Voir la version complète : Chzrche code promo Ali
Salut à tous. Habituellement je chipote pas trop mais la j ai une commande à faire avec un montant non negligable donc si jamais quelqu un a un code promo Aliexpress ça m interesse. Évidemment le pourcentage le plus important possible mais même une petite remise serait mieux que rien.
Merci
5€ dès 10€ d'achat :
PXMV2AAQ ou PUMSTVKK ou PZJS9SHE ou PA3P2M9H ou PYSACJAX ou PY3D2R9D ou PY1FNBKC ou PVHYBWN9 ou PVHHZKC7 ou PV4PYT7K ou PV1SRF52 ou PV1N7Q5R ou PU97LG5P ou PWZ4QWU7 ou PW1TUSNB ou PVPPXSZL ou PY74E8NC ou PYFDQ7TQ
Ow1bi4k74nof
Code Promo invalide.
Excuse moi j ai oublié de préciser que c'est pour Nouveaux Clients
5€ dès 10€ d'achat :
PXMV2AAQ ou PUMSTVKK ou PZJS9SHE ou PA3P2M9H ou PYSACJAX ou PY3D2R9D ou PY1FNBKC ou PVHYBWN9 ou PVHHZKC7 ou PV4PYT7K ou PV1SRF52 ou PV1N7Q5R ou PU97LG5P ou PWZ4QWU7 ou PW1TUSNB ou PVPPXSZL ou PY74E8NC ou PYFDQ7TQ
Merci mais uniquement valable pour premier achat sur Ali apparement
Ils n existent pas de code promo en pourcentage sur Ali ? J avoue que s ils 'ont que des codes à 5 ou 10e ça vaut pas trop la peine sur le total de la commande
---------- Post added at 20h34 ---------- Previous post was at 20h33 ----------
Excuse moi j ai oublié de préciser que c'est pour Nouveaux Clients
Je viens de m en rendre compte. Merci quand même
Quattro899
18/04/2021, 19h46
Salut jah, ouai c’est pour sa que j’ai rien poster j’ai regarder ya que des 5€ par çi par la, j’ai vu aucun coupon en %age
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
komorovskij
18/04/2021, 20h54
Salut j ai le cashback pour recuperer petit petit de centime de euros https://letyshops.com/fr/winwin?ww=11948254
---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 19h47 ----------
exemple pour launch 700 euros vous recupere 7 euros de cashback.
---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h50 ----------
ca fait 1% ce pas beaucoup.
Quattro899
18/04/2021, 21h36
En fait comme dit marseille clé plus tu achete plus ton statut prend des grades or,platine,diamand et genre sa te fait des reductions automatiques sur les produits
Faudrait faire le test voir le meme article et plusieurs comptes avec different grade sur un* « produit gros budget*» voir si sa change vraiment
En fait comme dit marseille clé plus tu achete plus ton statut prend des grades or,platine,diamand et genre sa te fait des reductions automatiques sur les produits
Faudrait faire le test voir le meme article et plusieurs comptes avec different grade sur un* « produit gros budget*» voir si sa change vraiment
Salam je suis membre diamant et je vois pas de différence j’ai droit à rien de spécial[emoji30] même pas un bol de riz
Par contre quand j’ai un litige ils règle ça rapidement en ma faveur
«*«*«*Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre*»*»*»*»
Quattro899
18/04/2021, 21h56
Salam pocoyo, pareil je suis diamant je vois rien mais apparemment c’est imputé directement sur le prix affiché ... par contre comme tu dis pour les litiges en 3,4 jours c’est réglé jamais eu de soucis
Bigorno91
18/04/2021, 22h08
Slt
Sinon o pire tu va pour regler en paypal ensuite t'annule ta commande passe en statut non payé et là tu negocie avec le marchand avant de regler pour de bon.
Salam pocoyo, pareil je suis diamant je vois rien mais apparemment c’est imputé directement sur le prix affiché ... par contre comme tu dis pour les litiges en 3,4 jours c’est réglé jamais eu de soucis
Salam je disais bien que c’était des diamants en plastique [emoji30][emoji746]
« « « Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre » » » »
---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h08 ----------
Slt
Sinon o pire tu va pour regler en paypal ensuite t'annule ta commande passe en statut non payé et là tu negocie avec le marchand avant de regler pour de bon.
Mdr la tu finis sur leur liste des diamants noires
Bigorno91
18/04/2021, 22h11
A part en negociant directement avc eux je vois pas comment avoir des rabais digne de ce nom.
A part en negociant directement avc eux je vois pas comment avoir des rabais digne de ce nom.
Exact à partir d’une certaine somme mais c’est pas le Pérou non plus [emoji3511]
Quattro899
18/04/2021, 22h16
Mdr sacré bigorno.........
Si tes pas pressé attend un peu obligé il va avoir un code qui va venir
Je suis un peu pressé mais ç est pas grave si je ne trouve pas je payerai plein pot je m en remettrai.
Merci bigorno pour le tuyau mais je ne fais pas aux gens ce que je voudrais pas qu on me fasse. Même si c est des petits chinois lol
Quattro899
19/04/2021, 10h49
Je suis un peu pressé mais ç est pas grave si je ne trouve pas je payerai plein pot je m en remettrai.
Merci bigorno pour le tuyau mais je ne fais pas aux gens ce que je voudrais pas qu on me fasse. Même si c est des petits chinois lol
mentalité exemplaire ...
mecano13
19/04/2021, 11h52
Salut ta le payement en plusieurs fois avec onet si ses une grosse somme
mentalité exemplaire ...
T enflammes pas j ai pleins d autres défaut lol
Quattro899
19/04/2021, 14h58
Mdr t’inquiete j’me doute mais voila ça fait partie des grandes qualité sa
Si tout le monde suivait sa le monde irait mieux...
Merci à tous commande passée. Post à clôturer
zingilingiling
20/04/2021, 15h31
La négociation doit ce faire directement avec le vendeur .
Si tu espère une réduction , c'est espérer le père noël en chine.
AEKOLMAR / AEKOLMAR2
Valable sur tout le site et pour tous :
-4$ de réduction dès 25$ d'achat : AEKOLMAR | AEKOLMAR2
Salut, moi si je fais une grosse commande, avant de commander je lui demande des cadeaux il y a que ça qui passe lol et voilà les cadeaux elm... mdr. Depuis j'ai arrêter de gratter j'ai que ça qui traine chez moi lol
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
bonjour
je pense que le plus beau cadeau que AliExpress peux faire
c'est d'avoir un matériel qui fonctionne
bonjour
Ils ne sont qu une plate-forme de vente. Pas de raison qu un article qui viennent d Aliexpress fonctionne moins bien que le même article acheté via une autre plate-forme
Quattro899
23/04/2021, 10h44
bonjour
Salut shami, il y aussi des outils officiels sur aliexpress comme dit jah ce sont juste des revendeurs independants
J’ai prix mon launch sur Ali c’est une bombe
Salut shami, il y aussi des outils officiels sur aliexpress comme dit jah ce sont juste des revendeurs independants
J’ai prix mon launch sur Ali c’est une bombe
salut Quattro899
a tu un lien ali de ton launch STP
parceque il y en des dizaines
(bon ou pas bon on ne sait jamais)
Quattro899
23/04/2021, 12h03
salut Quattro899
a tu un lien ali de ton launch STP
parceque il y en des dizaines
(bon ou pas bon on ne sait jamais)
Salut l’ami j’ai pris chez lui, livraison depuis espagne en 3,4 jours a la maison
€ 917,95 Réduction de 21% | Launch – X431 V Plus V + 10 "Scanner de Diagnostic automobile, système complet, OBD2, V4.0, livraison gratuite
https://a.aliexpress.com/_mqBTpUJ
Slm pour qui sa intéresse
Durée de validité : Du 28/04 9h au 01/05 8:59
Codes valables sur tout le site
-6€ dès 50€ : HAPPYFR06
-11€ dès 110€ : HAPPYFR11
-16€ dès 160€ : HAPPYFR16
Codes valables sur les articles avec livraison en 3/5/7/10 jours (Europe)
-15€ dès 150€ : HAPPYFR15
-25€ dès 250€ : HAPPYFR25
Salut l’ami j’ai pris chez lui, livraison depuis espagne en 3,4 jours a la maison
€ 917,95 Réduction de 21% | Launch – X431 V Plus V + 10 "Scanner de Diagnostic automobile, système complet, OBD2, V4.0, livraison gratuite
https://a.aliexpress.com/_mqBTpUJ
salut Quattro899
ca a l air d etre un super matos
je me l ai tatte.....
ça serai pas mal mais je attendre un peu
ma boite tourne moyennement en ce moment a cause du covid
je vais peut-être me retrouvé chez pol emploi
Quattro899
23/04/2021, 19h50
salut Quattro899
ca a l air d etre un super matos
je me l ai tatte.....
ça serai pas mal mais je attendre un peu
ma boite tourne moyennement en ce moment a cause du covid
je vais peut-être me retrouvé chez pol emploi
C’est un peu le cas partout malheureusement... bon courage l’ami
Sinon oui c’est une belle tablette avec pas mal de fonction spéciale, codage online...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org