Voir la version complète : Egr off EDC16C34 207 hdi
Bonjour à tous,
Étant débutant en reprogrammation je me permets de vous solliciter aujourd'hui car je cherche désespérément la map EGR sur Winols pour la mettre off.
Pour info les données on était extraite à l'aide d'un Kess.
Merci d'avance pour vos retours
Bonne journée
Avec la pièce jointe c'est mieux
Bonjour poste ton fichier je peux essayer avec egr remover
REBONJOUR essai se fichier........et verifieles checksum
REBONJOUR essai se fichier........et verifieles checksum
mp dans ta boite
Tmontigny
21/04/2021, 14h26
Salut tien nous au courant
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Merci à vous malheureusement je n'ai pas la permission de télécharger ce fichier...
Merci à vous malheureusement je n'ai pas la permission de télécharger ce fichier...
Désolé j ai pas vu que vous êtes un nouveau membre non confirmé
Quattro899
21/04/2021, 16h39
Salut les gars,
Hier on a fait la remarque a josef et aujourd’hui lui tout nouveau qu’il est a eu droit a son egr off... c’est pas cool du tout...
Verifiez le nombre de messages avant de rèpondre a leurs demandes pour le bien du forum....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut les gars,
Hier on a fait la remarque a josef et aujourd’hui lui tout nouveau qu’il est a eu droit a son egr off... c’est pas cool du tout...
Verifiez le nombre de messages avant de rèpondre a leurs demandes pour le bien du forum....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalksalut oui désolé c est ma faute j ai pas regardé son profil je voulais rendre service....
Bonjour,
"Lui" il a un prénom et s'il veut un egr off il peut se le payer. L'objet principal de la demande était de m'aider a trouver la map Egr sur Winols.
Merci de bien lire les posts avant de les polluer.
Je trouve cela fort désagréable pour un premier post d’être discriminer à ce point.
Cordialement
Quattro899
22/04/2021, 15h36
Bonjour Dasilva,
Je t’ai pas manqué de respect loin de la, la politique du forum c’est l’admin qui la mise en place si t’as une requete envoie lui un message, les demandes d’EGR closed ne peuvent pas etre demandées que par des membres ayant 400 messages minimum, lis la charte tu verras bien.
Avant hier un membre a fait une demande d’EGR closed on lui a dit non, il est normal que toi non plus tu n’aie pas accès a ce fichier par rapport a l’autre membre je me trompe ?
Si t’as de l’argent tant mieux utilise le
Cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org