PDA

Voir la version complète : Egr off EDC16C34 207 hdi

Dasilva
21/04/2021, 13h50
Bonjour à tous,

Étant débutant en reprogrammation je me permets de vous solliciter aujourd'hui car je cherche désespérément la map EGR sur Winols pour la mettre off.
Pour info les données on était extraite à l'aide d'un Kess.

Merci d'avance pour vos retours

Bonne journée

Dasilva
21/04/2021, 13h57
Avec la pièce jointe c'est mieux

mcmomo
21/04/2021, 13h59
Bonjour poste ton fichier je peux essayer avec egr remover

mcmomo
21/04/2021, 14h17
REBONJOUR essai se fichier........et verifieles checksum

mcmomo
21/04/2021, 14h19
REBONJOUR essai se fichier........et verifieles checksum
mp dans ta boite

Tmontigny
21/04/2021, 14h26
Salut tien nous au courant

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

Dasilva
21/04/2021, 15h41
Merci à vous malheureusement je n'ai pas la permission de télécharger ce fichier...

mcmomo
21/04/2021, 15h46
Merci à vous malheureusement je n'ai pas la permission de télécharger ce fichier...
Désolé j ai pas vu que vous êtes un nouveau membre non confirmé

Quattro899
21/04/2021, 16h39
Salut les gars,

Hier on a fait la remarque a josef et aujourd’hui lui tout nouveau qu’il est a eu droit a son egr off... c’est pas cool du tout...

Verifiez le nombre de messages avant de rèpondre a leurs demandes pour le bien du forum....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mcmomo
21/04/2021, 17h03
Salut les gars,

Hier on a fait la remarque a josef et aujourd’hui lui tout nouveau qu’il est a eu droit a son egr off... c’est pas cool du tout...

Verifiez le nombre de messages avant de rèpondre a leurs demandes pour le bien du forum....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalksalut oui désolé c est ma faute j ai pas regardé son profil je voulais rendre service....

Dasilva
22/04/2021, 15h16
Bonjour,
"Lui" il a un prénom et s'il veut un egr off il peut se le payer. L'objet principal de la demande était de m'aider a trouver la map Egr sur Winols.
Merci de bien lire les posts avant de les polluer.
Je trouve cela fort désagréable pour un premier post d’être discriminer à ce point.
Cordialement

Quattro899
22/04/2021, 15h36
Bonjour Dasilva,

Je t’ai pas manqué de respect loin de la, la politique du forum c’est l’admin qui la mise en place si t’as une requete envoie lui un message, les demandes d’EGR closed ne peuvent pas etre demandées que par des membres ayant 400 messages minimum, lis la charte tu verras bien.

Avant hier un membre a fait une demande d’EGR closed on lui a dit non, il est normal que toi non plus tu n’aie pas accès a ce fichier par rapport a l’autre membre je me trompe ?

Si t’as de l’argent tant mieux utilise le

Cordialement

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk