Voir la version complète : avdi (en ligne)
Benoit974
18/04/2021, 12h21
Bonjour je voulais avoir des infos sur le "cloud " abrites pour ce qui est mise à jour / adaptation de pièce neuve ou occasion sur les marques PSA/Renault / VAG / BMW. Est ce que cela fonctionne bien ?
exemple j' ai remplacé un module led et frm sur un bmw et je voulais le coder est ce que abrites le fait ?
MErci de vos retour
Quattro899
18/04/2021, 12h44
Bonjour je voulais avoir des infos sur le "cloud " abrites pour ce qui est mise à jour / adaptation de pièce neuve ou occasion sur les marques PSA/Renault / VAG / BMW. Est ce que cela fonctionne bien ?
exemple j' ai remplacé un module led et frm sur un bmw et je voulais le coder est ce que abrites le fait ?
MErci de vos retour
Salut, pourquoi ne pas simplement entrer en contact avec eux ?
Logiquement un logiciel comme avdi si ils mettent la fonction c’est que sa fonctionne..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ggvaniou
18/04/2021, 12h49
Salut benoit
je peux le recoder ,je suis pas loin chez toi
,conctact moi en mp
Benoit974
18/04/2021, 12h56
pour le moment je n 'ai pas eu de chance avec le support , ils sont toujours occupés et ne répondent jamais . Pour les mails pas de réponse non plus . Je vais retenter quand même ..
Merci
Salut, pourquoi ne pas simplement entrer en contact avec eux ?
Logiquement un logiciel comme avdi si ils mettent la fonction c’est que sa fonctionne..
---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h54 ----------
Salut benoit
je peux le recoder ,je suis pas loin chez toi
,conctact moi en mp
Et bien c 'est bon à savoir , la prochaine fois je te contact , je l 'ai déposé chez bmw pour le codage pour cette fois
Merci à toi ;)
ECU diag
18/04/2021, 19h23
Pour Un outil comme avdi c’est grave quand même de pas assurer le support comme il faut
ca m'étonnerai meme pas que le support soit la que pour parler d argent
Quattro899
18/04/2021, 20h39
Pour Un outil comme avdi c’est grave quand même de pas assurer le support comme il faut
Je dirai meme « honteux » ils ont plus besoin d’argent avec les taro qu’ils affichent ils ont plus besoin de client lol
Quattro899
18/04/2021, 23h21
Tu trouve normal qu’un client potentiel ne reçoit pas de réponse à un mail sur une demande ? Je trouve sa nul simplement
J’ai pas parlé de SAV mais du service commercial... celui qui est censé te répondre quand t’es interressé par sa came
Quattro899
19/04/2021, 10h52
Salut
Ca je peut pas te dire , leur reputation étant déjà faite , il n'ont peut être plus ce service !!!
salut, oui la réputation OK
mais le mec qui veut investir dans leurs outils qui coutent bonbon le minimum c'est d'avoir un conseiller a l'autre bout de la ligne ...
Les clients y en a , une fois que t'as le HW , t’achètes les options qu'il te faut c'est imparable
Mais cet outil nécessite énormément de clients , pour rentré dans les sous , donc petits joueurs s'abstenir !
Et l'assistance est payante PDS ( Plan de support annuel par mail ) 150€ / an , je connais des gens qui payent rien NI AMS NI PDS ceux ci n’existent plus pour ABRITES , j'en connais d'autre qui on planté des voitures et qui ont été dédommagé pour les reparation !!!!
J'ai jamais payer de support et pourtant j'arrive à les contacter, c est clair qu'il vont pas te donner une solution dans les 5 minutes mais tu peux avoir un retour. et je précise j'ai pas le full. Après c'est pas fait pour les débutant la plupart du temps c'est des erreur de l'utilisateur.
---------- Post added at 00h59 ---------- Previous post was at 00h58 ----------
Tu trouve normal qu’un client potentiel ne reçoit pas de réponse à un mail sur une demande ? Je trouve sa nul simplement
J’ai pas parlé de SAV mais du service commercial... celui qui est censé te répondre quand t’es interressé par sa came
Salut il suffit juste de les appeler ta toujours quelqu’un au bout du fil ^^
Salut. Oui bmw ca passe online pour le codage. Mais d ailleurs si t es en série E t as même pas besoin de passer par le online. Si série F et G online.
Attention vous rêvez si vous pensez que sous prétexte que ce soit le grand Abrites tout fonctionne....
Benoit974
20/04/2021, 16h50
Salut. Oui bmw ca passe online pour le codage. Mais d ailleurs si t es en série E t as même pas besoin de passer par le online. Si série F et G online.
Attention vous rêvez si vous pensez que sous prétexte que ce soit le grand Abrites tout fonctionne....
Merci pour ton retour , je vais y réfléchir avant de faire l acquisition quand même .
À bientôt
Nouvelle MAJ pour les Kangoo 2 & Master 3 à venir avec RR021 , perso jusqu'en 2019 ca passe avec R.E.T & AVDI cela doit dépendre des usine de montage et des pays , Rien pour Clio 5 AKL OU ADD KEY malgré que la demande augmente ( 1 à 3 demande / mois )
Salut,
Tu l’a trouvé ou le RR021?sur leur site ca s’arrete a RR020
Sinon y’a un pack complet RR00K
Vivement les promo qu on ce fasse plaisir
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant TapatalkSalut, tu connais les dates approximatives des promos stp ?
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Salut, tu connais les dates approximatives des promos stp ?
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Salut. En général c est lors des salons type equip auto ou équivalent étranger ou pendant black Friday, Noel etc
lari95400
10/05/2021, 12h59
Salut
Les promos on commencer aujourd’hui jusqu’au 19 mai
https://abrites.com/fr/******ites/produits/promotions-abrites-de-mai
Mathieu35500
11/05/2021, 10h16
Ils n'ont jamais pensé a ceux qui ont acheté le full comme moi. Ils devraient faire une offre très intéressante pour remettre son full a jour, je trouve ça dommage.
Ils n'ont jamais pensé a ceux qui ont acheté le full comme moi. Ils devraient faire une offre très intéressante pour remettre son full a jour, je trouve ça dommage.
Pas interessant pour eux, ils t ont déjà plumer lol.
Déjà ils ont rajouter l abonnement annuel à toute les mise à jour... Ça du être dur pour eux parce qu avant même ça il le faisait pas. Fallait prendre toutes les nouvelles options. Un peu moins cher avec les migration de license mais bon ça coûtait une blindé d être à jour. L abonement annuel pique aussi mais toujours moins que l addition de toutes les optons.
Katoom33
12/05/2021, 19h21
Moi, perso, je suis assez déçu. Pas mal de fonctions foireuses même si je suis loin d'avoir tout testé. Le SAV, je sais pas, ils m'ont toujours répondu (même sur le portable) mais ça ne m'aura pas servi à grand chose.
Récup pass key sur w203 avec clé fonctionnelle et protag: marche pas sur 3 véhicules différents (probleme serveur pour calculer le passkey, réessayez dans plusieurs jours... LoL). Par contre, ok sur class A 2014
Acces CP par token ===> down. Dégouté, pas pu déverrouiller mon MIB2 de passat b8.
Clefs VAG MQB impossible à faire facilement du coup.
Swap données dash léon 2011 impossible
En gros, chaque fois que je veux me servir d'une fonction simple ou rapide... dans le Q lulu.
Avdi full. Maj et ams actif jusqu'a 2027.
Quelle galère cet outil (pour le prix)
lari95400
14/05/2021, 16h35
Salut
pour w203 fais une recherche sans clé avec clé IR
---------- Post added at 17h35 ---------- Previous post was at 17h28 ----------
Salut Marseille-clé
Dès que ça parle Avdi ABRITES tu es le premier à dénigrer le matériel à tu une l'interface abrites avec toutes c'est fonctions listé et testé ?
Katoom33
15/05/2021, 21h23
Salut
limité au Renault PSA c'est le N°1
VAG BMW Mercedes y a mieux
Nissan & Ford bof
Toyota JLR OK
Faut se renseigner avant de prendre un FULL , y a du dechet , un outil ne fait pas tout :3:
Yo !
Si je l'ai pris full, c'est que je peux me le permettre et que ça doit me servir. Ensuite si telle ou telle option est vendue à ce tarif, le stricte minimum serait qu'elle fonctionne sans avoir à se poser les même question qu'avec un clone du clone.
Le full DOIT fonctionner sans déchets vu que chaque option a un cout certain ! Qu'il ne fasse pas tout, c'est évident, mais qu'il fasse au moins ce qu'il est censé faire...
Fais plus que de la clef et tu verras que se renseigner sur absolument tout le matos utile prend un temps fou (ne serait-ce que pour ma futura pro). Les clefs, pour moi, c'est du bonus.
AVDI est censé être LA valeur sure dans ce (multi-)job et moi j'en suis relativement déçu, c'est tout.
Ils auront l exclu quand ils auront le AKL.... Le add key c'est une exclu dans leur rêves
Oui bien sur mais on n est bien d accord que ça ne change rien au fait que non ce n est pas une exclue...
Sinon je vois qu on a retrouver notre Marseille clé original qui donne les liens etc.... Je te jure des fois que je me demande combien vous êtes la haut lol
Salut,
Oui ti touche pas mais tu indique le tool comme d hab du grand Marseille clef :-((
Salut,
Oui ti touche pas mais tu indique le tool comme d hab du grand Marseille clef :-((
Quand t es prêt à aider des délinquants juste par narcissisme....
Ah bah ça m aura donner l'occasion de tester ce fameux bouton report. Pas franchement un adepte mais ce genre de lien en clair c est too much...
Arretez de rever , c'est du "ADD KEY" , comme UCO & AVDI ...
Les un copiant les autres , mais comme y a pas de clients , ils risquent pas d'en vendre des masse ...
J'ai testé la dernière version Renault en ligne , grosses améliorations dans les instructions pour programmer des clés et cartes en Francais ...
Tu sais pertinemment quel genre de tool ils font chez eux et surtout quels genre de gens prennent chez eux en général. Quel intérêt de mette ce genre de lien à part d être fidèle à toi même ???
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org