleurs.
Voyant cette évolution, je ne suis pas plus choqué que ça qu'on nous oblige à le faire. A un moment donné il faut aussi dire stop à la bêtise.
Bref voici mon avis, pas très intéressant !
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
OVERSPEED
25/07/2021, 09h46
Cul et chemise avec le FN.... Elle est pas mal celle la.
D ailleurs meme le coup du Melenchon à soutenu le FN en 91 est périmé... Vu et revu, propos sortie de leur contexte.
https://www.lesechos.fr/2017/03/jean-luc-melenchon-accuse-davoir-fait-lapologie-du-fn-en-1991-163671
Mais pas surpris venant de ta part. J ai toujours ce petit mp plein d amour en mémoire
Bonjour
une chose dont je suis certain concernant Monsieur Melenchon c est qu il soutient tres fort son compte en banque et son train de vie , comme disait un de mes amis : C est pas parce que tu vends des Lada que tu peux pas rouler en Porsche .
Au revoir
OS
VroumVroum
25/07/2021, 10h03
une collegue de travail c'est fait vacciner et son telephone portable tiens tout seul sur le bras ou son vaccin a était fait
mdr ::D::D::D::D
Bonjour
une chose dont je suis certain concernant Monsieur Melenchon c est qu il soutient tres fort son compte en banque et son train de vie , comme disait un de mes amis : C est pas parce que tu vends des Lada que tu peux pas rouler en Porsche .
Au revoir
OS
Attention j ai jamais dit que j étais un fervent soutien de melenchon. Autant je suis pas tres éloigné des idées qu il prone autant je suis convaincu qu un mec comme lui, désagréable à souhait et avec un ego surdimensionné sera incapable d appliquer ce qu il dit. Mais de la à la lui prêter une connivence avec le FN faut pas abuser non plus...
Par contre je reste convaincu qu on est pas obligé d être pauvre pour être de gauche. Ton ami a très bien résumé lol
bonjour
VACCINS CONTRE LE COVID-19 : "EMMANUEL MACRON NE CESSE DE TOURNER EN ROND POUR NE PAS PRONONCER SON SOUTIEN FERME À LA LEVÉE DES BREVETS"
C’est ainsi que le bien public mondial pourrait se traduire par un cynique « business as usual ». Alors qu’un grand nombre de pays demande la levée des barrières des droits de propriété intellectuelle à l’OMC, l’Europe et la France, toujours plus isolées, tardent et tergiversent.
https://www.medecinsdumonde.org/fr/******ites/tribunes/2021/06/03/vaccins-covid-19-levee-des-brevets-macron-france-europe
---------- Post added at 09h09 ---------- Previous post was at 09h02 ----------
La France refuse cependant toujours de soutenir une demande de changement des règles de propriété intellectuelle en cours de négociation à l’OMC.
Seul avancée , le coup de l'injection 20€ pour le covid contre 1 000 000 € pour d'autre maladie génétique !
maladie génétique ?
les mecs ont un sérieux problème avec les chiffres ! Par contre niveau désinformation, ils sont au summum de leur art ! Ils me dégouttent !
les mecs ont un sérieux problème avec les chiffres ! Par contre niveau désinformation, ils sont au summum de leur art ! Ils me dégouttent !
bienvenue sur bfmtv...mon dieu que coluche nous manque..
il aurai probablement éclaircie le dossier
zav_ze_best
25/07/2021, 12h21
Salut , pour faire simple les "vaccin ARN" sont des thérapies génique , les vaccinées sont OGM à présent . Tout cela selon les definitions internationales
https://www.inserm.fr/information-en-sante/dossiers-information/therapie-genique
Seul avancée , le coup de l'injection 20€ pour le covid contre 1 000 000 € pour d'autre maladie génétique !
Tout est en phase 3 , on test le benefice / risque à long terme ... donc OBLIGATION VACCINALE ANTI COVID.19 c'est simplement impossible illegal voir criminel avec un médicament de moins d'un an :blah:
J'attend les statistiques de cette hiver , on verra bien si les vaccinées sont immortels face au Virus de Wuhan :hail:Salut Marseille,
De ce que j'ai appris à l'école, les arn messager sont justement la pour transporter l'information génétique en dehors du noyau, afin d'être "traduit" dans le cytoplasme par les ribosomes en protéines.
Donc si on suis ce raisonnement, il n'y a justement aucune interaction entre un arn et l'adn, car celui ci ne pénétré même pas le noyau cellulaire, siège du stockage de l'information génétique.
Donc pour moi l'arnm en vaccin donné juste l'info à l'organisme de la/les protéines (anticorps) qu' il doit produire pour lutter contre tel ou tel agent pathogène. Donc de mon point de vue les vaccins à arnm sont tout SAUF ogm, après la je te parle de ce qui se passe normalement dans la synthèse protéique au niveau cellulaire, je ne connais pas les mécanismes exact lié au vaccin.
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
bienvenue sur bfmtv...mon dieu que coluche nous manque..
il aurai probablement éclaircie le dossier
oublie pas Desproges
Qui est le banquier de #Pfizer
Devinez
https://twitter.com/i/status/1417868449351667714
Macron les a tous battus ?
VroumVroum
25/07/2021, 14h32
Macron les a tous battus ?
salut
il parle des visiteurs , pour info si tu as le covid ou pas de test négatif : pas d'opération chirurgical pour ta pomme .... et c'est valable depuis longtemps ...
OVERSPEED
25/07/2021, 14h59
Attention j ai jamais dit que j étais un fervent soutien de melenchon. Autant je suis pas tres éloigné des idées qu il prone autant je suis convaincu qu un mec comme lui, désagréable à souhait et avec un ego surdimensionné sera incapable d appliquer ce qu il dit. Mais de la à la lui prêter une connivence avec le FN faut pas abuser non plus...
Par contre je reste convaincu qu on est pas obligé d être pauvre pour être de gauche. Ton ami a très bien résumé lol
Bonjour
Je suis d accord sur le personnage et son comportement detestable , si effectivement on est pas oblige d etre pauvre pour de gauche , par contre certains opportunistes de la politique '' de gauche'' pourraient avoir un peu plus de discretion , le summum etant la famille Fabius du grand pere au petit fils .... idem pour J Lang qui a vecu et vit toujours comme un prince sans vraiment s impliquer dans l amelioration de la vie des pauvres ou alors j ai rate le seul episode peut etre .
Bon courage
OS
Faut appeler un chat un chat , "vaccin" à injection d'ARN c'est pour soigner des gènes défectueux ou les cancéreux ( anomalie genetique pre-disposente ) .
Le Covid.19 ou covid du P4 Wuhan , est une maladie génétique ou un médicament OGM ( laissez les pangolin et batman hors de cette fable )
Cette période est historique et hystérique , des millions de données sont libre d'accès sur la toile ( pas les theories du complot 5G ) , pourquoi donc écouter Véran puisque depuis le début tout est faux , la Chine à mentit , l'OMS à couvert la Chine , la France à nié ( Raoult , Buzin , les medias ) des 100 000 de morts en chine des "body bag" plein les rues en Janvier 2020 , interdictions du Plaquenil , destructions ou vente des masques ...
---------- Post added at 15h46 ---------- Previous post was at 15h43 ----------
OUI , c'est officiel , les vigils on ordre de tabasser les anti-PASS à l'accueil des HOSTO :13:
Franchement tu es celui qui a le plus participé dans ce thread, mais avec quelle teneur.....
Qui a appeler un chat un chat, encore faut-il savoir et connaître un minimum
Macron: "Nous sommes en guerre ....
les premiers bébés du covid
VroumVroum
25/07/2021, 19h08
Salut,
J'ai une proposition moi aussi comme Macron :
le vaccin obligatoire pour homme/femme politique et les élus ...
Et toc ... dans leurs ... bras ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org