Voir la version complète : Bsm c4 l11-00 9661682980
Bonjour,
je recherche un BSM pour C4 1.6 HDI, BSM-L11-00 9661682982.
Si vous avez cela en stock, je suis preneur, votre prix sera le mien.
Cordialement
Il s'agit d'un SIEMENS.
sam27000
10/04/2021, 21h46
bonjour j en est en stock
cordialement
Re,
Je te contacte en MP, et je vois avec la frangine.
Cordialement
Salut si l affaire ce fait pas j en ai un Bsm l11-00 9661682980 qui provient d une C4
Bonjour,
Je up ce message, car je suis toujours à la recherche de ce BSM, donc si quelqu'un en a un de disponible à bon pris ou pas, je suis toujours preneur.
SAM27000 qui m'en avait proposé un ne m'a toujours pas répondu.
Merci de ce que vous pourrez faire.
Bien amicalement
Slt l ami pas dispo chez moi mais je suppose que ta un soucis de chauffage...
Slt l ami pas dispo chez moi mais je suppose que ta un soucis de chauffage...
Bonjour AKAZA,
Non pas un souci de chauffage, en fait tout à l'air de fonctionner, mais elle s'arrête d'un coup, plus moyen de redémarrer, il faut attendre un peu et çà redémarre.
Il y avait un souci de prise d'attelage qui a longuement trainée par terre et comme ca ressortait au diagbox, je l'ai démonté et isolé tout les fils (prise oxydée++ et fils dénudés), ensuite passage au diag pour retirer défauts.
Le problème subsiste
J'ai démonté BSM ouvert au DREMEL, et vu 3 résistances cramé, mais après je me suis aperçu que c'était juste des diodes de pont (0 ohms) que j'ai changé aussi (2sur3)
Le souci est toujours là.
Bien amicalement
Bonjour,
Le BSM est bien arrivé, merci Djspike. je le testerai lundi ou mardi et je te fais un retour.
Bonne soirée.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org