S'identifier

Voir la version complète : différence entre xentry openshell et passthrow

makramfr
12/04/2021, 01h03
Bonjour,
Quelqu'un pourrait nous expliquer les différences entre xentry passthrow et openshell?
Meilleures logiciels pour diagnostiquer mercedes récentes, et interfaces selon budget.
Merci pour votre aide

Bien Cordialement

Alessiapia14
12/04/2021, 08h00
Bonjour,
Quelqu'un pourrait nous expliquer les différences entre xentry passth et openshell?
Meilleures logiciels pour diagnostiquer mercedes récentes, et interfaces selon budget.
Merci pour votre aide

Bien Cordialement

Salut je pense que si tu ferai une petite recherche tu trouverai de toi même !

Ce forum à sa création était un forum avec un niveau expérimenté pour y accéder.

Je vais répondre à une partie de ta question en Mp après avoir vérifié que tu es en règles.

Pas de clic thanks pas de clics réputations pas d'aide.

Pilouf
12/04/2021, 11h41
Salut je pense que si tu ferai une petite recherche tu trouverai de toi même !

Ce forum à sa création était un forum avec un niveau expérimenté pour y accéder.

Salut,

C'était une autre époque... il est loin ce temps là !!

Sronin1
24/04/2021, 02h37
cependant vous êtes là à répondre mais personne ne répond à sa question :

Interfaces Passthru = j2534
OpenShell = interfaces MB

Xentry passthru ne prend pas en charge ces véhicules dans DAS:

- Bharat Benz
- Foton
- Fuso
- LKW
- OMI
- Unimog
- PKW utilisant HHT

À part cela, je suis presque sûr qu'ils fonctionnent de la même manière (je n'ai cependant pas utilisé passthru personnellement). PKW utilisant HHT signifie que vous ne pouvez pas travailler sur de vieilles voitures à broches rondes.

Je t'ai traduit ce qui a été dit dans un site anglais.

voilà

---------- Post added at 03h37 ---------- Previous post was at 03h28 ----------

Désolé, je reprends ce que je viens de dire vu que je ne peux pas modifier mes messages,

je viens de voir que tu y as répondu en MP.

j'espere cependant que ce que j'ai posté, est correct.

Bonne nuit et bon ramadan à tous

Alessiapia14
25/04/2021, 15h58
cependant vous êtes là à répondre mais personne ne répond à sa question :

Je t'ai traduit ce qui a été dit dans un site anglais.

voilà

---------- Post added at 03h37 ---------- Previous post was at 03h28 ----------

Désolé, je reprends ce que je viens de dire vu que je ne peux pas modifier mes messages,

je viens de voir que tu y as répondu en MP.

j'espere cependant que ce que j'ai posté, est correct.

Bonne nuit et bon ramadan à tous

Salut, toi Qui veu faire de l'audimate, c'est à moi que tu veu faire la morale, pour un membre qui est même pas confirmé, tu va pas te faire d'amis ici.
Les gens veulent tout sur un plateau d'argent, il doivent faire un peu de recherche sur le Web avec Google avant de faire des posts, de plus c est pas parce que j'ai pas répondu que j'allais pas le renseigné, nous on bosse 7/7 avec les mains dans le cambouis

Bref je vais pas pourrir le post du créateur.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sronin1
26/04/2021, 04h14
Salut, toi Qui veu faire de l'audimate, c'est à moi que tu veu faire la morale, pour un membre qui est même pas confirmé, tu va pas te faire d'amis ici.
Les gens veulent tout sur un plateau d'argent, il doivent faire un peu de recherche sur le Web avec Google avant de faire des posts, de plus c est pas parce que j'ai pas répondu que j'allais pas le renseigné, nous on bosse 7/7 avec les mains dans le cambouis

Bref je vais pas pourrir le post du créateur.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sincérement, rien à faire de l'audimate ou de l'attention, j'ai juste pris la chose comme une attaque ensuite tu as bien vu que je me suis repris donc il faut vraiment arreter de tout prendre pour soi.

c'est compliqué de trouver des choses bien précise sur google et surtout tu trouves tout et n'importe quoi.

il n'y avait aucune attaque personnel.

Bonne journée